Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 8)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:53
ouai d'accord en petit pot mais en fait si je veux lui faire moi même : je sais pas trop si le riz supportera mon mixeur en fait :roll: t'en penses quoi ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:13
ok merci Alex :wink: je tenterai de lui faire ça ce soir ou demain .... c'est bien que tu aies un peu mangé quand même, il le faut ! bon courage pour le kiné .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:17
[i:7b00700ee5]Euh ... je vais paraitre surmnt idiote :oops: mais pourquoi tu lui donne pas comme ca ss le mixer :?: [/i:7b00700ee5]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:52
Salut les filles Un petit coucou vite fais pour vous dire que ma puce est malade grosse laryngite+ bonne rhino, mais elle pese tout de meme 11.320kg et messure 77cm. Desole de ne pas beaucoup venir mais j'ai pas trop de temps. Gros bisou Nat qui pense bien a vous :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:00
[i:c40030fef8]kikou nat ... les grds esprits se rencontres je pense justemnt a toi la et j'allais demander des vos news !!! pas cool pour cassynette ... toi aussi tu en finira jms vivemnt l'ete qu'on est du repis !!! tkt ma belle on sais ce que c d'etre debordée va !!! [/i:c40030fef8]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:31
Coucou NAt.. contente d'avoir des nouvelles .. pauvre tite Cassynette!! vivement les beaux jours! j'ai hate vive le soleil et la chaleur! Jen je suis en train de regarder ton blog depuis le début j'en suis à la page 30.. je me rend compte que j'ai jamais vraiment tout lu.. pfff je passe presque des larmes au rire.. enfin je sais que maintenant Seb va bien.. ouff
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:38
:arrow: Alex : repose toi bien, bon week end avec ton homme et ta puce et à lundi ! :arrow: Nat : t'inquiète on t'en veut pas !! pauvre louloute ..... pas cool tous ces microbes de merde là :evil: :arrow: Jen : en fait, j'ose pas lui donner comme ça le riz, j'ai peur qu'elle s'étouffe :oops: vu que c'est tout petit quoi ...... je sais pas trop t'en penses quoi ?? Sinon bein mademoiselle a midi n'a rien voulu savoir : elle m'a juste pris 90grammes de compotes et basta et à 16h elle crevait tellement la dalle qu'elle s'est envoyée un bib de presque 300ml de lait qu'elle aime pas :wink: vivement qu'elle soit rétablit ma grosse ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:50
[i:8b21841c08]AUDREY -- c clair heureusemnt qu'on connais la fin parcque je me suit relus une fois j'en pleuree moi mm !!! :? VANESS -- Honnetemnt moi je lui donnerais , en mm temps mon seb mange des frites ,de la viande en morceaux depuis quelques temps deja donc j'hesiterais pas ! je sais pas si lola mange deja des morceaux chez toi !! mais bon ya pas de raison qu'elle s'etouffe tu sais c tt petit un grain de riz je pense pas que ca puisse etre dangereux !!!! [/i:8b21841c08]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:55
elle mange des morceaux depuis qu'elle a 10 mois ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:46
Jen, Seb s'est fait opérer à BRABOIS de l'hernie le 21.02?? c'est le même jour que Théo de l'aorte .. peut être que nos loulous se sont croisés en réa!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:19
[i:2f653f9b89]oui oui audrey seb c tjs fais operer a brabois !!! [/i:2f653f9b89]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:17
Salut les filles, Comment va aujourd'hui ? Pour ma loutre, je pense avoir bien bien réagi comme il fallait , à temps, pour lui casser la gueule à cette saloperie de gastro; je suis contente; je vais recommencer petit à petit son lait habituel, en faisant moitié lait moitié lait spécial. ça devrait le faire je pense. elle est trop forte ma puce, vraiment trop courageuse. Moi franchement les antibio agissent bien, plus mal à la gorge du tout je suis contente aussi. quant à Guigui il va bien aussi, crevé, mais ça va. Voilà pour nous .... Au fait, pour toutes celles qui ont mon adresse mail (msn) envoyez moi une photo de vous et vos petits monstres .... je vais faire un petit truc sympa .....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:49
désolée pour ce qui t'arrive Isa :cry: j'espère que tu réussiras à remonter la pente; on est là pour t'écouter. ton homme ne veut plus que tu viennes sur le fofo ou quoi ? pour le lait de régime ce qui me fait peur c'est l'effet inverse : pas que Lola soit constipée après, t'en penses quoi ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:15
[i:dbb8ace310]kikou les filles ... dslée de ne pas avoir postée avt mais ce matin j'ai du jongler entre boulot et ma voiture qui fais des siennes !!! cette salo*erie :oops: avait un probleme electrique ds les feux arg :evil: super qd on vend !!! :? :x mais moi Jenn tete de vache que je suis et mecano ds l'ame :mdr: suis venue a bout d'elle et j'ai regle mon probleme maintenant c impecc TROP FORTE MWA !!!!! :mdr::mdr: Vaness -- heureuse de voir que tt le monde va bien mieux !! pour la photo jt'envoi ca ce soir si j'ai internet :x car c merde encore et tjs vive la campagne profonde :mdr: Isa -- Nous abandonne pas tu as raison poste sur fofo du boulot suis contente pour les progres de guigui , comme on dit doucemnt mais surmnt ... Isa pour te repondre , jo a tenu bon et a fais tt les rdv il est content car au camsp ils lui on redis qu' ils vont espacer les rdv maintenant car il se debrouille bien, ils en sont super content bon ils me l'avait deja dit mais papa prefere entendre de ses oreilles je crois :mdr: pour ce qui est de olive , jo pense un peu pareil mais je l'enquiquine :lol: et pis je voit pas ou es la mal la dedans !!! :shock: j'espere que ca l'emmer*e pas venir :?: :?: car tu me fais douter maintenant :? :!: :!: Sinon comment vont nos copines ce matin ?[/i:dbb8ace310]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:23
[i:6b2301a077]Bravo Guigui !!!!! :youpi: ben tu vois mon Séb le fais pas ça !! comme quoi hein ??!! tu vois jt'ai dit que guigui marchera ss savoir forcemnt ramper !! en tt cas il est sur la bonne voie ... Jo a jamais ramper c sa maman qui me l'as dit ... c + frequent qu'on ne le pense !! Pk les enfants dorme tjs + longtemps avec les papas que qd c nous :?: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Au faite , Isa j'espere que ca fais pas chier olive de venir :?: car du coup tu m'inquiete la :? [/i:6b2301a077]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.