Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 50)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:39
trop chouette c excellentissime bravo lolita merci a vaness j'ai perdu un tympan :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:29
moi j'ai pas le son au boulot!! :lol: BRAVO LOLA ET SEB!!!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:42
ca fais bisarre de voir nos loulous commencer a marcher !!! hein vaness ... si on nous avez dit tt ca ya 15/16 mois en arriere :roll: ralalalala ca y es nos bb grandisses :? :oops: :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:25
slt alex -- toi aussi tu as perdu l'audition :mdr: comment ca va toi ? oui oui vas y envoi la video de ta puce !! on veux voir !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:06
salut tout le monde, bon arrêtez de vous moquer de moi hein ! Lola m'a fait tomber à la renverse normal que je gueule comme un putois :lol: comment va ce matin par ce beau soleil ?? ici tout va bien, rien à signaler; Lola est dans sa période "je hurle à longueur de temps pour m'exprimer" donc moi aussi plus de tympan :roll: enfin bon elle est pleine de vie comme d'hab quoi ! j'ai hâte d'être demain 18h pour mon rdv chez le gygy; j'ai vraiment bcp de mal à me dire que demain je verrai très nettement mon bébé :oops: ça me fait tout drôle je vous jure ! je ne passerai pas faire le compte rendu le soir même car on fait l'anniv de ma soeur demain soir; donc soit faudra attendre le dimanche soit vous connaissez mon numéro certaines :wink: allez au bain maintenant !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:21
Salut les filles !! je vois que ça va a peu près bien chez tout le monde!! Ici tout roule! Théo pete le feu, il passe ses journées dehors !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:29
ben pour une fois tt va bien pour tt le monde a priori c cool !!! on penseras fort a toi vaness :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:10
vous bossez toutes dur ou quoi ?? je reviens d'une promenade avec Lola; ça nous a creusé le bidou tout ça du coup je viens de faire une chantilly maison :oops: mon dieu il a fallut que je me fasse violence pour ne pas la terminer :oops: va falloir que je me calme sérieusement moi :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:15
hihi VAnessa va finir enceinte de 9 mois avec +20kgs!! .. mais je te comprends trop dur de resister.. ma collègue vient d'allez acheter 2 mille feuille pour le gouter :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:30
non non +20 kilos c'est la cata qui recommence à nouveau; j'ai droit à 9kilos max. pour l'instant, j'ai pas encore pris un gramme; j'avais perdu et puis là je suis revenue à mon poids de début de grossesse, donc pour l'instant c'est très très bien comme ça. putain des mille feuilles c'est ma pâtisserie préférée; faudrait que j'apprenne à les faire moi !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:20
Bonjour Je vous laisse ouvrir le tome suivant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.