Posté le : 05-02-2009 à 09:35
coucou
j'spere que lola va mieux !! enfin je me fais pas trop de soucis pour cette petite ogresse :wink:
et toi et guigui vaness, ca va?
tiens cette nuit j'ai revé qu'on passé le weekend chez vous :shock: :shock: :roll:
pour le gateau tu vas encore nous faire baver :evil:
bon courage a seb pour sa journée pas facile, allez courage bonhomme tu vas jouer apres !!!!
audrey,comment va le beau théo, bientôt un grand garcon !!!!
ah oui c'est vrai y'a bientôt le bapteme aussi, cool :!:
eva, je compatie pour la nuit de merde, moi ca fait 3 nuits deja, on en peut plus !!!
ca fait 3 jours qu'elle dort maxi 1h par jour en faisant des siestes de 10 min c'est l'enfer, et hier pour corser le tout mademoiselle a pas arreté de vomir son bib du 4h (qu'elle avait trop bien mangé le cacao elle aime) et le bib du soir elle a bu 90 et au 1er rot elle a tout revomi, bref du coup elle a eu un petit pot de legume et un grand ptit suisse !!! et c'est enfin endormi a 9h20. On ne l'a pas entendu jusqu'a ce qu'on se couche et a partir de 23h jme suis levée toutes les 30 min, et a 3h30 ce mat elle etait reveillée voulait pas redormir donc je l'ai prise avec nous et la elle s'est endormie :evil: :evil: :evil:
donc ce matin j'appelle un pediatre faut faire quelque chose elle a les yeux eclatés,tellement elle dort pas, ca nous soule qu'a chaque biberon elle ai des rejets constamment meme 3h apres le bib !!!!
bon je m'etale la !!!
bisous