Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 6)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:47
[i:5269552780]ah parcque tu as eu le tps de lire son mess toi ... hannnnnnnnnn ... jt pas la meuuaaaaaa j'imagine que si elle as efface c que ca devez etre chaud bouillant ! [/i:5269552780]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:23
C'est du Olac que boit Lola quand elle a une gastro : lait pauvre en lactose évidemment et acheté en pharmacie 10 euros et des brouettes ..... je lui rajouter automatiquement une cuillère à café de cacao dedans sinon elle n'en veut pas parce qu'il est bien dégueu ! je l'hydrate très souvent avec la solution spéciale et avec la pipette : merci du tuyau Alex :wink: J'espère que ça va vite partir cette saloperie là ..... heureusement pas de vomis jusqu'à présent .... on continue le lait de régime jusqu'à qu'elle ait des selles normales à nouveau. En effet, je comprends si ton homme n'a pas été vraiment là que tu aies pété les plombs : y a de quoi. maintenant qu'il a bien compris, pour BB2 ça devrait aller bcp mieux pour tout le monde. Pour ton complément de salaire, tu as raison râle un bon coup non mais :evil: Au fait Alex .... est-ce que tu as déjà choisi les prénoms ???????? :oops: J'suis en train de faire une nouvelle recette de gâteau au cacao là ..... ça sent trop trop bon .... je vous en donnerai des nouvelles plus tard :wink: Lola ne dort toujours pas : elle pète la forme malgré tout c'est incroyable :shock:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:39
ok merci pour le Novalac ! je tâcherai de pas oublier en espérant que ça ne revienne pas de si tôt cette saloperie de gastro. Pour les prénoms : pour Maé je pense comme toi bien que j'aime bcp ce prénom ! mais Christophe Maé c'est juste pas possible quoi :lol: Entre Jade et Lola franchement .... prends Jade, Lola est déjà pris :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:04
harcèle là au téléphone la grosse :evil: appelle là s'il le faut 10 fois par jour; à la fin tu vas tellement la gaver qu'elle te le fera le plus vite possible pour que tu lui fiches la paix :wink: Eva bis ou Eva 2 c'est pas mal ça :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:40
[i:652bcf12aa]Moi j'aurais eue une fille ben elle se serais appelee Leanna ... snifffffff !!! cheri et moi etions fan mais bon voila pas de chance que des mecs m'enfin c pas grave j'ai bes Bg :oops: :lol: [/i:652bcf12aa]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:46
oufff contente que Lola ai mangé!! ça me soulage... Alex je suis également contente que ça aille mieux dans ton couple.. c'est vrai qu'un longue hospi d'un enfant, c'est une épreuve pour un couple .. Sinon pour répondre à ta question pour le bapteme de Théo c'est le 10.05.09, j'ai été au presbytère pour fixer la date et remplir les papiers concernant le bapteme. j'ai le RDV de préparation le 27.03 Pour les prénom de fille, ça aurai surrement était Ava :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:02
Alors Lola a bien remangé vers 17h; encore un bon 210ml de lait spécial + son petit cachet; elle a très bien été réhydratée au cas où tout au long de la journée. Ce soir elle a eu un drôle de renvoi donc dans le doute je lui ai donné du dompéridone en grosse pipette; elle pète le feu franchement ! elle fait le chat, le chien, le lion !!!! morte de rire ! c'est moi qui suis inquiète pour elle même si je ne devrais pas mais bon ...... on ne se refait pas :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:46
[i:77d4a6db08]kikou les copines ... comment allez vous ce matin :?: vaness -- ca va mieux par chez vous :?: vous avez pu vous reposer un peu cette nuit :?: isa -- le moral va un peu mieux:?: Passée une bonne soirée :?: Moi ca va bien, je compte les jours déjà, les vacances approches ca va me faire un bien fou de dormirrrrrr !!! :wink: j'ai ate de voir debarquer Isa et sa famille et de faire notre petit rencontre filles/ bébés !!! Aujourd'hui mon petit poussin va passer une sale journée :? ce matin synagis a 9h30 a la mater aprés ergo au camsp a 11h et cette am rdv camsp avec la kiné !! je pense qu'il ne sera pas trop cooperatif cette aprem apres une matinée chargée comme ca mais bon ... pas le choix !!! papa a pas fini de me gueuler dessus je le sent :? [/i:77d4a6db08]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:01
[i:a8f201711c]oh ma pauvre , pas cool !!! moi jte jure qd j'en peux vraiment plus je souffle ds les bronches de mon homme ... non mais c pas possible c bien tous les mm :lol: j'espere que tu pourras faire une petite sieste cette am [/i:a8f201711c]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:35
coucou j'spere que lola va mieux !! enfin je me fais pas trop de soucis pour cette petite ogresse :wink: et toi et guigui vaness, ca va? tiens cette nuit j'ai revé qu'on passé le weekend chez vous :shock: :shock: :roll: pour le gateau tu vas encore nous faire baver :evil: bon courage a seb pour sa journée pas facile, allez courage bonhomme tu vas jouer apres !!!! audrey,comment va le beau théo, bientôt un grand garcon !!!! ah oui c'est vrai y'a bientôt le bapteme aussi, cool :!: eva, je compatie pour la nuit de merde, moi ca fait 3 nuits deja, on en peut plus !!! ca fait 3 jours qu'elle dort maxi 1h par jour en faisant des siestes de 10 min c'est l'enfer, et hier pour corser le tout mademoiselle a pas arreté de vomir son bib du 4h (qu'elle avait trop bien mangé le cacao elle aime) et le bib du soir elle a bu 90 et au 1er rot elle a tout revomi, bref du coup elle a eu un petit pot de legume et un grand ptit suisse !!! et c'est enfin endormi a 9h20. On ne l'a pas entendu jusqu'a ce qu'on se couche et a partir de 23h jme suis levée toutes les 30 min, et a 3h30 ce mat elle etait reveillée voulait pas redormir donc je l'ai prise avec nous et la elle s'est endormie :evil: :evil: :evil: donc ce matin j'appelle un pediatre faut faire quelque chose elle a les yeux eclatés,tellement elle dort pas, ca nous soule qu'a chaque biberon elle ai des rejets constamment meme 3h apres le bib !!!! bon je m'etale la !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:40
[i:43ca6acf05]CARINE -- vraiment vraiment pas cool du tt ... est ce que aimy a un traitemnt pour rgo ? c vraiment pas normal qu'elle regurgite tt comme ca !!! comme je te plainds ca doit etre usant et le faite de pas dormir tu dois peter un boulon !!! et le prob c que + on s'ennerve et + les enfants s'ennerv , un vrai cercle viscieux !!!! j'espere que le doc te filera un truc pour l'aider a dormir !!! [/i:43ca6acf05]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:44
ba quand elle a été hospitalisée elle avait eu du mopral pour calmer l'oesophage, et du polysilane ou pespane pour les brulures d'estomac liées aux rejets !! apres on m'avait passé à un lait plus epais celui que j'ai toujours les rejets etaient moins importants mais y'en a toujours eu !!! meme 3h apres un bib elle rejete donc c'est barbant, et hier soir elle a vraiment vomi !!! en meme temps hier elle a eu du gallia en bouteille et non en poudre et du cacao donc jvais deja arreté ces 2 choses et revenir a tout ce qu'elle a eu depuis et je verais la je viens d'appeler une pediatre on me rappelle pour savoir si elle pourra me la prendre ou pas car elle a deja beaucoup de bébés a s'occuper
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:56
[i:276845a466]Salete de RGO ... put*** moi aussi j'en ai chi* avec cette merd* malgres les traitement et tt ... renvoi sur renvoi :? :evil: ca c calmé qd Séb a commencer a se tenir assis mais le doc m'avait dit ca passe qd il tiens debout :? rassurant !!! merci :lol: tu as vu il y a un topic expres sur les mamans de bb rgo ca peut peut etre t'aider !!! tiens voila le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82156 [/i:276845a466]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:58
Salut les filles!! Alex vraiment pas cool pour la nuit de merde!! j'espère que la miss va te laisser un peu de répis aujourd'hui pour que tu puisses te reposer.. c'est vraiment important que tu prennes soin de toi !! aussi bien pour toi que pour le bb.. mais bon je vais pas te faire la moral tout ça tu le sait déjà :wink: Bon courage à Guigui pour sa journée de folie! pauvre ti bouchon il va être claqué.. Jen bientôt les vacances!! cooooooooooolllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!! Vanessa comment ça va chez toi?? vous vous remettez de vos maladies respectivess? Isa et toi ça va? Carine pfff la miss ne te laisse aucun répis :? c'est pas top tous ces rejets .. j'espère que le pédiatre pourra la voir aujourd'hui au fait les filles une question d'orthographe. quand vous écrivez " à l'issus de la cérémonie" qu'es ce que vous mettez à issu ? un "s" un "e" ou autre chose?? appart ça ben ici ça roule, Théo pète le feu, malgrès le fait qu'il commence à toussoter :? mais bon je veille! Hier il a passé la journée chez mes parents, mon père était content! le moral revient donc ça fait plaisir
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:03
[i:0d9ae3548e]audrey -- pour te rep : moi je mettrais un "E" mais suis pas tres grde pros de l'orthographe mais je dirai que c a l'issue de quoi ... de la ceremonie donc issue avec E. heureuse de lire que ton filou tjs en super forme !!! j'espere que cette toux ne laisse rien presager de mechant et son hernie ca donne quoi? le grd jour apprche a grd pas la , ca va maman pas trop stressée !!! [/i:0d9ae3548e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.