Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 21)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:47
Lola s'est bien amusée cet après midi au Badaboum ! elle a joué avec les "grands"; je sais pas ce qu'ils avaient, mais ils étaient tous attirés par ma fille comme des aimants :shock: Du coup Mademoiselle a fait un peu la crâneuse :lol: :lol: :lol: :lol: Moi ça m'a tué grave je vous raconte pas ! Bonne soirée à toutes et bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:56
[i:20acf4239e]kikou les coupines, comment vas? Ici tt va bien suis un peu triste car isa et sa petite famille s'en vont demain matin :cry: :cry: ils vont grave me manquer :? :cry: sinon nous avons pas arretes de promener les loulous, manger des crepes, gaufres et autres conn*ries :oops: guigui fais plein de progres mais je laisse isa raconter tt ca .... Vaness -- mets de l'eau de javel devt ta porte pour chasser les matous :mdr: a mon avis tu as pas fini de te faire du soucis avec la bellissima :wink: audrey -- pas trop dure la journée ? Tiff - felicitation [/i:20acf4239e]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:13
Coucou c'est moi....... Isabelloraine!!! Bon bah voilà demain c'est le départ!! pfffffff ca passe franchement trop trop vite..... mais bon je vais revenir ca c'est certain.... avec le soleil la prochaine fois. :wink: :wink: Bon côté Guigui, que dire.... bah pas grand chose :D Il a fait : - Son premier tour de carroussel sur Metz, - Son premier tour de Luge avec son Pote Sebastounet chéri (au passage il est adorable ce ptit bouchon!!! et au passage...; envoyé vos dons pour lui offrir des vetements en 18 mois car maman abuse grave..... je l'ai vu en 6 mois :shock: :shock: le pauvre chouchou..... elle refuse de le voir grandir!!!! je vous jure pauvre chouchou!!!) - Son premier passage sur la balancoire avec son pote Sébastounet le GEANT!!! (il peut mettre LARGEMENT du 18 mois), - Il a sortie une belle quenotte, - Il arrive a passer du stade assis a 4 pattes et fait un ou deux pas..... merci a Lorenzo en tout cas!!!! il a pas arreter de jouer avec lui..... Elle a des momes en or et un futur mari charmant mais comme mon chéri.... raleur contre le fofo! oh je suis certaine que j'en oublie mais bon.... pas grave ca il évolue vachement bien. Par contre sérieux, je compatie sérieusement avec Jen pour la bouffe avec Seb..... j'aurais déjà abandonné depuis des lustres. Il est catastrophique pendant les repas.... un éternel combat avec lui et y'a franchement aucune raison mais bon il refuse de s'alimenter. Je pensais pas que c'été a ce point la et franchement je comprend pourquoi elle est obsédé par le poid.... moi je serais déjà 10 pieds sous terre! Mon crapaud a coté c'est un ogre grave.... je me plaindrais pas c'est sur maintenant. AUDREY ET VANESS, je suis très contente de vous avoir vu meme si mon Guillaume voulait pas me lacher les baskets.... je l'ai jamais vu comme ca mais depuis c'est passé..... le temps d'adaptation je pense. Tyff, félicitation future tatie! Céline, contente de te lire. Nat, je te dis a dimanche pour tout te raconter et te montrer les photos j'en ai que 100 a peu pres de nos vacances. Vaness; j'espere que Lola va mieux, gros bisous a la pucinette et bravo pour ses essais de marche BOn aller faut pas exagéré..... je m'arrete la. GROS BISOUS ET JEN VA ME MANQUER
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:14
Salut tout le monde, je vous écris entre deux nausées beurk :cry: Toutes les bonnes choses ont une fin Isa et Jen; vous avez passé un super moment ensemble c'est déjà génial ! Contente des progrès de Guigui; être avec d'autres enfants c'est sûr que ça stimule toujours plus :wink: Reste plus qu'à cohabiter alors maintenant :mdr: Isa tu viens t'installer en Lorraine ? :lol: Heu désolée mais y aura pas de collectes de fringues en 18 mois les filles hein, tout le monde en a besoin que ce soit Lola, Théo .... :lol: :lol: :lol: :lol: Morte de rire pour le coup de la javel devant chez moi j'y aurais jamais pensé ! Merci Huggy les bons tuyaux !!!!!!!!! Bon retour Isa et surtout attention à la route. Ici rien à signaler, Lola va très bien. Moi je suis HS j'en peux plus; je pense que même si je dormais 20h par jour, je serais dans le même état. Là je suis super énervée parce que j'ai oublié de me faire un pain et du coup qu'est-ce que je vais prendre à mon petit déj moi ?????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bon allez je vais fouiller dans les goûters de Lola !!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:15
Coucou les filles :!: Heu.... Vous etes gentilles les filles mais vous me rendez Isa svp :lol: Qui je vais voir apres si elle ne reviens pas :?: Que de progres pour Guigui, je ne vais pas le reconnaitre moi dimanche en le voyant :!: Mais c'est tant mieux, suis contente de tout c'est progres :!: En ce qui concern lcollecte de fringues en 18 mois pour Seb moi je veux bien lui passer les fringues de Cassy :lol: :lol: :lol: :lol: MDR :!: Non je blague :wink: Vanees pas cool du tout pour les nausées :? Je te plains ma pauvre :!: Bon je vous laisse ma soeur arrive Gros bisou a vous toutes Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:50
[i:56535b6b66]Kikou les filles ... ca papote ce matin dis donc !!! Vaness -- jte plainds ma pauvre c bien une des joies de la grossesse dont je me serait bien passée c clair mais bon .... j'espere qu'elles vont passer vite vite !!! Alex -- je t'assure qu'Isa c bien foutu de ma gueule en voyant Séb pour moi il mettais pas plus que 9/12 mois mais apres reflexion c vrai que le 18 mois a l'aise la qd mm ... je suis pas mal sur eb*y et je vais mettre en vente le 9/ 12 mois de seb . Nat -- tkt pas Isa rentre ils viennent de partir la ... suis tte triste la mais on y va en Aout pour les vacances :lol: :lol: cool ... en tt cas super ptite famille ... Guigui est un ange de goss parfois on avait mm tendance a l'oublier :? audrey -- au boulot ? tu vas bien ? pinaize je reprend lundi :? pas envie !!![/i:56535b6b66]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:26
Alors la Jen si vous monter en aout j'espere sincerement qu'on se verra :!: Enfin NON c'est obliger qu'on se voit :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:47
[i:5e2fdaa5db]Voici quelques photos de nos loulous de lundi ... [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=430632montage_rencontre_1602.png][img:5e2fdaa5db]http://img4.hostingpics.net/pics/430632montage_rencontre_1602.png[/img:5e2fdaa5db][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36275rencontre2.png][img:5e2fdaa5db]http://img4.hostingpics.net/pics/36275rencontre2.png[/img:5e2fdaa5db][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693505rencontre3.png][img:5e2fdaa5db]http://img4.hostingpics.net/pics/693505rencontre3.png[/img:5e2fdaa5db][/URL] p.s : c clair nat !! Oblige !![/i:5e2fdaa5db]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:53
Maintenant je vais avoir trop hate d'etre au mois d'aout :roll: Et c'est pour qu'elle date Jen :?: :lol: Trop belle les photos des petits :!:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:23
:arrow: Alex : alors cette nouvelle plaque ? la classe ? tu vas pouvoir mijoter de bons petits plats pour toute la famille ! tu as ramené tes urines au labo j'espère ??!!! sinon je viens te botter les fesses attention :lol: :arrow: Nat : ne me plains pour les nausées ! franchement, ça m'empêche pas de vivre alors que pour Lola, je ne pouvais plus rien faire tellement j'en avais; je n'en pouvais plus. là j'en ai que le matin et encore ça passe très vite donc c'est cool. Par contre la fatigue +++ c'est hallucinant; un vrai zombi ! je fais une cure de magnésium mais bon pour l'instant rien de rien au niveau effet ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:03
[i:910b034ab7]Alex -- j'utilise Photofiltre pour les montages c telechargeable gratuitmnt :wink: merci pour les photos de la demoiselle ... elle est vraiment excellente cette petite j'imagine bien la grosse colere d'ailleurs :mdr: trop choupinou l'echo ... ca me donnerais limite des envies ca :? :oops: [/i:910b034ab7]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:12
excellentes les photos de ta grenouille !!!! elle est bien coquine aussi cette petite là ! ma préférée : celle où elle pique sa colère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux dis donc ! j'ai rajouté en première page ta photo ; par contre quelle est la date de naissance exacte d'Eva ???? elle a un petit surnom ????? j'adore tes échos .... vivement pour moi !!!!!!!! et au fait, le petit biscuit fait maison qu'Eva mange sur une photo : c'est de la pate sablée que tu as fait ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:31
excellentes les photos de ta grenouille !!!! elle est bien coquine aussi cette petite là ! ma préférée : celle où elle pique sa colère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux dis donc ! j'ai rajouté en première page ta photo ; par contre quelle est la date de naissance exacte d'Eva ???? elle a un petit surnom ????? j'adore tes échos .... vivement pour moi !!!!!!!! et au fait, le petit biscuit fait maison qu'Eva mange sur une photo : c'est de la pate sablée que tu as fait ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:18
Salut les filles!! pff mon chef me surveille alors j'ai eu du mal à venir poster!! là ouff il fait autre chose!! Alex super tes photos!! et génial tes échos.. rooh je suis nostalgique :oops: Pour les montages photos tu peux aussi en faire sur imikimi :wink: VAnessa j'aime bcp ton avatar!! Jen merci pour les photos des loulous!! :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:50
Merci Audrey pour mon avatar ! tu as du reconnaitre l'endroit !!! Alors Alex il était bon ce gâteau de savoie ? au passage, donne moi la recette parce que je connais pas du tout ce gâteau là !!!! Comment allez vous ce matin ????? Audrey tu bosses aujourd'hui ? Ici ba tout va bien ... Lola s'amuse dans son parc, Gui joue à la console et moi bein ... entre le ménage et le fofo tout va plutôt bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.