Posté le : 19-02-2009 à 19:13
Coucou c'est moi....... Isabelloraine!!!
Bon bah voilà demain c'est le départ!! pfffffff ca passe franchement trop trop vite..... mais bon je vais revenir ca c'est certain.... avec le soleil la prochaine fois. :wink: :wink:
Bon côté Guigui, que dire.... bah pas grand chose :D Il a fait :
- Son premier tour de carroussel sur Metz,
- Son premier tour de Luge avec son Pote Sebastounet chéri (au passage il est adorable ce ptit bouchon!!! et au passage...; envoyé vos dons pour lui offrir des vetements en 18 mois car maman abuse grave..... je l'ai vu en 6 mois :shock: :shock: le pauvre chouchou..... elle refuse de le voir grandir!!!! je vous jure pauvre chouchou!!!)
- Son premier passage sur la balancoire avec son pote Sébastounet le GEANT!!! (il peut mettre LARGEMENT du 18 mois),
- Il a sortie une belle quenotte,
- Il arrive a passer du stade assis a 4 pattes et fait un ou deux pas..... merci a Lorenzo en tout cas!!!! il a pas arreter de jouer avec lui..... Elle a des momes en or et un futur mari charmant mais comme mon chéri.... raleur contre le fofo!
oh je suis certaine que j'en oublie mais bon.... pas grave ca il évolue vachement bien.
Par contre sérieux, je compatie sérieusement avec Jen pour la bouffe avec Seb..... j'aurais déjà abandonné depuis des lustres. Il est catastrophique pendant les repas.... un éternel combat avec lui et y'a franchement aucune raison mais bon il refuse de s'alimenter. Je pensais pas que c'été a ce point la et franchement je comprend pourquoi elle est obsédé par le poid.... moi je serais déjà 10 pieds sous terre!
Mon crapaud a coté c'est un ogre grave.... je me plaindrais pas c'est sur maintenant.
AUDREY ET VANESS, je suis très contente de vous avoir vu meme si mon Guillaume voulait pas me lacher les baskets.... je l'ai jamais vu comme ca mais depuis c'est passé..... le temps d'adaptation je pense.
Tyff, félicitation future tatie!
Céline, contente de te lire.
Nat, je te dis a dimanche pour tout te raconter et te montrer les photos j'en ai que 100 a peu pres de nos vacances.
Vaness; j'espere que Lola va mieux, gros bisous a la pucinette et bravo pour ses essais de marche
BOn aller faut pas exagéré..... je m'arrete la.
GROS BISOUS ET JEN VA ME MANQUER