Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 2)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:47
Isa, t'habites où exactement ?? je vais lancer une recherche auprès de mes copines de l'autre fofo ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:50
[i:a03276ed43]suis d'acc avec toi vaness ... :wink: ils donnes vraiment de bonne base a nos loulous pour comprendre et avancer mais en respectant le rythm de chacuns et aide aussi bcp les parents moralmnt ... moi ils m'ont vachement apaisé qd mm !!! en plus qd ils voit une defaillance ben on travail dessus et c tte une equipe qui aide l'enfant ... d'ou les resultats "rapide" moi je regrette absolumnt pas malgres les nombreuses reflexions auxquel j'ai du faire face de le faire suivre la bas ! qd je le voit aujourd'hui ben je suis heureuse pour lui mais aussi pour moi car ma culpabilité s'envole petit a petit :oops: [/i:a03276ed43]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:55
[quote:aa98242133="Jnyfer & ses amours"][i:aa98242133]suis d'acc avec toi vaness ... :wink: [/i:aa98242133][/quote:aa98242133] je t'avais pourtant déjà dit que j'ai toujours raison, tu l'as déjà oublié ou quoi ? :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:00
je viens de lancer la recherche en leur disant que tu étais de Dieppe ça se sera plus simple. à mon avis les réponses vont tomber t'inquiète ! bisous on va manger maintenant on crève la dalle là !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:00
Bon ap' les filles !! moi aussi je file manger! Isa Théo aussi va motiver Guigui.. si c'est comme avaec Lola ça va lui donner des ailes! lol Non plus sérieusement, Jen a raison, nos loulous peuvent pas tout faire en même temps. le tient à du se battre contre diverses maladies. du coup son petit corps ne pouvait pas tout faire.. mais je suis sur qu'il va se rattraper! :wink: et puis les filles te donneront des bons conseils.. (moi je suis moins bien placés.. car mon asticot, bien que né un peu en avance n'est pas préma)
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 13:32
[b:3d7572c625][i:3d7572c625]BONJOUR LES FILLES je trouve un peu de temps pour venir poster . Jade va mieux toujours sa kine et vento mais c est mieux! c est ma petite manon qui est pas au top 40 depuis deux jours et grosse conjonctivite depuis hier j ai l impression que cela s arrete jamais !! mais bon c est pas grave vivement que l hiver se finisse !! marre des microbes moi et mon homme on est aussi malade pfff ... DUR DUR de protege jade dans cvet environnement !! vaness :arrow: que de progres pour ta miss une vrai warrior !!!! isa :arrow: pour le quattre pattes ce n est vraimentt pas obligatoire moi leonie ne la pas fait du tout elle c est mise debout tard et n a marche qu a 15 mois . je comprend ton inqietude mais dis toi que ton loulou a deja fait un sacre bout de chemin et que d une façon ou d une autre il va y arrive !!! courage ma belle !!! jen :arrow: comment va mon pti seb préféré ? Il continue a crapahute partout ? Moi quand je lache la fauve jadou elle part partout mais des qu elle se met debout contre une table je la trouve pas tres stable et je flippe . et comment vont les autres mamans ? contente de te revoir nath !!!! BISES A TOUTES ET MERCI d avoir pris des news de jade . [/i:3d7572c625][/b:3d7572c625]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:57
Contente d'avoir de tes nouvelles Tiff, ainsi que celles de Jade qui sont déjà meilleures que la dernière fois; en même temps, comme tu le dis, si tout le monde est malade chez vous, la petite est obligée malheureusement d'en passer par là aussi .... c'est embêtant mais c'est ça quand y a plusieurs enfants dans une famille; je connais par choeur ayant un frère et une soeur :wink: Courage c'est bientôt le printemps ! merci pour ma warrior :lol: Isa : wow 5 dents d'un coup ? c'est beaucoup ça ! tu vois je t'avais dit que c'était les dents :wink: et oui Dr Vanessa a encore frappé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon contente que tu sois un peu plus rassurée quant à son avenir. c'est cool ça. Les 5 dents ne sont pas encore dehors ou si ??
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:19
Coucou les filles :lol: BANDE DE PIPLETTE :lol: Non mais a peine le nouveau tome ouvert que j'ai deja 3 page a lire :lol: Isa 5 dents d'un coup punaise comme il doit souffrir ti coeur :? Et puis il a quand meme grossit c'est le principal :!: Je comprend mieux pourquoi monsieur est ronchon et ne veux pas me faire de calin quad je le vois :roll: Et je te rapelle que je bosse donc ce matin j'etais au boulot je faisais pas dodo :lol: :lol: :lol: :lol: Vaneesa elles sont trop belles tes photos :lol: Contente d'avoir de meilleuresnouvelles de Jade mais ca c'est vrai quand un est malade les autres suivent ... :wink: Bon je vous laisse car apres je retourne au taf ... Bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:27
la 2ème n'est toujours pas percées ???????????? mais ça lui prend combien de temps pour qu'une quenotte soit dehors ?? je comprends pas tout là ...... Nat, toi aussi ton avatar est trop mimi :oops: mais on sait que tu bosses va ! toi au moins :wink: hi hi !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:37
bein écoute chez Lola, à peine je sens que ça va percer, deux ou trois jours maxi après, la dent est dehors. ba tu m'étonnes qu'il soit mal ton pauvre loulou :cry: deux mois pour sortir une dent c'est l'enfer mais alors là 5 :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:08
Contente que la ptite JAde ailleu mieux!! Isa ouff contente que ça soit que les dents! du coup ça explique aussi le fait qu'il marche pas, on m'a toujours dit un bébé peu pas tout faire.. en tout cas tu m'étonnes qu'il souffre le pauvre ti coeur Théo lui à que 4 dents! 2 en bas depuis septembre et 2 en haut depuis novembre.. c'est tout! il a des poussés de temps en temps mais rien ! Moi je vais chez le pédiatre lundi pour la visite des 1an. + vaccin.. NAt travail bien Vanessa t'es trop balaize !! Oh fait question pour celle qui sont au lait de croissance.. comment l'avez vous introduit? du jour au lendemain.. ou en alternant les bibs?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:13
Lola est passée au lait de croissance à 10 mois et on l'a introduit direct, sans faire de mélange 2ème âge puis croissance. qui plus est, comme ils sont aromatisés, la demoiselle a sauté dessus sans problème :wink: Mais très honnêtement, c'est un gouffre celui que je prends : les 4 petites bouteilles plus de 5 euros :shock: sachant qu'elle descend un litre de lait par jour, je vous laisse faire le calcul :shock: du coup bein nous on bouffe des patates tout le mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:22
:lol: :lol: sacrée dindounnette !! elle ruine la barraque! Moi j'ai pris du guigoz.. (il prend du guigoz depuis toujours..) merci Vanessa.. je vais commencer dm.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:36
c'est clair !!!!!!!! Blédilait pour Lola :wink: par contre, le pédiatre m'avait dit que le lait de croissance, ça commençait limite à être de l'arnaque commerciale ! genre tout à fait identique au 2ème âge quoi :oops: mais bon .... je me suis faite avoir comme beaucoup je crois :wink: en même temps, je sais même pas s'il existe des laits aromatisés en 2ème âge ?? si ?? Sinon ba je viens de punir ma grosse là, oui, oui, la punir; depuis quelques jours, Mademoiselle fait des crises en fait non, des grosses colères dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut : genre téléphone, télécommande et attention : elle se met par terre, tape très fort des pieds et des mains; donc là je ne suis pas d'accord du tout :evil: du coup, punie sur sa balancelle et elle ne peut plus être à crapahuter dans l'appart pendant quelques instants. non mais :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:42
[i:9d6fc34396]la memere cv , elle travaille :mdr: put*** j'ai passée mon am a laver des bagnoles car mon collegue le fais pas :evil: donc vu que rayon de soleil j'en ai profité car j'ai honte de filer des voitures aussi degueulasses ! :oops: et j'ai depanne un charmant jeune homme en panne aussi , ralalala ma bonté me perdra !!!! :oops: :lol: alors isa -- tu vois qd on te dit de pas stresser :lol: grrr, je vais te foutr* un coup de tete :lol: non ss dec le pauvre goss, ca doit lui faire mal qd mm car 1 c deja chaud ici mais 5 :shock: et bien fait pas les choses a moitie guigui :wink: pour info , moi mon sebastounet en a 6 de percées la ( 4 en haut et 2 en bas ) tiff -- heureuse de te lire, je m'inquieté ! faut tenir bon ... salete d'hiver qd mm :x [/i:9d6fc34396]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.