Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 18)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:53
:arrow: Audrey : j'ai une pensée pour tous les malades du coeur et pour tous ceux partis trop tôt ... :arrow: Jen : ah ok ! v'la l'organisation c'est cool ! Par contre, franchement, je peux pas laisser Lola une nuit sans moi; psychologiquement, je ne peux pas, je suis pas prête du tout à ça :oops: :arrow: Nat : promis on fera plein de photos :wink: Putain moi je suis pire que crevée je n'en peux plus là ...... couchée, allongée, je peux rien faire d'autre tellement je suis Ko. c'est fou ça !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:09
[i:14cfb254ea]ben vii mais si tu suis plus :? je pense que ca serais la meilleure solution et je suis sure que mamina serait la plus heureuse du monde d'avoir sa jolie lola a la maison ! et pis dis toi qu' une nuit c pas la fin du monde, et maman pourra etre encore plus dispo et fraiche pour lola apres !! mais bon c toi qui vois :wink: [/i:14cfb254ea]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:26
pff et bein ça, c'est sur que papi et mamina ne rêvent que de ça hein ! ça fait des mois qu'ils me tannent pour que Lola dorme chez eux une nuit ! surtout qu'Enzo l'a déjà fait donc bon .... Mais non je ne peux pas, je n'y arrive pas; je suis trop trop fusionnelle avec ma loutre; et puis franchement, si c'est pour que je passe une pire nuit parce que je ne pense qu'à ma fille, ça vaut pas le coup hein ! Bon heureusement le week end Guigui m'aide beaucoup donc ça va .... là je commence seulement à récupérer un peu de pêche; il était temps ! et c'est maintenant que Lola vient de s'endormir :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:27
Bienvenue chez nous Isa !! tu arrives sous le soleil en plus.. J'habite à Rombas mais je boss à Thionville :wink: c'est pour ça que tu as déjà entendu parlé de cette ville.. VAnessa, tu as plus qu'à refaire une sieste si ta loutre dors :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:54
[i:4345fabf2d]coucou copine isa et bienvenue en lorraine la ou le gens on le coeur + chaud que les temperatures :wink: ate de vous voir demain et de se faire notre virée nous nous sommes en plein preparatif pour sortir en amoureux bonne soirée a tous et a toutes[/i:4345fabf2d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:52
Coucou tout le monde, Alors Jen cette soirée en amoureux ??? Isa, alors la Lorraine ? on se pèle bien ici hein ? :mdr: :mdr: :mdr: Les filles, pour demain, je tiens quand même à vous préciser que ma puce va très bien, elle pète le feu MAIS elle a encore le nez qui coule un peu + reste de toux; je vous avertis déjà pas qu'après on me dise que c'est de ma faute hein :cry: Donc à vous de juger si vous voulez quand même nous voir ..... tenez moi au courant ok ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 13:07
[i:55751bc66e]tu es pas bien toi :mdr: biensur que vous venez et ou vas tu chercher une idée pareil jms on dira que c de la faute a lola si un de nos bout tombe malade c la vie !!! :? :shock: ralalala vaness ... tu vas te prendre une claque sur le cul :mdr: euh, non tu risque d'y prendre plaisir :lol::mdr: sinon pour te repondre , soirée genialissime :oops: mon homme est merveilleux !!! :wink: [/i:55751bc66e]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 13:51
[i:d75eb48674]isa -- j'ai dit merveilleux pas parfait :oops: :lol: :mdr:[/i:d75eb48674]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:46
ok ok alors ça roule ! rdv demain :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:42
Salut les filles!! vivement dm!! j'ai trop hate... Pff aujourd'hui j'ai appris une mauvaise nouvelle, ça m'a retournée le ventre.. la cousine de zom est avec un mec qui a des jumeaux une fille et un garçon.. et la ptite avait mal au ventre, donc direction hosto en pensant à une appendicite.. mais rien. du coup pds.; et là c'est la coup de massue :cry: elle a une leucemie :cry: :cry: du coup elle est à Nancy pour au moins 42jours. elle est en chambre stérile.. ils font des analyses, et après elle devrait avoir de la chimio.. ça me fait vraiment bizarre.. il y a encore 3semaine de ça elle avait l'air en forme :cry: :cry: enfin voilà... VAnessa dm tu veux quon y aille ensemble?? je te tel dm :wink: Bravo Guigui pour ta dent!! Jen cool pour ta soirée :oops: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:26
Salut tout le monde, Audrey, ça me retourne ce que tu dis pour cette pauvre petite :cry: Mon dieu j'imagine même pas la détresse du papa :cry: c'est horrible putain :cry: Ma belle, je veux bien qu'on y aille ensemble, avec plaisir; ça m'arrange même, parce que j'ai pas envie de conduire du tout; si tu veux, je viens chez toi et on part de chez toi ?? Par contre, je viens un peu plus tôt parce que je sais même pas comment installer le siège auto de ma loutre :oops: on verra ça ensemble ok ?? Je viens vers 14h30 ça te va ??
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:16
salut les filles jvien faire un pti tour par ici et qu est ce que je comprend!!! Vaness tu es enceinte????de combien???toute mes felicitation tu dois etre toute contente lola va avoir un ti frere ou tite soeur alors c dla balle en tout cas jpeu te dire que jvais suivre ta grossesse ca c obligé car tu es un personne qui a eu la meme 1ere grossesse que moi alors on va se serrer les coudes pr la 2eme mais chui sur que tout va tres bien spassser :arrow: jen comment tu vas toi pas trop la forme a voir et les bambins ca va bien??? :arrow: Théo the bo goss tu es trop bo sur cette foto et dis donc cke tu marche bien j ai vu tes fotos d anniversaire ca va tu as pas été gater toi ein t en a dla chance d avoir une famille qui te gate gros bisous a toi et maman :arrow: isa alors petit Guillaume comment va t il ???il va mieux depusi le temps :arrow: AImy tu es trop trop trop trop trop belle tu as un sourire qui dechire tout serieusement Carine elle est trop mimi faut pas t arreter la!!!!lol comment vont les autres mamou et leur baby??? Nous ici tou va bien Lucas un vrai pti pirate il doit faire dans les 12kg(je vais a la lat lundi prochain) pour environ 80cm jpense il a actuellement 9dents et 3qui ne sont plus loin il est de plus en plus marrant il se fait comprendre maintenant il dit aie quand il se fait mal ca mfait trop rire il danse comme un fou lol enfin bref tout va bien gros bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:52
Contente d'avoir de tes nouvelles Céline ! il pousse drôlement bien ton loustique dis donc ! ça fait plaisir à voir ça ! dis, je sais pas si tu as vu en première page, mais on a mis des photos des mamans et de leur petit bout; alors envoie moi une photo de toi et ton bonhomme ça serait cool ! Merci pour ma grossesse ! oui je sens que ça va très bien se passer, y a pas de raisons; je suis très très bien suivie; je vais avoir la chance d'avoir une écho tous les mois; j'en ai déjà eu une la semaine dernière mais on ne voyait encore rien car top tôt; j'en ai une autre demain en espérant voir qqc cette fois !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:15
voilà Céline c'est fait; quelle est la date de naissance de Lucas ?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 12:21
merci ma ptite Vaness ca fait plaisir Lucas est né le 25 juillet 2007 a 27SA et faisait 1kg069 pour 36cm il est resté jus qu au 12 octobre a l hopital d Arras dans le pas de calais (chez les ch'tis) lol et maintenan il pete la forme bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.