Posté le : 05-02-2009 à 10:09
Salut les pipelettes,
:arrow: Jen : bon courage pour la journée de folie au CAMSP; j'espère que le petit séb sera coopératif un petit peu ...
:arrow: Carine : ma pauvre, enfin, surtout, pauvre Aimy : saleté de RGO; j'ai pas connu ça avec ma grosse mais j'imagine à quel point ça doit être usant; j'espère que le pédiatre va pouvoir la prendre en rdv aujourd'hui; j'espère aussi que vos nuits seront meilleurs à l'avenir ma pauvre ...
:arrow: Alex : quelle nuit de m e r d e toi aussi ma pauvre :cry: essaie de faire une sieste dans la matinée si tu peux .... et essaie aussi de grignoter un petit truc sinon tu ne tiendras pas le coup ma belle.
:arrow: Audrey : à l'issue avec un e :wink:
Alors ici, heureusement que j'avais tous les cachets nécessaires et le lait spécial pour ma louloute; depuis hier midi plus une seule diarrhée; ce matin deux selles mais plutôt molles, pas liquides quoi.
Je lui ai tordu le coup à cette saloperie de gastro :lol: Elle est courageuse ma fille franchement, parce qu'en plus depuis ce matin au réveil, elle commence à tousser un peu gras : donc sirop obligatoire.
Putain y en a marre quand même; ma fille n'est jamais malade quasiment mais franchement, ça me gave déjà; alors j'imagine même pas les pauvres loulous qui sont malades à longueur d'année : je pèterais les plombs moi.
Bon sinon, elle mange très bien son lait de régime; les quantités sont réduites par rapport à son lait habituel mais c'est normal puisque ce lait est super épaissi pour Lola !!!
Du coup elle prend environ depuis hier 210ml par bib au lieu des 330ml habituels mais franchement je suis trop heureuse qu'elle mange !
De mon côté, les antibio ont bien agit : j'ai plus mal à la gorge; mais hier soir je vous raconte pas : mon homme et moi on était plié en deux tellement on crevait de mal de bide; là je me suis dit ça y est nous aussi on a la gastro mais non ce matin au réveil tout le monde allait mieux ! OUF !
Putain nous qui sommes jamais malades dans cette maison, là on déguste bien quand même depuis deux semaines ...............
Allez bisous à toutes et à vos amours