Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 5)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:45
coucou les filles ba alors vaness, j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre tous ses microbes, dur dur de ne plus faire de bisous, c'est le canap qui va etre content :lol: :lol: :lol: est ce que cheri cheri a relevé quand la doc a dit qu'il fallait t'epouser? isa,j'espere que guigui va vite arreter de t'ignorer tu m'etonnes que tu as les boules, ce qu'il faut te dire c'est qu'au moins il supporte l'un de vous deux !!! nous a la maison cheri arrive plus a l'endormir la journée ou a lui donner un bib a une certaine heure.... Moi je l'endort le soir, bref heureusment que l'un de nous y arrive !!! audrey, alors J-3, quoi de prevu pour ce grand jour qui approche? tu dois etre tout excité !!! jen, comment ca va par chez toi? Tes lettres et cv sont parties? et les loulous ils vont bien? nat, ca va le boulot? Et les loustiques ils sont sages? alex, c'est cool que tu sois prolongée !!! whoauh les echos sont pas données, quoi que moi quand j'ai ete voir un gyneco a paris l'echo etait a 160€ le double du tarif titou, quoi de neuf par chez toi? nos 2 célines y'a longtemps qu'on vous a pas vu j'espere que ca va manie, comment allez vous toi et ilyana j'espere oublier personne !!! ici ca va sauf que titoune est super excitée depuis qu'on est rentré de chez mes beaux parents elle dort 1h30 max par jour en faisant des siestes de 10 min :x bisous a toutes et a vos supers bébés
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:48
[i:ff15aa4dc6]rolalalala ma pauvre isa ... pas cool olive sur ce coup la :? allez tkt ca va passer qd il aura son coup de quequette ci ira mieux :mdr: je suis contente que tt aille bien pour guigui, tu as pas vu la video de seb sur mon blog il fait la danse du cucu ... va voir ca va te remonter le moral :mdr: Vaness -- soigne toi bien ma belle et soyez tous en forme pour le 16 :wink: vous avez fixée votre date ?? car guigui va prendre peur avec ce que le doc lui as sorti en tt cas :top: le doc :lol: Audrey -- le jour j approche a grd pas, tkt tu verras ca passe tt seul c l'avt fete le plus dur !!! carine -- comment vas ? Grrr :D je viens de voir que tu avez postée en mm tps que moi :lol: ben ecoute oui quelques cv d'envoyer ... on verras bien !!! et toi comment ca va les preparatifs mariage avance bien ??? et recherche de boulot ca donne quoi !!! nat -- tes loulous poussent drolemnt dis donc !!! qu'est ce qu'il ressemble a maman ces deux la qd mm surtt cassynette !! ca va le boulot ? tiff, celines, alex, .... [/i:ff15aa4dc6]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:18
j'suis allée voir la danse du popotin de sébastounet : quel déhanché :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça ressemblerait presque à la Lambada cette histoire là :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:28
[i:85821a551a]tu as vu ca ... !!! :oops: il est trop !!! fais gaff lolita n'y resisteras pas :mdr: il me fais delirer mon fils en ce moment ,un vrai coquin ... entre ses danses du cucu et les courses ds la maison et les ouvertures de placards :? ... ca donne !!! :mdr: mais c telmnt bon de le voir comme ca !!! tu vas un peu mieux ce matin? [/i:85821a551a]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:41
Salut les filles !! Isa il a pas été gentil ton zom sur ce coup là :cry: Pour Guigui je comprends que tu ais les boules.. je sais que c'est la phrase bateau.. mais courage ça va passer. c'est une période Jen contente que Seb aille bien. je suppose que la vidéo est sur ton blog! je vais allez voir! Vanessa ma pauvre soigne toi bien! Carine courage avec ton démon !! ici Théo pete le feu.. J-3 !! j'ai hate.. Carine pour répondre à ta question samedi ça sera repas à 3! et dimanche midi il y aura mes parents et BP et à 16h le reste de la famille! D'ailleurs en parlant de parent, j'ai faillie perdre mon papa lundi soir. :cry: j'ai appris ça que hier quand mes parents sont rentrés du Sénégal, ils m'ont rien dit pour pas me faire paniquer, mais quand hier il m'a raconté j'ai faillie tomber dans les pommes.. :? Pour résumé, mes parents sont partis au Sénégal avec le boulot de mon père.. et lundi soir 2H avant de prendre l'avion ils ont pris un bateau, mais au moment ou mon père a voulu monter, le bateau à bougé (il y avait pas de passerelle, ni de rambarde et il faisait nuit noir) du coup mon père à glisser et il est tombé entre la bateau et le quai 2,5m plus bas. Il est parti sous le bateau, mais il a réussi à remonter à la surface, sauf que quasi au même moment le bateau à heurté le quai, heureusement il avait pas la tête entre sinon... bref. Des amis à lui ont vu la scène, du coup un d'entre eux à reussi à lui attraper une main pour la maintenir hors de l'eau .. au même moment le capitaine du bateau à stopper le bateau pour aider. 2 personnes ont plongés.. enfin grosse panique. Mon père a enfin était sorti de l'eau.. mais il est choqué.. et surtout bien amoché. Il a la maléole cassé, des contusions + plaies partout sur le corps, du sommet de la tête jusque sur les pieds. + 1 dent cassé. et tous les affaires, portables, apn, portefeuille.. cassé :? Enfin heureusement il est en vie!!! dslée pour le roman :oops: :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:48
[i:f4b31b475f]whouaaaaa audrey, quelle histoire c tt simplement hallucinant :shock: heureusemnt plus de peur que de mal comme on dit !!! il est vivant c bien la le principal mais comment ne pas etre choqué c clair !!! :? oulalalala ma pauvre tu devais etre ds un etat ... moi j'ai une pensée pour ma maman aujourd'hui, qui feterai la ste véronique et qui m'aurait cassée les bonbons pour son cadeau !!! put*** qu'est ce qu'elle me manque :cry: [/i:f4b31b475f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:53
putain Audrey hallucinant cette histoire :shock: ton père a vraiment eu une chance formidable :shock: tu m'étonnes qu'il soit choqué y a de quoi ! heureusement il est en vie et c'est l'essentiel; le reste c'est que matériel et ça se refait. Jen ..... pensées pour ta maman .... Franchement, quand je vois mon ignoble père qui ne mérite même pas d'être en vie et que ta maman mériterait de l'être encore, ça me fout les boules grave :evil: je vais vous paraitre atroce de dire des choses comme ça mais croyez moi je le pense du plus profond de mon être. ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier malheureusement ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:32
aie aie aie c'est glacial là :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:45
Jen grosse pensée pour ta maman.. C'est vrai que la vie est injuste :cry: :cry: Isa j'ai pas tout compris là :think: Merci à toutes pour mon papa :cop: :cop: :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:27
putain j'ai les boules à fond là : ce matin, je voulais pas en faire toute une histoire non plus mais là je crois que c'est confirmé : Lola a un début de gastro :cry: 3 selles bien bien liquides depuis ce matin et elle n'a pas faim du tout là; j'ai tenté de lui donner à manger : carottes et pommes de terre, compote mais rien, elle veut rien :cry: ma pharmacienne vient de me ramener du lait de régime anti diarrhées mais Lola ne veut pas prendre son bib :cry: j'suis sur les nerfs là je vous raconte pas ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:40
oh mince.. pff c'est vraiment pas de bol !! :cry: Tu as du smecta? mon doc m'avait dit que je pouvais donné la moitié à Théo .. donc tu peux essayer avec ta puce.. au moins pour arranger les selles.. J'espère qu'elle va bien vouloir prendre un bib!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:09
je suis équipée pas de soucis pour les médocs; encore faut il que Lola prenne son bib; elle a vraiment pas faim là; bon pour l'instant y a rien de grave là dedans elle a de la réserve ! mais bon si d'ici ce soir elle n'a toujours pas pris de bib .... faudra commencer à penser plus loin .... je suis triste là :cry: même si elle pète le feu ! elle continue à vouloir jouer, rigoler mais bon .... je sature un peu là ....... entre mon angine, le rhume de Guillaume et maintenant la gastro de Lola merci quoi ! on verra bien ...... oh et puis ça m'énerve d'entendre toujours les mêmes âneries du style "mais t'inquiète pas c'est normal qu'elle ait pas faim elle a la gastro" du bla bla bla quoi qui me stresse plus qu'autre chose venant de l'entourage .... bref bref bref ...... Alex j'espère quand même que dans ton couple ça va mieux maintenant; parce qu'être enceinte, s'occuper de sa première et avoir un mari ou un conjoint qui au final n'en est plus un ... ça doit être terrible .........
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:29
je comprends bien pour ton couple .... heureusement tout va mieux aujourd'hui c'est l'essentiel. on dit souvent que dans les naissances de grands préma, concernant le couple lui même : soit ça casse soit ça le renforce; nous on a eu la chance que nous unisse encore plus qu'avant. Lola a été baptisée qu'à la mairie donc je peux pas t'aider ! ça y est elle vient de me prendre 210ml de lait anti diarrhée avec le tiorfan dedans OUF. Bon c'est moins que d'hab en quantité mais c'est déjà pas mal quand même vu que le lait est bcp plus épaissi que son lait habituel ..... je vais un peu souffler là .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:58
[i:02e008c443]bande de pipelettes ... vla la lecture :shock: Vaness - heureuse de voir que lola a mangé et que tu respires a nouveau !! par ctre j'ai pas compris le mess d'isa !! :? quelqu'un en sais plus ???[/i:02e008c443]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:44
elle a juste effacé son message pour en écrire un autre :wink: c'est pas à moi de vous dire ce qu'elle avait écrit je suis muette comme une tombe moi ! j'ai envie de gâteau là ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.