Posté le : 04-02-2009 à 10:41
Salut les filles !!
Isa il a pas été gentil ton zom sur ce coup là :cry: Pour Guigui je comprends que tu ais les boules.. je sais que c'est la phrase bateau.. mais courage ça va passer. c'est une période
Jen contente que Seb aille bien. je suppose que la vidéo est sur ton blog! je vais allez voir!
Vanessa ma pauvre soigne toi bien!
Carine courage avec ton démon !!
ici Théo pete le feu.. J-3 !! j'ai hate.. Carine pour répondre à ta question samedi ça sera repas à 3! et dimanche midi il y aura mes parents et BP et à 16h le reste de la famille!
D'ailleurs en parlant de parent, j'ai faillie perdre mon papa lundi soir. :cry: j'ai appris ça que hier quand mes parents sont rentrés du Sénégal, ils m'ont rien dit pour pas me faire paniquer, mais quand hier il m'a raconté j'ai faillie tomber dans les pommes.. :?
Pour résumé, mes parents sont partis au Sénégal avec le boulot de mon père.. et lundi soir 2H avant de prendre l'avion ils ont pris un bateau, mais au moment ou mon père a voulu monter, le bateau à bougé (il y avait pas de passerelle, ni de rambarde et il faisait nuit noir) du coup mon père à glisser et il est tombé entre la bateau et le quai 2,5m plus bas. Il est parti sous le bateau, mais il a réussi à remonter à la surface, sauf que quasi au même moment le bateau à heurté le quai, heureusement il avait pas la tête entre sinon... bref.
Des amis à lui ont vu la scène, du coup un d'entre eux à reussi à lui attraper une main pour la maintenir hors de l'eau .. au même moment le capitaine du bateau à stopper le bateau pour aider. 2 personnes ont plongés.. enfin grosse panique.
Mon père a enfin était sorti de l'eau.. mais il est choqué.. et surtout bien amoché.
Il a la maléole cassé, des contusions + plaies partout sur le corps, du sommet de la tête jusque sur les pieds. + 1 dent cassé.
et tous les affaires, portables, apn, portefeuille.. cassé :?
Enfin heureusement il est en vie!!!
dslée pour le roman :oops: :oops: