Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 49)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:29
Coucou, :arrow: Alex : je suis partagée entre la joie de ta nouvelle, celle que tu attends un petit mec et les affreuses counneries que ton gygy t'a sorties :shock: Pour ce qui est de ton soucis d'échanges sanguins est-ce qu'on sait à quoi s'est dû ? j'espère de tout coeur que tu éviteras l'hospitalisation; est-ce que ton bébé a été mesuré ? il a les bonnes mensurations pour le terme ? si oui raccroche toi déjà à ça. Ton gygy est un pur connard; de quoi il se mêle celui là; je te jure que je l'aurais baffé moi cet espèce de crétin qui se mêle de ce que ne le regarde pas. on lui demande pas de parler de la croissance d'Eva mais de ton corps en tant que femme enceinte; pour le reste il n'y connait rien donc il a juste à fermer sa gueule. réponds lui la prochaine fois qu'il y a des tas d'enfants nés à terme qui ne marchent qu'à 18 mois voire plus tard et personne s'en inquiète. quel pauvre idiot. Je croise les doigts pour cette histoire d'échanges sanguins ..... :arrow: Jen : bon courage pour tes exams de ce matin. je pense à toi. A part ça ici rien de neuf; je m'en remets de ma bronchite même si là je passe la phase "glaires" et ça me donne envie de gerber mais bon je vais éviter les détails au risque de vous faire gerber vous sinon :roll: Lola pète le feu ! c'est le principal. BIZZ
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:21
Salut les filles, dslée de pas être passé hier, j'ai eu pas mal de chose à faire, la matin j'ai acheté toute la déco pour le bapteme de Théo.. l'am j'ai été acheter les dragés + encore 2/3 pti trucs de déco.. Ensuite j'ai profité du soleil car il fait vraiment un temps superbe.. aujourd'hui je suis au boulot ... sniffffffff Félicitation Alex pour le pti mec, j'espère que tout va bien se passer, qu'il va bien grossir ce pti bouchon et que tu vas aller le plus loin possible!! Pour ce qui est de ton Gygy un gros CON !!!! Isa ma pauvre qu'elle galère.. j'espère que c'est pas trop grave Jen grosse pensée pour ta soeurs! Vanessa prend soin de toi!! trop beau ton avatar! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:02
Oui faut remonter la pente c'est sûr et surtout occulte les paroles de cet idiot qui n'y connait rien en enfants de toute façon. c'est pas parce qu'il les fait naitre qu'il est capable de donner des réponses précises sur leur suivi et leur évolution; ça c'est le rôle des pédiatres. Lâche toi sur les petits pantalons bleus alors :lol: Bientôt le baptême de Théo alors ! c'est cool ça ! tu dois avoir hâte ! c'est une sacrée organisation quand même, je me souviens moi l'année dernière, en août j'étais KO par toute cette organisation :oops: Merci pour mon avatar; j'ai trouvé un super parc près de chez moi (enfin, à pieds y en a pour environ 1,5 kilomètres); faudra qu'on y aille Audrey un de ces 4.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:31
Pas de soucis avec plaisir!! en plus Théo adore le pti jeu ou est assise Lola! Pour le bapteme c'est clair que c'est toute une organisation, surtout que l'on est 50 !! donc on a eu une tonelle pour mettre sur la terrasse de 8 mètre X 4 mètre. + 6 tables et des bancs. hier j'ai pris des assiettes en plastique + verres à vin et flutes à champagne en plastique aussi.. car j'ai pas 50 vrai verres.. pour le repas, ça sera en entré des cakes et réductions maison.. ensuite paella maison, fromage/salade, et gateau. un tout fait et les autres maison!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:49
kikou les filles ... me revoila revenue !!! Alex -- j'espere que tt va bien c passe pour toi et que bb va bien continuer a grossir ... essai de ne pas trop te stresser en attendant je sais que c facile a dire .... en tt cas felicitation pour se ptit gars Vaness -- merci d'avoir pensé a moi !! alors bilan j'ai une duplicite d'un cote et une bifidite de l'autre mais aucun reflux tt fonctionne bien .... donc on sais tjs pas pk j'ai mal il faut chercher ailleur ... par ctre ... l'echographiste m'as dit de consulter mon gygy assez vite car mon sterilet est super mal pose et ca craint .... [i:06be2fd80c][u:06be2fd80c]J'ai une grde nouvelle a vous annoncer :[/u:06be2fd80c][/i:06be2fd80c] Sébastien nous a fais plusieurs pas seul aujourd'hui et a plusieurs reprises :lol: je suis super heureuse ca commence a venir il faut qu'il prenne juste confiance en lui et ca devrais aller tres vite .... http://www.youtube.com/v/O8k8NQ0O6vY&fs=1 bon il a fais bcp mieux mais dur dur de filmer
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:58
BRAVO A SEB!!!!! Alex c'est quand le bapteme d'Eva?? nous c'est le 10.05 . pour la prépa nous c'est une seule réunon. c'était vendredi dernier. franchement je me suis dit ça craint et au final c'était pas trop mal
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:02
:arrow: Jen : super vidéo ! BRAVO SEB !!!! il est trop fort ce petit !!! il fait tout d'un coup lui maintenant :lol: Pour tes exams c'est chiant mais bon faut continuer à chercher alors ...... Et pour le stérilet .... opte pour une autre conception sinon ?! :arrow: Alex : miam les fraises :oops: T'inquiète pas, ne te soucis pas trop, et franchement, change de gygy je te le dis tout net. :arrow: Audrey : appétissant le menu du baptême :wink: Lola est à la sieste; elle dort n'importe comment ! Je pense qu'on ira chez ma mère après profiter du jardin si elle est là .... Bizz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:04
merci vaness -- c clair qu'il assure trop ces derniers temps c dommage que je puisse pas le filmer correctemnt car franchmnt ca rend pas sur la video ... pour ce qui est du sterilet ben oui va falloir voir ce que l'on peux faire !!!! profite bien de ton am jardin :wink: audrey -- c qd son bapteme a ton pti loup deja ? en tt cas vous allez faire un super truc ... une bonne journée en perspective !!! bon courage pour le boulot !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:30
oui bein j'ai le même soucis avec les vidéos quand Lola tente de marcher :roll: bref j'ai les boules, ma machine à laver est en train de rendre l'âme je crois; ça fait trois fois que je tente de la faire redémarrer; elle se bloque à chaque fois sur un programme la conne :evil: ah j'ai les boules j'avais du linge en retard à fond en plus :evil: vivement que Gui rentre et qu'il voit ce qu'il se passe là dedans ....... bon allez je prépare ma tarte aux pommes pour mon après midi jardin :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:36
j'ai une machine stu veux au pire en depannage :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:39
c'est gentil ma belle ! mais je devrais en récupérer une d'ici la fin du mois; mais putain fallait qu'elle me lâche comme par hasard maintenant cette saleté :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:39
ca tombe tjs en panne qd il faut pas de tte facn c comme la gaz le dimanche :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:59
EVIDEMMENT QUE TU M'EN GARDES UNE PART ALEX :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:09
moi c'est la lave vaisselle qui est tombé en panne le jour de l'anniv de Théo :? :? J'espère que c'est rien de grave pour la machine et que Gui va te réparer ça!! Le 31.05 c'est pas longtemps après Théo !! pour la maison c'est clair que c'est selon les finances nous on a fait construire en 2006 ça a fait 2 ans en décembre que l'on a emmenager.. et là il reste encore 1 gde pièce pas faite (mais pour l'instant pas besoin) .. et il faut qu'on plante le gazon derrière.. ça devient bon ! ouffff humm un fraisier.. j'adore! Vanessa profite bien du soleil :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:36
Allez, à mon tour de vous faire partager une petite vidéo de cet après midi de Miss Lola qui gambade dans le jardin de ses grands parents; vous apprécierez les cris finaux de Lola et moi qui ..... tombons à la renverse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mademoiselle m'a carrément poussée dans l'herbe :lol: http://www.youtube.com/watch?v=jySOqY9bir0
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.