Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 48)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:03
je vais lui envoyer un msg.. je suis inquiète là !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:04
j'ai aple chez elle pas de reponses :? c pas normal du tt c pas vaness ca il doit y avoir quelques choses !!!! tu me tiens au courant si tu as des news !!! j'ai envoye un msg sur portable de gui " enfin je crois que c le sien "
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:10
ok on se tient au courant! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:33
j'ai reussi a avoir des nouvelles.. son pti asticot va bien, Lola également ..ouffffff!! Par contre elle a une grosse bronchite et elle est au lit depuis 2jours!! Sa maman lui garde la puce pour qu'elle se rétablisse .. Donc grosse pensée à elle..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:38
Oufff ... soulagement ! M' enfin c clair que c pas cool d'etre malade ! mais la fatigue s'accumulant on est plus sujet a choper des virus et malheureusmnt le corps suit pas ! :? c bien qu'elle fasse garder lolita ... repose toi bien ma belle et reviens nous en forme !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:06
Salut les filles, Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos petits messages d'encouragements sur msn, texto etc .... merci vraiment ça me touche beaucoup. Donc j'étais couchée depuis dimanche soir en fait; ça a commencé par un petit rhume que Lola m'a refilée et ça a très vite dégénéré en grosse bronchite qui m'a clouée au lit; fièvre, gêne respiratoire, courbatures de partout la cata. je n'en pouvais plus. j'ai rien mangé pendant plus de 24h; y a que ce midi que ma maman m'a forcé à avaler quelque chose. j'ai perdu plus d'un kilo ... Heureusement ma maman est chez moi depuis hier et me garde Lola; elle s'occupe d'elle toute la journée, elles font des promenades ensemble, la fait manger; j'ai vraiment de la chance de l'avoir ma petite maman à moi. Je suis sous antibio toute la semaine. je commence seulement à émerger là. je pense que demain j'irai déjà mieux quand même. il faut de toute façon. Pour l'instant, ma guerrière pète le feu et ne manifeste aucun signe. OUF. c'est le principal pour moi. Je vous ai lu vite fait ....... je posterai individuellement demain. Gros bisous de loin à toutes.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:42
repose toi bien ma belle et reviens en forme gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:29
Salut tout le monde, Dur dur le réveil ce matin; j'aurais encore bien dormi jusqu'à des heures pas possibles tellement je suis crevée mais Lola en a voulu autrement : elle faisait un potin monstre dans sa chambre et si elle avait pu dire "maman vient me chercher" elle l'aurait dit !!! du coup ba je me suis levée assez tôt quand même après avoir passé une nuit plutôt correcte et m'être réveillée "seulement" deux fois entre deux rêves idiots :roll: Je vais mieux c'est sûr mais c'est pas encore la grande forme hein. j'ai quand même commencé la journée par du ménage parce que deux jours sans rien faire mon dieu c'est l'horreur rapidement ici :shock: enfin bon faut ce qu'il faut hein. Lola va toujours aussi bien j'en suis heureuse; espérons que ça dure. Si je me sens bien cet après midi on va se promener avec ma maman dans un endroit que je ne connaissais même pas près de chez moi où il y a des canards que Lolita a adoré hier apparemment ! on leur ramènera du pain à ces bestioles !! Et chez vous ça va ??? J'ai vu que Jade était de nouveau malade : quelle poisse .... ça va mieux ce matin ? plus de fièvre ? Et Guigui qui fait des prouesses bravo ! Comment vont les autres ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:46
oh bein merde alors pas de bol pour Eva; c'est quoi cette épidémie d'otite là ???? putain ça craint ça .... j'espère qu'elle va vite guérir la pauvre choute. Quant à toi Alex tu as intérêt de venir au rapport ce soir en sortant de l'écho !!! Isa, bein dis donc gros viandage j'espère que t'as rien de cassé :roll: repose toi quand même ...... Je viens de finir mon ménage et encore j'ai pas tout fait mais je suis trop trop morte là .... je vais allée jouer avec ma puce tiens ça fera du bien ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:00
tu mets déjà du dentifrice sur la brosse à dents d'Eva ? Moi Lola je lui brosse juste à l'eau claire ses petites dents. Bon bon ok pour demain pour le rapport ça va être long pour nous ici :oops: Moi j'ai rdv samedi à 18h :wink: pour ce qui est des petites bubulles oui oui ça fait un bon bout de temps maintenant que je les sens et mieux que ça encore, je sens DEJA quelques minuscules petits coups :oops: Pour Lola je l'avais sentie très très tôt aussi (vers 3 mois) mais là c'est carrément super tôt quoi ! mais à mon plus grand bonheur évidemment ! Tu as quoi comme chien Alex ??? Bon bon Lola est à la sieste je vais en profiter pour me reposer moi aussi un peu .... Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:04
kikou les filles .... dslée de poster aussi tardivemnt !!! j'ai ete voir une de mes petites soeurs a l'hosto ce matin " elle c fais greffe un tympan ... la pauvre biche elle et tte pas bien " et cette am couru en course pour ht mon surgele car jai recu mes courses ce matin a domicile ... apres il a fallu que je cherche une pharma qui est mon produit pour mes exams demain .... heureusemnt mon pharmacien c arrange avec a radiologie pour qu'il m'avance le produit car personn n'en n'avait :? vaness -- heureuse de voir que tu reprend vie !!! :mdr: que bb se porte bien et bouge bien !!!! ton avatar est trop beau lolita tjs aussi jolie ... pour rep a ta question .... moi aussi seb je met du dentifrice bb il adore ca qd on lave les quenottes alex -- alors ce rdv gygy ?????? isa -- bravo a guigui il assure bien dis donc .... tu morfles pas trop pour ta main ??? nat -- dslée pour toi ma belle audrey, carine ???? tt va bien ???
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:06
Ah viii j'oublie de vous dire .... grande nouvelle ... [b:05b1abfccf]je NE suis PAS enceinte .... [/b:05b1abfccf] mes vilaine st arrivées ce matin ... je revis la ca y est jt vraiment pas bien du tt ces derniers jours mais ca y es tt est rentre ds l'ordre
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:54
putain jen j'avais d'abord lu "je suis enceinte" j'étais toute :shock: mais en fait non :mdr: :mdr: :mdr: qu'est ce qu'elle a fait ta petite soeur pour avoir une greffe de tympan ? la pauvre puce :cry: Merci pour ma Lolita elle s'est éclatée au parc cet après midi c'était beau de la voir comme ça, toute fofolle sur les jeux !!!! elle a fait quelques petits pas toute seule et s'est ratatinée la face contre l'herbe ! ça, par contre elle a pas aimé du tout :lol: Gui est parti chercher notre traditionnel barbecue à 12 euros du Liddl !!!!! dès qu'il y a un rayon de soleil monsieur ne veut plus manger que barbecue :lol: ça m'arrange comme ça j'ai rien à faire moi :wink: bisous à toutes et à demain.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:59
en faite vaness --- mes soeurs ont ete bcp sujette aux otites etant petite et une a perdu + de 50% de son audition et l'autre a eu un typan percé :? donc il lui en on greffe un pour qu'elle puisse entendre a nouveau dslée pour la nouvelle je savais que j' auriis du mettre le PAS en gros :mdr: en tt cas suis soulagée si vous saviez je ne me voyez pas avorter jt vraiment vraiment pas bien du tt ces derniers jours !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 07:40
Bonne journée a ttes .... moi je me prepare et je file je dois etre la bas a 08h15 j'aime pas caaaaaa :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.