Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 47)

Discussions

Auteur
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 19:47
[b:00b4918494][i:00b4918494]ben alors ils nous fait quoi notre seb !! moi pour une fois jade cool a part qu elle c est encore pris une taulée et qu elle c est ouvert la levre en sang forcement !! mais bon elle a meme fait trois petite sieste aujourd hui etonnant non ? !! pour les antibios c est possible que cela lui donne la chtouille ou alors debut de gastro mais ça pas cool :( tu me tiens au courant j espere que c est rien . Oubliez pas les filles on change d heure cette nuit !! super demain j aurais l impression que jade aura plus dormi on avance d une heure c est bien cela ? bises[/i:00b4918494][/b:00b4918494]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:11
oui oui en avance d'1 heure ca a dire qu'on dort 1 heure de - :? :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:15
slt les filles comment vas ? j'ai fait une grass mat ce matin reveil 8h15 :mdr: vive le changement d'heure :lol: et vous comment ca va ? les enfants vont bien ? moi j'ai une bonne patate la deux jours de repos change une femme :mdr: bien que seb soit epuisant mais bon on peu pas tt avoir .... allez bisous, bon fin de week a vous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 12:09
Salut les filles, Il faut croire que Séb a transmis son virus d'être infernal à Lola hier soir; bon, ma loutre a une excuse : elle me sort ses deux dernières prémolaires :roll: du coup hier soir chez ma mère, pendant le repas, elle a été infecte à pleurer tout le temps parce qu'elle voulait être dans mes bras et seulement dans les miens; wow j'ai cru que ma tête allait exploser ! Ce matin après une grasse mat la miss va bien mieux, plus de douleurs au dents, plus de rhume et les 11ème et 12ème dents à deux doigts de sortir. OUF ..... Elle a pris son bain avec moi tout à l'heure c'était trop rigolo ! Ce matin j'ai déjà préparer mon tiramisu pour ce soir; il a l'air fameux !! miam !! Allez gros bisous à vous toutes et bonne journée ! à demain ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:57
kikou tt le monde comment ca va par chez vous ? moi la journée a mal commencée je pense qu'elle finira mal :? 1/ renzo malade " mal d'oreille et toux ++++ " redirection doct ce matin :? 2/ ce matin j'ai retrouvé seb endormi mais ds un lit cassé :shock: ... pauvre chou il ete coincé dedans :shock: :? j'ai rien entendu je m'en veux d'une force .... 3/ je pete un cable avec mon collegue ... il branle rien jvous jures ca ma stress il me laisse tt et c moi qui recupere son boulot le lundi j'en ai mais plus que marre la !! je pense que je vais avoir une discution avec mon chef serieusmnt si il change pas de comportement et tampis pour l'ambiance !!!! jvous jures vivemnt les vacances la car je vais devenir mechante je pense bref essayons de se detendre un peu ... mon pti loup est a la mater ce matin pour le bilan des 1 an en retard et apres il va au camsp voir l'orthophoniste ... je suis un peu decue de le louper car celui ci m'interesse bien j'avais plein de question et tt mais bon tampis bon allez j'arrete mes complaintes la et dslée pour le pavé mais j'avais besoin de lacher un peu la sinon comment vont les petits malades et leurs mamounettes ? passe un bon week tous ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:53
EHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHH YA QUELQU UN SUR CE POST :mdr: ben alors zet ou les filles :?: :?: :?: tt le monde va bien j'espere :!: :!: :!:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 16:09
[b:44a29dc8b2][i:44a29dc8b2]COUCOU les filles !! ben alors vous etes ouuuuu ? j espere que tout vaS bien pour vous .... Nous ici c est a nouveau la cata jade me refais d ela fievre 38.6 on ne sait pas trop pourquoi donc direction pediatre ce soir pff j en ai marre cela fait depuis dimanche il y a une semaine qu elle a cette satanée fievre au debut c etait plus 39.5 apres 38 et maintenant on remonte je sais vraiment plus quoi pense m enfin on verra bien ce soir . elle a une petite mine ma puce aujourd hui elle mange pas et elle est crevée . JEN :arrow: Il y a de sjournées comme ça ou rien ne va dans notre sens . ça va mieux que ce matin ? ET les rdv de seb alors cela a donne quoi ? vaness :arrow: ça va ? ET ta ptite lola toujours la forme ? Audrey ? isa ? ALEX :arrow: Je suis contente que ton bebe bouge bien !! et oui bientot ton echo tu vas enfin etre fixée sur le sex de ton loulou . BISES A TOUTES et donne un peu des news .... [/i:44a29dc8b2][/b:44a29dc8b2]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:56
ah ben merdouille alors ... pauvre jadou ! tu nous tiens au courant des que tu as vu ton pediatre ... ben ecoute pour te rep , moi ca va mieux eu entretien entre chef , mon collegue et moi je lui ai dit que maintenant j'en avais un peu marre de faire la boulot du samedi le lundi ! que j'allais etre en vacance semaine prochaine et ya pas moyen que ca soit la merde a mon retour bref je l'ai formé devt mon chef comme ca il arretera de dire qu'il sais pas faire :wink: esperons que ... sinon ben seb ... tt est ok ... ras l'orthophoniste du camsp comme la padiatre de la mater ont decides de le revoir respectivemnt pour ces 21 mois et 36 mois donc impec par ctre mon renzo a un debut d'otite et une bonne toux grasse donc ss antiobio et sirop .... voili voilou en ce qui nous concerne alex -- c super pour ton bidou ... profite en bien c telmnt geniale cette sensation ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:37
[size=18:59c77ab220][b:59c77ab220]audrey, carine, vaness, isa, nat ???? c boycotage de fofo aujourd'hui ou quoi ???? :cry: [/b:59c77ab220][/size:59c77ab220]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 21:02
[b:10baae6096][i:10baae6096]c est clair il y a plus personne !!! houhou vous etes ou vous nous manquez !! bon nous ici on reviens du pediatre et donc verdict attention ............................................................ et ben c est une bonne OTITE !!! avec la gorge sencore super rouge d ou elle ne mange pas . ce soir elle a quand meme bu son bib et apres au dodo elle avait encore 38.2 . je pense que demain cela ira mieux avec les antibios . JEN :arrow: Contente pour seb par contre pas cool pour ton grand j espere que tout va vite rentre dans l ordre . bises bonne soirée et venez nous rassuré un petit coup les filles . [/i:10baae6096][/b:10baae6096]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 21:23
[b:f6d44327fa][i:f6d44327fa]ah ben c est genial super nouvelles isa !!! j ai hate que tu nous annonce un ptit bebe dans le bidon !!! pour guillaume c est super bravo !!! il fait pleins de progres ces derniers temps c est cool bientot tu vas lui courir apres !! moi le pot je vais commence apres les vacances de paques mais surtout cet ete comme ça elle pourra etre le cucu a l air !! bisous [/i:f6d44327fa][/b:f6d44327fa]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 06:22
isa -- tu embrasseras bien fot guigui pour ces exploits ! c fantastiques ca ! tu vois : " tt va a point a qui c attendre " :wink: guigui fais un peu comme seb il prend le temps et apres fais tt en mm tps . tiff -- c fou c ya une epidemie d'otites en ce moment ... entre mon seb, mon renzo et ta jadou .... qui sera le prochain????? bon c comme mes fils tu seras pas trop emmerd*e moi serieux ils ont rien dit et e une semaine reglé ... je te le souhaite en tt cas . en esperant que les grdes passes a cote bisous aux filles
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 07:55
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous ? Moi ca va sauf que ca fais 2 jours que je me tape une putai* de mycose et la j'en peux plus j'apel le doc en rentrant de l'ecole. Jen : bon retablissement a Renzo, mon dieu je sais que les oreilles sa fais mal,Corentin viens dpasser aussi. Et j'espere que que ton collegues va avoir compris maintenant. Isa: Bravo a Guigui pourtoutes ses nouvelles choses. Vivement dimanche :lol: Et je ne sais pas ecore si prolonger ou pas je vais savoir ca cet apres mdi. Tiff : comment va Jade aujourd'hui ? elle a bien dormit quand meme ? Vaness : comment ca va ? on ne ta pas vu ses derniers jours ? Alex: trop classe que tu sentes ton bebe bouger ! moi j'adorais ces moment la sauf sur la fin quand ils me faisait vraimen mal Audrey : comment va notre grand Théo ? A la maison ca commence a aller mieux, toujours lavage de nez a fond pour Cassy et ventoine ... Et Corentin a bientot finit ses antibio et va avoir 4 ans dans 8jours oulalala comme le temps passe vite ! ! ! Voila gros bisou Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:26
Salut les filles!! Alex super que tu sentes ta crevette bouger!! moi je suis comme NAt j'adore!! :oops: Bon rétablissement à JAde.. pauvre puce une otite ça fait super mal en plus! :? BRAVO GUIGUI!! tu fais des super progrès!! Génial pour SEb!! par contre bon rétablissement à ton grand.. NAt tu m'étonnes que le temps passe vite.. il va feter avec ses copains? VAnessa ça m'inquiète de pas avoir de nouvelle.. Ici tout va bien, Théo a eu son vaccin hier, maintenant on y retourne plus avant ses 18 mois pour un nouveau rappel
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:54
:think: :? hummmmm .... j'aime pas bien non plus !!! pas de reponses sur le msn depuis dimanche matin, pas de postage fofo et repond pas sur fixe .... suis inquiete aussi !!!! :roll: vaness -- si tu passes par la ... post un pti mess pour nous rassurer !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.