Posté le : 27-03-2009 à 17:33
re coucou
alors je m'absente et voila 2 pages de retard vous abusez :lol: :lol: :lol:
céline,merde pauvre lucas, tu m'etonnes la frayeur, jpense qu'en surveillance c'est voir s'il ne vomit pas, mange bien !!! tu sais ca arrive meme si on a les boules a chaque fois qu'ils ont quelque chose !!!
vaness, trop fort les photos ils sont trop chous ces 2 la, de vraies tetes de canailles !!! en tous cas ils ont l'air de s'eclater ensemble !!!!
et oui j'ai reconnu sa tite poupée, ca va elle est encore en une seule pièce :mdr: :mdr: c'est etonnant avec ta ptite bourrinos !! le bleu on peut pas le rater :P
quand a toi, essaie de trouver une solution tu vas pas tenir !!!
isa et jen vous me faites rire avec votre regime !!! pas mal le coup des chouquettes :lol: j'en aurais bien mangé !!!
nat,décidémment t'es pas gatée non plus avec cassynette, pauvre tite mere,j'espere que toi ca va, et le boulot ca te plait?
moi cet aprem j'ai ete a la banque, a l'assurance et au kiné tout ca avec la ptite dans les bras punaise qu'elle est lourde !!!! en plus elle ralait on etait repéré !!! :lol: la kiné ba elle a pleuré bien sur mais y'a deja une grosse amelioration,on y retourne demain a 9h15 et ptet lundi mais pas besoin de plus !!!
demain matin cheri et son pere vont chercher notre voiture, coolllllll
bisous