Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 46)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:12
je veux pas trop te donner envie ma belle mais à 4h je me suis enfilée un bout de tarte aux pommes que j'ai faite hier :oops: elle est encore meilleure aujourd'hui :oops: mais là j'ai encore grave la dalle vivement ce soir :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:17
Alors Jen je vais m'y mettre moi aussi, j'ai un bon café bien fumant sur le bureau, avec un beignet au chocolat... hummmm d'ailleurs il m'appelle donc je fill le manger!! je reviens!! :oops: :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:28
RALALALALA quel delice :oops: mais je suis forte je tiendrai en mm tps pas le choix ya rien au boulot expres :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:33
re coucou alors je m'absente et voila 2 pages de retard vous abusez :lol: :lol: :lol: céline,merde pauvre lucas, tu m'etonnes la frayeur, jpense qu'en surveillance c'est voir s'il ne vomit pas, mange bien !!! tu sais ca arrive meme si on a les boules a chaque fois qu'ils ont quelque chose !!! vaness, trop fort les photos ils sont trop chous ces 2 la, de vraies tetes de canailles !!! en tous cas ils ont l'air de s'eclater ensemble !!!! et oui j'ai reconnu sa tite poupée, ca va elle est encore en une seule pièce :mdr: :mdr: c'est etonnant avec ta ptite bourrinos !! le bleu on peut pas le rater :P quand a toi, essaie de trouver une solution tu vas pas tenir !!! isa et jen vous me faites rire avec votre regime !!! pas mal le coup des chouquettes :lol: j'en aurais bien mangé !!! nat,décidémment t'es pas gatée non plus avec cassynette, pauvre tite mere,j'espere que toi ca va, et le boulot ca te plait? moi cet aprem j'ai ete a la banque, a l'assurance et au kiné tout ca avec la ptite dans les bras punaise qu'elle est lourde !!!! en plus elle ralait on etait repéré !!! :lol: la kiné ba elle a pleuré bien sur mais y'a deja une grosse amelioration,on y retourne demain a 9h15 et ptet lundi mais pas besoin de plus !!! demain matin cheri et son pere vont chercher notre voiture, coolllllll bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:34
hummmmmmmmmm le beignet au chocolat, tu partages???????? vaness, on vient a quel heure dimanche :mdr: :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:36
Vient CArine il reste un bout!! lol Au fait bon retablissement à ta nenette!! la kiné c'est galère, mais efficace
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:39
jpense que le temps que j'arrive il sera fini :lol: :lol: :lol: ma pauvre jen, saleté de bagnole !!!!!!!!!!!! moi hier y'a un *** qu'a du tapé le pare choc de la "tuning" quand j'etais en ville j'avais pas vu qu'il etait descendu de 3cm, mais cheri a vu tout de suite,bon ca va il a réparé !!! vivment la grande demain que je n'ai plus le stress avec l'autre
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 17:41
[b:fdbd802027][i:fdbd802027]coucou les piplettes !! je vois que ça va bien chez vous les gourmandes !! moi j essaye deseperement de me mettre au regime mais a chaque fois je craque pff !! dur dur avec les filles et leur foutu gateaux au gouter !!! sinon ici ben on est retournée chez le pediatre pour jade car elle commence a siffle grrr on ne s en sort jamais en plus elle traine toujour sun ptit 38 !! donc resultat seretide avec babyhaler et si cela marche pas hospi youpi super !!!! lol donc je crois eles doigts pour que demain ne soit pas pire . Moi aussi cette semaine j ai ete malade mais bon pas grave deja quasiment fini . vaness :arrow: sympa les photos !!! ils sont trop mimi tout les deux !! j espere que ton gygy va te trouve un remède pour les nuits . nath :arrow: pas de chance pour cassy elle a quoi ? isa :arrow: comment va la varicelle de guillaume ? j espere qu il en a bientot fini . JEN :arrow: j espere que tes nausée vont vite partir . comment va seb c est finin ses otites et son angine ? je croise les doigts pour ton rendez vous chez l orl !! carine :arrow: sur la photo ta puce est trop belle !! la kine va lui faire du bien tu vas voir moi avec jade a chaque fois ça marche . AUDREY :arrow: Comment tu vas avec ton bonhomme ? CELINE :arrow: Moi j aurais grave flippée si jade m avais fait ça . Heureusement plus de peur que de mal !!! pleins de gros bisous a ton ptit cascadeur !! grosse bises les filles bon week end vous avez quoi de prevu ? BISES ATOUTE[/i:fdbd802027][/b:fdbd802027]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:58
Oh merde pas cool pour Jade :cry: je croise tout ce que je peux pour qu'elle échappe à l'hosto cette pauvre louloute :cry: putain je suis dég pour toi Tiff j'imagine l'état dans lequel tu es MAIS ta louloute est une guerrière elle aussi et je suis sûre qu'elle va passer vite au-dessus de ça et ne pas aller à l'hosto pour rester avec maman et ses soeurs; tiens nous au courant ok ?? Pour le régime, j'ai vu des photos de toi sur ton blog Tiff et excuse moi mais où tu as besoin de perdre ? des oreilles ?? :lol: Carine, pas cool pour la bagnole MAIS demain y a la nouvelle qui arrive :lol: tu vas être toute cool dedans avec ta loutre :lol: faut encore que je la montre à Gui, les photos que tu m'avais envoyées mais bon pour nous elle est hors budget quand même :oops: Génial que la petite ait presque plus besoin de kiné : trop forte aussi cette gosse !!!! Bon voilà les filles dernier mess du jour hein quand même j'ai une famille moi merde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allez pour vous dégoûter un peu les régimeuses ce soir c'est pasta al forno MIIIIIIAM !!!!! Bisous et bonne soirée à toutes.
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 18:05
[b:63502287c8][i:63502287c8]c est gentil vaness mais j aimerais vraiment perdre ce ventreeeeeeee bouhhhhh faudrai que je fasse des abdos mais alors là pas possible je crois que je suis la plus grosse feignasse au monde questions gym . Je vous tiendrais au courant pour jadou merci en tout cas . Pour nous ce soir ce sera tacos miam j adore l epicé !! tampis pour regime on a qu une vie !! [/i:63502287c8][/b:63502287c8]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:22
et oui vanessa je ne suis pas une idiote j ai une bonne deduction et contrairement a ce que tu dis je ne viens pas une fois par mois et meme si je post pas je vous lis tous les jours donc avant dparler faut srenseigné!!! Et puis tu sais jvois pas pk ca partirai en couille parce que tu dis cke ta sur le coeur t aime la franchise cool car moi aussi alors sur ca on est pareil Ensuite je pense que si ca été arrivé a Lolita tu aurai pas eu envie de dire "coucou ca va ....." mais plutot d exposer tes peurs car avnt tout un forum enfin ce forum eté destiné a parler de nos soucis de nos bébé prema et la c été le cas.!!!!! Voila moi aussi j ai dis cke jpensais apres je sais pas si tu comprendra mon explication mais bon!!!! GRos Gros bisous a tous les bébés et les mamans biensur
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:01
Coucou tout le monde, un rapide coucou avant de passer ma journée à recevoir du monde ! j'espère que tout le monde va bien et que les bébés malades se portent mieux. je croise les doigts et je pense particulièrement à jade, guigui, séb et aimy :wink: bisous à toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:06
Salut ma belle!! ici ça va, je suis au boulot.. hormis le fait que j'aimerai être avec mes zoms, pas de regret car il fait un temps pourri !!!! pensées aux bb malades! ici ça roule! bisous.. vanessa te fatigue pas trop qd même ! :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 17:29
[b:d4f7534006][i:d4f7534006]coucou et ben ici c est mort de chez mort !! vous etes ou toutes ? Bon nous ici ça va quand meme un peu mieux je crois que l on va passe a cote de l hospi ouf !!! jade ne siffle pas aujourd hui et mange bien ça c est cool je crois que le seretide marche vraiment bien . J espere que cela va continuer . pour la première fois ma louloute a goute au crepes que j ai prepare pour le goute et ben elle en a rafolle particulierement au nutella la gourmande !! je vous rassure elle en a pas mange des masse sinon je vais en faire un sumo !! lol et vous comment ça va ? seb ? guigui et cassy ? et miss aimy ? Toujours malade ? Lolita et théo ? toujours la patate ? bisous j attend les news ....[/i:d4f7534006][/b:d4f7534006]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 19:18
kikou les filles .... dslée de ne poster que maintenant mais seb me rend dingue aujourd'hui ! il ne veut pas dormir, me colle h24 :? j'ai galere pour faire mon linge et mes lasagnes je vous dit mm pas !!! en plus je sais pas si c son antibio ou quoi mais il a une de c chiasse :shock: :oops: ... je commence a flipper a nouveau, j'ai la tete comme un conpteur a gaz marre de ces Hurlements la !!! j'ai qu'une ate la qu'il fasse sa nuit :oops: tiff - heureuse de lire de jadou va bcp mieux super ta viedo sur le blog elle assure de mieux en mieux dis donc ! vaness - bon courage pour tes visites ... essai de te reposer un peu demain vu ue gui est la .... prend soin de toi audrey - pas trop dur la journée de boulot ? pensées pour aimy, cassy, en esperant qu'elles ailles mieux isa - bonne route et bon week a rallonge veinarde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.