Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 44)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:29
vaness -- je me suis fais un kebab hier midi ... il est reparti secos ! ces derniers temps je digere que dal :? mm ma petite soupe du soir hier m'as file mal au bide :? mais ce matin j'aurais repris 1 kilos suis stupefaite la qd mm mais bon je cherche pas a comprendre !!!! audrey -- ca fais + que 15 jours ca !!!! du 29/04 au 14/05 :? bref ... c cool tu va profiter moi j'ai pris du 6/05 au 11/05 ce qui est cool c que le 13 c ferie eheh :wink: kikou alex on a poste en mm tps :lol: ben ecoute repose toi bien il faut hein ca fatigue une grossess c clair tu m'as fait mourir de rire avec ton [b:00a91c2363]reparage de bouffe [/b:00a91c2363]:mdr: et stp me porte pas la poisseuuhhhhh ... je serai grave ds le merd* si ct vrai :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:34
[quote:edf7bf9032="Isabelle et guillaume"]Faudra penser a moi le 6 mai!!!!![/quote:edf7bf9032] non a va faire expres de pas y penser malgres tes nombreux messages :mdr::mdr::mdr::mdr: vieille taupinette :mdr::mdr::mdr::mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:36
coucou les filles heureuse de voir que vos loulous vont bien, et bravo a tous pour les pipis au pot !!! trop fort guigui, tu peux etre fiere isa !!! audrey, et beh quel grand gaillard,j'ai vu le carnet de mon ptit frere, à 6 mois il faisait 10kg j'ai halluciné :lol: lui aussi est un escargot :lol: ah les dents tu parles d'une *** !!! cool pour les ponts en mai ca va te faire du bien tu vas profiter du petit c'est cool !!! jen, va au mcdo cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va pas ca, faut pas te rebdre malade pour un regime ok !!!!!!!!! trop fort seb qui part avec son pot !!! vaness, ma belle, jsuis désolé pour toi que tu sois aussi crevée,parles en rapidement car c'est clair qu'on va te ramasser a la ptite cuillere dans peu de temps sinon !!! hummm le repas, on est invité c'est ca? :lol: alors ici ba y'a eu mieux aimy a le droit a 6 seances de kiné apres avoir ete aux urgences, tres grosse bronchite !!! hier au kiné l'horreur, elle a hurlé a la mort, vomie des tonnes de glaires bref le bonheur enfin le principal c'est qu'elle guerisse !!! re kiné cet aprem on verra bien, enfin la nuit pourrie qu'on a passé, elle a toussé toutes les 30 min max, on est ko !!! la elle dort !!! sinon mon ptit frere est a 'hopital cochin a paris pour une echo du bras j'espere qu'ils vont enfin trouvé ce qu'il a car la il n'a plus le moral du tout, hier il a appris qu'il avait un ecoulement graisseux dans le foie en plus alors ptet une hepatite on sait pas on n'en saura plus ce soir bref pas cool !!!! bon jvous met une tite photo quand meme de ma grosse qui ne fais si malade que ca :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/27-mars-09-small,d357981b1ffe9374d1e1b45c8fbfaae9.jpg.html][img:01767a3820]http://images1.hiboox.com/images/1309/d357981b1ffe9374d1e1b45c8fbfaae9.jpg[/img:01767a3820][/url] bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:40
kikou carine ... oh ben merde dis donc vous les enchainer aussi chez vous j'espere que pour ton frere ca va aller :? tu nous tiendras au courant !!! dis donc aimy plus belle chaque jour cette petite !! les preparatif mariage ca va qd mm avec tt ce que tu dois gerer ?? bon ben bonne app a toutes hein car vu l'heure certaines y st deja je crois :mdr: moi j'espere que ma coupine m'as mitone un bon pti plat comme elle c les faire car j'ai faim qd mm et esperons que je le tienne surtt bisou a tte a l'heure les miss
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:46
merci pour ma chiasse !!! :lol: alors jviens d'avoir mon frere, l'echo a rien donné ils sont démoralisés, c'est reparti pour une batterie d'exam , superrrrrrrrrrrrr :twisted: enfin, oui le mariage ca avance, les faire parts doivent partir bientôt, si j'arrive a les finir :wink: , on a recu nos alliances, celle a mon cheri ca va pas donc jlui en ai repris une toute simple en argent, on aura la reponse demain si ca va, la mienne jvais voir pour l'agrandir un chouilla mais sinon ca va !!! la avec les sous qu'on a eu de la polo, javis payer une bonne partie du traiteur comme ca moins de credit a faire, et jvais commander la déco prochainement !!! ah oui hier aimy a pris le bain avec papa trop mimi tous les 2 !!! quand je l'ai sorti son pere est resté dedans du coup elle l'engueulait c'etait trop fort, genre "oh tu fais quoi moi jsuis dehors" !! impossible de l'habiller vu qu'elle voulait voir papa !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:05
C'est clair qu'elle fait pas malade du tout la grosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je te le disais hier au tél, si elle continue à bien manger elle va guérir super vite ça c'est sûr et certain; en tout cas toujours aussi craquante Aimy j'adore moi :oops: Pour ton frère c'est démoralisant qu'ils ne lui trouvent rien de concret; il a bcp de douleurs alors ?? Mon frère aussi a mis des mois à savoir ce qu'il avait; il souffrait toujours du ventre et il s'avère qu'il a une maladie orpheline qui ne se guérira finalement jamais; il doit apprendre à vivre avec; ça s'appelle la Maladie de Gilbert ... Cool pour le bain avec papa hein Aimy :wink: en ce moment c'est toujours moi qui prend le bain avec Lola mais ce week end je laisse mon tour à Gui quand même .... le pauvre il n'a encore jamais pris de bain avec sa fifille chérie :oops: d'autant que c'est maintenant qu'il faut en profiter avant que notre dindounette nous demande "c'est quoi ça papa ???" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon allez je vous mets quelques photos : Théo et Lola chez moi y a deux jours, en train de faire les bourinos et de se battre pour la télécommande (mais Lola a tenu bon !!!) : [img:197b756182]http://img149.imageshack.us/img149/7416/dscf1405z.jpg[/img:197b756182] Les deux petits monstres en train de taper une crise de larmes en même temps ! [img:197b756182]http://img515.imageshack.us/img515/6245/dscf1413.jpg[/img:197b756182] Lola qui fait un gros câlin à sa toute première poupée hein Carine !! [img:197b756182]http://img515.imageshack.us/img515/8380/dscf1426.jpg[/img:197b756182] mais finalement Lola préfère pendre sa poupée par les pieds !!! c'est plus rigolo !!!! [img:197b756182]http://img259.imageshack.us/img259/8301/dscf1428.jpg[/img:197b756182]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:44
salut les filles jvien vous donner des petites nouvelles alors tout d abord je suis de houdain pres de bethune a 30km de lns pour celle qui connait ensuite GROSSE MAUVAISE NOUVELLE Hier soir a 20h30 Lucas a fait une chute et c est claquer contre le bati de porte il se eleve viens dans mes jambes pour pleurer la je dis attend maman va regarder et surprise une bosse aussi grosse qu un oeuf l oeil tout rouge un gros bleu j ai pris peur et je suis allé de suite aux urgences et la resultat lucas a un traumatisme cranien mais il est leger donc pas d hospitalisation mais une surveillance a domicile rapproché et plusieurs reveil nocturne Dieu merci la nuit a été courte mais ca c est bien passer il est grognon mais fou son bordel quand meme donc je pense que ca va j ai eu tres peur et la mon bébé se retrouve avec une tres grosse bosse sur la tete tout bleu qui je pense va tomber sur les yeux pour finir en cocart!!!! Je suis vraiment triste pour lui et je m en veux meme si je sais que je n aurai pas pu le rattraper!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:12
Oh mince pauvre Lucas.. enfin heureusement ce n'est "qu'un leger traumatisme" !! oufff embrasse le bien pour moi ! Merci Vanessa pour les photos des ti montres !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:13
et mes photos comme d'hab tout le monde s'en branle ! désolée pour Lucas mais malheureusement ce sont les risques du métier de bébé cascadeur; plus de peur que de mal je pense ... bisous guérisseurs.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:17
moi je m'en fou pas de tes photos :oops: :oops: d'ailleurs j'aodre la dernière :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:18
merci ma belle :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:23
moi m'en branle pas non plus :? j'allais d'ailleur te rep je trouve lolita trop choupi avec c couette couette une vraie chipie !!!! d'ailleur a ce que je vois elle aussi fais des cascade elle a une mini boss sur son joli front :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:29
[quote:b60a1c7496="Isabelle et guillaume"]Oula. :? ... non on s'en fou pas elles sont bien. Moi j'aime bien celle ou théo se tient a Lola... allez va.... c'est pas grave si on fait pas nos commentaires de suite!![/quote:b60a1c7496] c pas ca qui ennerve vaness je crois bien !!! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:30
Pinaize les filles ... ca m'ennerve j'ai tjs autant envie de ger*er :? :shock: je commence a me chi*r dessus la :? :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:38
ben prendre rdv pk pour mes nausées ? ca partira tt seul j'ai trop de rdv deja la entre seb, mes reins et tt ... j'en ai marrreeeeeeuuuuuuhhhhhhh :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.