Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 43)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:40
salut les filles Eh ben Alex et Vanessa c'est pas la forme chez vous.. fait prendre du temps pour vous mes jolies. je sais que c'est facile à dire qu'à faire, mais c'est impératif!! prenez soin de vous Isa pour Guigui je penses effectivement qu'il te fait sentir, qu'il aimerai rester avec toi.. mais bon tu as pas le choix.. moi je sais que Théo m'a fait ça plusieurs jours de suite, alors maintenant quand je l'emmene chez la nounou, sur le chemin je lui explique que je le dépose chez tata, qu'il va y avoir Odessa et agathe que je vais au boulot, que papa le récupère le soir ... etc je sais pas si ça change grand chose mais bon.. Jen tiens nous au courant pour Seb, j'espère que c'est rien de grave! bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:10
salut les filles comment allez vous nous ici tout va bien hier j ai fété mes 23 bougies et oui que le temps passe vite mais je pense etre la plus jeune d entre vous lol et meme si je suis plus un bébé j ai été bien gaté micro onde appareil a raclette fondue grill service de table sous fringue des tonnes de fleur j été aux anges mon loulou en ce moment pas tres sage il fait des caprices pour dormir dans son lit que ce soit le soir ou a la sieste c est minimum 25 min de pleur et d hurlement mais bon jle laisse on verra bien y va finir par se calmer :arrow: Vaness faut treposer ya pas et lolita et tellemnt belle que moi jparirai sur une autre piseuse lol :arrow: Jen contente que seb aille mieux mais pr toi c pas top pr tes reins prend soin de toi et tien nous au courant pr l orl :arrow: audrey ton avatar est a croquer il est tellement beau ce pti homme :arrow: Alex courage a toi aussi c est plus qu l histoire de qq jours et tu pourras faire flambé la carte bleu mdr!!! Isa je comprend que tu es mal au coeur pr guigui ca doit pas etre facile dle voir si triste quand il te quitte mais dit toi que tu na pas le choix fais lui un enorme bisous pour moi et les autres mamans comment ca va??? et les ptites nenettes vont bien aussi???? Quand je vous lis et que je vois que vous vous etes toutes pratiquement rencontré je vous envie un peu c vrai qu on partage nos vies derriere l ecran mais j aimerais tellement etre comme vous le faire en reel mais bon personne n est ch'ti ici sauf moi et je suis loin de vous toutes me semble t il allez jvous embrasse toutes gros gros bisous de Lucas et moi :arrow:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:23
oh la la Céline en plus d'être jeune t'es ch'ti :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Joyeux anniv en retard petite fille :lol: 23 ans pff ...... toute jeune encore pff :oops: En effet ça fait un peu loin pour se rencontrer mais je ne désespère pas qu'un jour on puisse TOUTES être réunies l'espace d'une journée; ça ce serait le top pour tout le monde histoire de mettre ENFIN des visages sur des pseudos même si pour ma part, je vous connais quasiment toutes :wink: :arrow: Alex : quand j'étais enceinte de Lola je passais aussi par des phases de crises de larmes pour un oui ou pour un non; je me trouvais grosse (je l'étais vraiment moi à ce moment même si c'était pas trop de ma faute !!!!), nulle, et tout ce qui s'en suit; c'est une sale période à passer; tu vas t'en sortir t'inquiète. et puis si tu as envie de craquer, de pleurer, bein fais le : ça fait du bien si tu en as besoin de toute façon. Bon allez je vais surveiller ma tarte aux pommes moi .... vivement qu'elle sorte du four que je me la tape toute entière :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:24
Salut les filles :!: Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou et vous dire que je pense tres fort a vous mais j'ai le temps de rien faire en ce moment. Et pas grand chose a raconter non plus a part que les enfants sont toujours malade l'un apres l'autre il arrete pas. Le printemps commence a peine est Cassy replonge de plus belle avec l'asthme. Voila gros bisou a vous toute Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:29
Coucou Nat, décidément tu ne t'en sors pas avec tes petits malades toi; je pense que tu dois avoir le budget médecin le plus gros du post ma pauvre ....... mais bon, à part ses petits tracas, ils vont bien quand même tes deux anges ? j'imagine que oui ..... que fait Cassy maintenant ? j'aimerais bien avoir plus de nouvelles d'elle mais bon tu dois être débordée j'imagine entre le boulot, les enfants, le mari ...... c'est pas évident à gérer + le fofo !!!!!! Bisous bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:05
tarte aux pommes avec un fond de confiture à la reine Claude + parsemé de noix de coco : je te raconte pas comme elle boooooooooonne !! Moi j'ai réussi à pionser 20minutes vers 13h30 c'est déjà ça et ça m'a quand même fait du bien je t'assure. Par contre, je sais ce qu'à ma Lola mais elle ne veut plus du tout marcher : dès que j'essaie de la faire marcher seule hop elle se remet direct à 4 pattes :roll: c'est vraiment quand elle en a envie elle Mademoiselle !! Autre chose : dimanche soir je fais un repas avec des amis chez nous, qu'est-ce que je fais à manger ??? Trois solutions : 1. une quiche aux poireaux et une quiche Lorraine le tout maison évidemment; 2. lasagnes maison; 3. un rôti de boeuf ..... Alors ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:31
slt isa ben dis donc guigui assure c bien ca .... franchemnt je suis epatée la ! qu'il continu comme ca il va etre propre tot ! ben ecoute pour te repondre non pas la peche du tt ... tjs maux de ventre mais la je crois que c le stress :? tjs ces foutues nausées bref le bonheur quoi !!! suis d'une humeur bizarre aujourd'hui , un coup ca va je souris et l'autre je suis a la limite de pleurer :shock: je chiale bcp depuis ce matin :? bref on va faire aller hein de tte facon pas le choix !!! et toi , tu boss pas ????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:43
heu jen t'es enceinte ou quoi ??? :lol: Isa, c'est super pour le pot avec Guigui; Lola aussi y est depuis qu'elle a 10 mois mais au début c'est clair que c'est purement instinctif; à leur âge maintenant je me demande si ça l'est encore. je poserai la question au pédiatre. Sinon bein moi j'ai encore passé une sale nuit : réveillée de 3h30 à 5h30; j'en ai pleuré tellement que j'étais fatiguée et que je n'arrivais pas m'endormir; j'étais au bord de la crise de nerfs je vous jure :cry: j'en ai marre de ces putains d'insomnies; faudra que j'en parle au gygy mais à mon avis j'aurais rien le droit de prendre ........ enfin bon les joies de la grossesse ça continue hein ! Quant à Lola, tout va pour le mieux comme d'hab :wink: elle est trop trop adorable à tout répéter ce que je dis ou fais c'est trop choupi :oops: Week end chargé pour nous donc je ne passerai pas souvent mais je passerai quand même vous faire un petit coucou évidemment. Sinon Gui a décidé de son repas de dimanche soir : ce sera lasagnes et tiramisu en dessert. voilà Monsieur a choisi !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:49
non non pas enceinte je crois pas en tt cas ca serais pas de chance la qd mm avec sterilet ... je pense que regime + stress joue plus m'enfin c clair que je suis pas au mieux de ma forme j'ai hate d'etre a ce soir car j'ai un week complet cet fois ca va me faire un bien fou j'espere que ma coupine va me remonter le moral entre midi et deux, ca me fais un bien fou a chaque fois que je la vois ... je suis dslée pour toi ma pauvre vaness ... essai l'homeopathie pour tes insomnies faut absolumnt que tu fasses quelques chose la car je sais pas comment on va te retrouver en fin de grossesse :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:54
ben moi seb prefere marcher avec son pot ou jouer avec :lol: que de faire ses besoins dedans :oops: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:04
Salut les filles!! BRAVO à Guigui pour le pot.. :yes: :yes: d'après les trucs que j'ai lu l'enfant maitrise son sphincter uniquement lorsqu'il sait marcher et monter les escaliers debout.. donc je sais pas si c'est vraiment volontaire quand les enfants font dans le pot aussi jeune.. enfin je suis pas doc, je répète betement ce que j'ai lu :oops: Jen ma pauvre c'est vraiment pas cool .. Si c'est le régime qui te met dans un état pareil, tu devrais peut être lever le pied.. VAnessa pfff quel misère les insomnies :cry: jsuis dslée pour toi.. hummmmmmm ton repas de dimanche j'adore :oops: :oops: Sinon ici tout va bien, théo est en pleine forme, il bave comme un escargot donc je penses que bientôt les molaires vont arriver!! Sinon mon asticot fait 79cms et 10.540kgs à 13mois 1/2 .. Pour le pot, moi je vais commencer en été
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:11
mais bon j'avouerais que je le mets que tres peu dessus ... c mon bébé :oops: je sais que je le freine ds son evolution sur ce coup mais pareil qu'aurdey j'attends les beaux jour pour le mettre c*l nu :lol: dis donc theo -- superbe mensurations Bravo il est epatant aussi ce ptio !!! non tkt mon regime n'y es pour rien c juste que je stress ++++ ces denriers temps et que je ressass trop de choses c tt .... vaness -- tu m'as donne envie je pense que je vais prevoir lasagnes aussi depuis le temps que j'en ai pas fais !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:13
L'homéopathie j'y crois pas un seul instant; j'avais essayé des comprimés contre les nausées et ça me faisait rien du tout; ouai j'espère que ça va s'arranger parce que les gens quand ils me voient la première réflexion c'est toujours "wow t'as l'air crevée" bein oui je suis crevée quoi en plus j'suis pas maquillée ça n'arrange pas les choses :mdr: Jen, au pire mets un frein sur le régime pour reprendre un peu de force surtout niveau moral; un bon mac do et ça repart :youpi: En effet Audrey a raison c'est exactement ce que le pédiatre me disait pour le pot quand j'étais tout fière de lui dire que Lola y faisait pipi dedans à chaque fois :oops: enfin bon ça n'empêche qu'on a quand même le droit d'être fière de nos bébés hein :wink: Isa j'espère que tu auras tes jours de congés pour te retrouver en tête à tête avec ton fiston. Il grandit vraiment super vite Théo c'est fou ça ! il va être géant ce petit là :shock: Il a mis un petit frein sur le poids depuis qu'il marche; je pense que Lola aussi n'aura pas pris énormément de poids à la prochaine visite vu comme elle se dépense cette fofolle. on verra bien rdv le 8 avril je crois pour les 16 mois. pff 16 mois déjà .... j'en reviens pas :cry: Sinon j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!!! vivement midi !!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:19
c'est vrai que pour le poids c'est marrant car à 4mois il faisait 7kgs et à 13 mois 1/2 10.540kgs.. donc en 9mois il a pris 3.5kgs.. c'est pas enorme mais sa prise de poids est harmonieuse, et en même temps il se défoule tellement que forcement, il a beau manger comme un ours il grossit pas!! :oops: pfff le ciel est de plus en plus gris .. je sens que ça va tomber!! en parlant de vacances avec tous les ponds de mai, en posant 4 jours j'ai presque 2semaines. je suis en congès du 29/04 au soir au 14/05 au matin
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:26
alors obligé on s'organise qqc Audrey avec toutes ces vacances hein ? et ce serait bien que ton timide de zhom se décide à rencontrer le mien; entre deux timides ils auront plein de choses à se dire !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.