Posté le : 25-03-2009 à 09:38
salut les pipellettes, je suis la je vous lis mais je poste pas honte a moi :(
pas trop le temps en fait !!!
contente de voir que vos bébés vont mieux a vous toutes, j'ai eu peur pour theo hier mais ouf rien de grave, comment il aurait pu se faire ca audrey? sinon tout va bien alors? Et le gateau a vaness il etait bon ? :P
jen, cool pour seb, si ca va mieux aussi, et toi la belle j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre, en tous cas si ce sont des caillaux et que tu n'as pas plus mal que ca tu aurais de la chance sur ce coup la !!!
ton job a l'air passionnant :lol: :lol: :lol:
isa, contente que guigui supporte la varicelle et puis tu dois etre fier de ce qu'a dit le kiné c'est genial !!!tu vois finalement il est super epatant ce gosse !!! courage pour le boulot !!!
vaness, jsuis super contente pour toi que tes nausées s'attenuent, pas cool encore pour les nuits mais bon !!!c'est quoi ce bidou, il est super plat, la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! moi on dirait encore que jsuis enceinte de 4 mois :lol: :lol: :lol: enfin j'ai toujours ete comme ca !!!! :P
courage a guillaume,avec ce temps, le mien je sais pas s'il bosse dehors !!! ah oui trop cool le cadeau il est chouet !!!
et lola toujours aussi fofolle? Trop beau l'avatar !!! ca va elle a pas martyrisé theo hier? :lol:
tiff, ca va mieux jade?
les autres mamans comment allez vous?
alors ici depuis ba on a fait mal de choses
j'ai ete chez le medecin pour titoune lundi, resultat pharyngite et la ca a tourné en rhino car le nez s'y met, la pauvre c'est triste de la voir tousser comme ca, a 1h30 je l'ai prise avec moi elle etait super agitée !!!!
sinon lundi aprem je l'ai laissé a mes beaux parents, j'ai ete la chercher qu'hier en fin d'aprem, car on a été a un concert de rock sur paris, super chouet mais ouah les oreilles en sortant !!!!
sinon on a commencé les essais coiffure avec ma copine, elle est coiffeuse
on va en faire souvent car elle est pas alaise avec les coiffures donc elle s'entrainera souvent !!!!
hier soir on a vendue notre petite polo ca m'a fait trop mal au coeur de la voir partir, c'etait la 1ere voiture de cheri et je m'y etais vachement attachée, c'est debile mais bon !!! enfin on a reussi a la vendre a un bon prix donc c'est cool !!!! on devait recuperer la totalité des sous pour le mariage mais a priori l'embrayage de notre autre voiture lache super !!!!!!!!! donc les 3/4 iront dans la voiture !!! :twisted:
voila ba je crois que j'ai tout dit désolé pour le roman
bises a toutes