Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 41)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:09
kikou les filles .. comment ca va ce matin chez vous ??? tiff -- jadou va mieux ? audrey -- ca va theo ?? repose ?? isa -- guigui a moins de fievre ?? et sa varicelle ?? carine , alex , nat ... Ca va ca fais un moment la que pas de news !!!! vanes -- tjs bien chez toi ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:23
ben ecoute seb va bien ... il a quazi plus de fievre la peut etre des petits pics le soir mais ca va mieux !!! ca y es la mater m'as rapelle hier ils m'ont file un numero d'un orl au chu qui s'occupe des bb prema ... suis rassurée car j'avais peur de tomber sur un (tut) qui aime pas les enfants !! je l'appel aujourd'hui pour avoir un rdv car hier injoignable et pas de repondeur :? qd a moi mes douleurs de reins vont et viennes ... je pense de plus en plus aux caillots la qd mm on verra bien jeudi prochain !!! j'attends mes resultats de analyses d'urines la deja pour voir si infection car je fais parties des gens qui en font et qui n'ont pas mal :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:01
Moi non plus , je suis en plein publipostage de tracts whououuuu super motivant j'adorrrr :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:15
Salut salut, Bein ouai toujours aussi cool aussi pour ma Lola; ça vous étonne on dirait ! :arrow: Audrey : je mettrai des photos dans la journée; une fois de plus faut que je vide mon appareil :wink: T'as croisé Gui en bas des escaliers hier il m'a dit ? il était content de savoir pour Théo ! :arrow: Jen : Séb a l'air en bonne voie de guérison, c'est génial; pour l'orl c'est bien que tu en aies trouvé un bon spécial bébé :wink: quant à toi vivement que tu aies tes analyses .... courage. :arrow: Isa : bravo à Guigui pour tous ses progrès; tant mieux si les boutons n'apparaissent plus; c'est pas plus mal qu'il fasse la varicelle maintenant parce que quand ils sont plus grands ils ont envie de se gratter comme des fous; je redoute déjà le jour où Lola me la fera ... Courage les filles au boulot, je pense à vous mais surtout à mon homme qui bosse dehors aujourd'hui sous ce temps de merde; il va me choper la mort si ça continue le pauvre :cry: A part ça, bein moi ça va plutôt bien ces derniers jours; pas de grosses nausées en vue et j'en suis heureuse comme ça; par contre j'ai passé une bonne nuit de merde à me réveiller toutes les deux heures pour pipi :twisted: :twisted: ah j'avais les boules je vous jure. J'ai hâte d'être à samedi dans deux semaines j'aurais mon rdv des 11 SA chez mon gygy ... déjà ! ça passe vite punaise ! si c'est un petit gars peut être le verra-t-on qui sait ? J'ouvre les paris si vous voulez : fille ou garçon ? :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:38
salut les pipellettes, je suis la je vous lis mais je poste pas honte a moi :( pas trop le temps en fait !!! contente de voir que vos bébés vont mieux a vous toutes, j'ai eu peur pour theo hier mais ouf rien de grave, comment il aurait pu se faire ca audrey? sinon tout va bien alors? Et le gateau a vaness il etait bon ? :P jen, cool pour seb, si ca va mieux aussi, et toi la belle j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre, en tous cas si ce sont des caillaux et que tu n'as pas plus mal que ca tu aurais de la chance sur ce coup la !!! ton job a l'air passionnant :lol: :lol: :lol: isa, contente que guigui supporte la varicelle et puis tu dois etre fier de ce qu'a dit le kiné c'est genial !!!tu vois finalement il est super epatant ce gosse !!! courage pour le boulot !!! vaness, jsuis super contente pour toi que tes nausées s'attenuent, pas cool encore pour les nuits mais bon !!!c'est quoi ce bidou, il est super plat, la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! moi on dirait encore que jsuis enceinte de 4 mois :lol: :lol: :lol: enfin j'ai toujours ete comme ca !!!! :P courage a guillaume,avec ce temps, le mien je sais pas s'il bosse dehors !!! ah oui trop cool le cadeau il est chouet !!! et lola toujours aussi fofolle? Trop beau l'avatar !!! ca va elle a pas martyrisé theo hier? :lol: tiff, ca va mieux jade? les autres mamans comment allez vous? alors ici depuis ba on a fait mal de choses j'ai ete chez le medecin pour titoune lundi, resultat pharyngite et la ca a tourné en rhino car le nez s'y met, la pauvre c'est triste de la voir tousser comme ca, a 1h30 je l'ai prise avec moi elle etait super agitée !!!! sinon lundi aprem je l'ai laissé a mes beaux parents, j'ai ete la chercher qu'hier en fin d'aprem, car on a été a un concert de rock sur paris, super chouet mais ouah les oreilles en sortant !!!! sinon on a commencé les essais coiffure avec ma copine, elle est coiffeuse on va en faire souvent car elle est pas alaise avec les coiffures donc elle s'entrainera souvent !!!! hier soir on a vendue notre petite polo ca m'a fait trop mal au coeur de la voir partir, c'etait la 1ere voiture de cheri et je m'y etais vachement attachée, c'est debile mais bon !!! enfin on a reussi a la vendre a un bon prix donc c'est cool !!!! on devait recuperer la totalité des sous pour le mariage mais a priori l'embrayage de notre autre voiture lache super !!!!!!!!! donc les 3/4 iront dans la voiture !!! :twisted: voila ba je crois que j'ai tout dit désolé pour le roman bises a toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:38
ah oui vaness moi je dis ptite kekette :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:44
moi je dirai une autre pisseuse :? dslée !!! :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:12
Salut les filles !! Bravo à Guigui si il évolue bien! tu as du être contente que le Kiné te dise ça!! Pour les boutons j'espère que c'est fini ! je croise les doigts.. Jen tiens nous au courant pour l'orl.. j'espère qu'il va pas prendre Seb dans 6 mois! quant à toi pas cool pour tes reins.. :? Carine contente d'avoir des news! :oops: pour ta tite polo tu m'as fait rire.. mais c'est vrai qu'on s'atache un peu qd même :oops: Bon rétablissement à ta nenette.. sinon pour te répondre non Lola à pas martyrisé Théo.. c'est des bourrinos tous les 2 ... :lol: Merci pour les photos Vanessa.. :wink: Moi je dit que ça sera un pti dindon !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:12
Coucou Carine, Les bagnoles ce sont des gouffres c'est bien connu :cry: Moi aussi je me suis vachement attachée à la 306 et le jour où elle va partir je vais être super triste mais surement pas plus que Gui :oops: :lol: Pas cool pour Titoune :cry: Décidément, les petites maladies sont censés partir avec le printemps et ils tombent tous malades au même moment, c'est vraiment pas de bol :cry: Alors ce concert de Nightwish :wink: ça a du donner grave je suppose ! Cool que tu aies une copine coiffeuse : encore un truc que tu auras à l'oeil alors non ? c'est toujours ça de pris parce que le coiffeur c'est un gouffre aussi :shock: Merci pour mon avatar c'est clair qu'elle est trop belle ma fille !! Pour mon bidou punaise moi je vois la différence je te jure : autant avant il était super plat et avec pas mal d'abdos autant là on dirait que j'ai grave abusé niveau bouffe :oops: enfin bon fallait bien qu'il sorte ce petit bidou hein :wink: Bon alors y a une majorité de nénettes vous pensez aussi vous hein ? dans ma famille y a une majorité de zizis comme le pensent Isa et Audrey ........ Perso je pense aussi à une nouvelle pisseuse !!!!!!!!!! Toute façon on a déjà les prénoms quoi qu'il arrive :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:26
TU LES GARDES SECRET OU ON A LE DROIT DE SAVOIR :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:32
Oh je sais pas ..... mais si vous avez le droit de savoir évidemment ! Pour un petit garçon ce serait Jack et pour une petite fille, après des centaines de prénoms on a choisi Luna :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:34
j'adore Luna ... ca ira tres bien avec Lola :wink: c court, tres in ... parfait quoi !!! avec jo si nous avions eue une fille nous hesition entre mya, dia et leanna
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:16
Merci ! Leanna c'est mimi aussi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:54
Nous si un jour on a une fille ça sera surrement Ava .. :oops: et pour un garçon?? en tout cas tes prénoms sont court et mimi ..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:37
Salut Alex, Tu prends le tout premier lien en haut, en surbrillance :wink: Pour Eva c'est cool qu'elle marche, je te comprends que ça te fait du bien ! j'ai hâte aussi que la marche soit totalement acquise pour Lola histoire de ne plus trop la porter parce que je souffre déjà du dos moi :cry: Lola aussi est une grosse jalouse depuis toujours :oops: je trouve ça trop mimi moi par contre :oops: Vivement la semaine prochaine pour toi aussi alors :lol: encore quelques jours à tenir et tu pourras te lâcher sur les affaires bleu ou rose !! Merci pour les prénoms Audrey :wink: Ava c'est mimi aussi. Dis donc Alex, au moins il t'aura servi le fofo à toi entre jade et Théo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Punaise je viens de faire une petite sieste de même pas une demi heure : ça m'a complètement tué ... je suis encore plus fatiguée qu'avant .... quelle poisse et Lola qui pète la forme là maintenant après sa sieste ... j'espère que ma mère va venir nous voir pour me soulager un peu d'ici là ........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.