Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 40)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:36
Salut salut, :arrow: Tiff et Jen : comment vont jade et séb ce matin ? je pense que niveau fièvre ils doivent déjà aller mieux non ? en tout cas je l'espère. soignez bien vos petits bouts les filles et tout rentrera rapidement dans l'ordre. :arrow: Isa : pas cool pour les migraines; mon homme y est sujet depuis belle lurette et rien n'y a fait niveau médocs. bon courage ... Soigne bien ton crapaud. Cet après midi Théo vient jouer avec Lola, ça va donner grave je le sens !! d'ici là faut que j'essaie quand même de préparer un petit gâteau : faut pas que je faille à ma réputation de mère gâteau moi !!! Audrey si tu passes par là n'oublie pas mon assiette stp :lol: Lola va nickel; elle pète le feu pas de soucis particulier; elle a les joues super rouges ces derniers jours et a du mal à s'endormir le soir : les dents, encore les dents ... y en a trois à venir très prochainement là !! ça lui en fera 12 ou 13 je sais plus, j'ose plus mettre mes doigts dans sa bouche !! je laisserai faire le pédiatre tiens, ça changera !! c'est lui qui se fera mordre par ma cannibale :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:37
kikou isa ... ben ecoute la nuit a ete seb a ete tres colere au coucher ... j'ai fais calinou a mes bb ds mon lit et tt le monde parti au pays des reves ! alors seb a tjs de la fievre mais c nettemnt mieux ca tourne ds les environs de 38.5 / 38.8 ° mais ca l'empeche pas de faire le bordel :mdr: moi ca va bien j'attends mes resultats de test pipi et jeudi on fera les exams ... mais ca va qd mm mieux la ca se trouve j'evacuer des caillots :? mais bon de tte facon faut que je controle qd mm .... tiff -- comment vas jadou ? vaness -- Bonne journée hier ? tu as fume la cb ? comment va lolita ?? audrey -- comment va theo ? au boulot ou en rtt ? carine -- tu t'en sort entre demenagmnt et aimy ?? nat -- tt va bien par chez toi ?? alex -- comment vas ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:39
au fait, voilà mon bidou samedi dernier à 9SA pile : [img:da6fcbb3a4]http://img14.imageshack.us/img14/802/dscf1383.jpg[/img:da6fcbb3a4] Mimi hein ?!! :oops: :arrow: Jen, t'as posté en même temps que moi !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:47
rhôooooo c mimi mais si on savais pas que tu ete enceinte franchemnt on le devinerez pas ... je suis jalouse de ton bidouuuuu :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:03
Demande à Jo un petit troisième :wink: j'suis sûre qu'en insistant un tout petit peu ça devrait le faire :lol: Voilà gâteau pour cet après midi fait : une tarte au fromage; j'espère qu'elle sera bonne parce que j'ai tout fait au pif :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:08
euh non ... pas de 3ieme maintenant je me sent pas je crois que je le ferai par envie de grossesse et que je suis mais alors pas du tt prete psychologiquement pour ca !!! mais qui c peut etre un jour moi j'aurais bien voulu une fille qd mm mais pas maintenant c encore trop tot ... et je crois que jo est definitivmnt calmé :mdr: je suis sure que ton gateau va etre delicieux comme d'hab ... audrey tu nous diras ??????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:39
Bon bein les filles Audrey et Théo ne viendront pas nous voir cet après midi :cry: Théo doit passer une écho cet après midi en urgences parce qu'il semblerait que sa hernie soit redescendue au niveau du testicule ou encore que ce serait une nouvelle hernie :cry: Je suis grave désolée pour ce pauvre petit bout qui n'a vraiment pas de chance; le pédiatre a dit à Audrey qu'il faisait partie des 1% de bébés qui récidivent :cry: Putain j'ai les boules pour eux je vous jure. Audrey me tient au courant cet après midi après l'écho et l'avis du pédiatre, voir si Théo a besoin d'une nouvelle opération :cry: ON PENSE FORT A TOI THEO ET ON EST TOUS AVEC TOI AUDREY.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:47
oh ben merde alors .... pas cool ca c clair que peu de bb recedive c pas de chance !!! je suis de tt coeur avec eux !! gros bisous doux !!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 12:04
[b:82413c5045][i:82413c5045]COUCOU LES FILLES !! oh ben merdouille pour théo c est vraiment pas de chance !! j espere que ça va vite alle mieux . PLEINS DE BISOUS A LUI !!! ici jade a passe une nuit pas terrible elle a beaucoup pleure et a eu du mal a s endormir ce matin pas trop de fievre c est deja cela et ne tousse pas j espere que cela ne va pas arrive . VANESS :arrow: trop mimi ton bidou !! en fait tu es au meme terme que ma belle soeur par contre elle n a absolument pas de bidou mais bon normal c ets le premier . Comment vont tes nausées ? JEN :arrow: contente que seb ai moins de fievre mais 38.8 c est encore elevé quand meme . j espere qu il va vite guerir . tu as pu avoir un rdv tot avec l orl . Moi je dois le revoir pour l otite sereuse de jade voir comment cela a évolue . ISA :arrow: j espere que la fievre de guigui va pas trop montée enfin l important c ets que tu arrives a la faire redescendre et que les boutons ne s infectent pas . C est bien que ta tension soit bonne par contre pas cool pour la migraine j espere que ton traitement marchera . BONNE JOURNEE ET BON COURAGE A AUDREY !![/i:82413c5045][/b:82413c5045]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:04
Coucou Tiff, J'espère que Jade va continuer sur sa bonne voie de guérison; je croise les doigts pour elle. Mes nausées se sont calmées depuis quelques jours; ça n'a plus rien à voir avec avant MAIS je reste exténuée à fond +++. Bon j'espère maintenant au moins que ces foutues nausées vont me foutre la paix une bonne fois pour toute et que je vais pouvoir souffler avec ça parce que j'en ai ma claque là. J'espère que ça va aller pour Théo ... je croise les doigts; je transmets à Audrey votre courage.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:07
malheureusemnt il me semble qu' une hernie qui recidive il reopere :? bon la je sais pas car elle est descendu + bas ... j'espere que ca va aller pour lui ! bon je leur souhaite pas je suis de tt coeur avec eux donne nous vite des nouvelles si tu en as !!!! tiff -- non tjs pas de rdv avec orl j'attend que la mater me rapl pour me rediriger vers quelqu'un car yen a trop sur nancy et je sais pas qui prendre ... et je prefere quelqu'un qui gere bien les enfants :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:26
tjs pas de news ? :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:27
Salut les filles.. merci de vous inquieter pour Théo ! Alors bonne nouvelle, en fait il ne s'agit pas une hernie qui recidive, ni d'un kiste.. il s'agit "simplement" d'un gros hématome! donc ouff plus de peur que de mal.. on ne peut rien faire, sauf attendre que ça se resorbe tout seul.. c'est un peu long mais ça devrait aller! sinon je vois que c'est pas la joie tous les pti bout sont malade :? :? bon rétblissement à eux.. il y a juste miss Lola qui est en forme!! bisous et merci à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:41
coucou audrey heureuse d'apprendre qu c rien de mechant ... bon on peux souffler maintenant gros bisous a vous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:43
merci Jen..Si vanessa met des photos tu verra il a l'air un peu naz de sa journée de fou.. mais ça va! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.