Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:12
bon bein on est que toutes les deux ce matin je crois !!! Alors comme ça y a de la jalousie dans l'air Renzo ? c'est normal .... c'est inévitable entre frères et soeurs .... si vous lui accordez du temps rien que pour lui, ça devrait déjà arranger beaucoup de choses. Ah bein les dents ça .... c'est inévitable aussi !!!!! le fait que Séb ne mange pas bein ..... ça passera aussi ! c'est juste histoire qu'il sorte sa dent et tout rentrera à nouveau dans l'ordre va ... Moi je crois que la 7ème dents de Lola sera une pré molaire .... à vérifier comme j'ai dit plus haut par le pédiatre, comme ça c'est lui qui se fera mordre hi hi !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:49
oh merde pauvre Eva :cry: encore une gastro ??? elle a du être carabinée celle là pour être restée à l'hosto ..... j'espère qu'elle va mieux la pauvre puce :cry: Isa, t'as vu que je t'avais mis des adresses quand même ????
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:11
Kikou les filles :!: Et bien nous aussi on est sous la neige avec comme Isa dit bien 10cm de neige alors que ce matin devant chez moi y avais meme pas 1cm et la ca tombe sans s'arrter et ca tiens bien mais c'est aussi casse gueule :? J'ai meme du pousser une voiture avec mon frere car le mec n'ariver pas a repartir du coup j'ai apeler mon homme pour lui dire de faire attention :!: Les petits monstres vont bien, Corentin s'est eclater avec la neige en rentrant de 'ecole et maman aussi d'ailleur :lol: Voila je vous laisse vais preparer a manger pour mon cheri Bisou Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:19
Coucou , bon ben ici comme chez VAnessa lol!! plein de neige.. On rentre à l'instant d'une ballade en luge!! Théo adore.. Sinon ce matin visite des 1 an de Théo.. il va très bien il est en pleine forme.. Le pédiatre à dit qu'il marchait bien! il fait 76.5cms et 10.140kgs. PC 47.5cms.. prochain RDV 30.03 pour rappel de vaccin prevenar.. Alex pas cool pour la gastro d'Eva :? Isa pff satanées dents !! j'espère qu'elles vont vite toutes arriveés que tu sois tranquille!! Jen c'est clait que la jalousie entre frère c'est quasi inévitable.. mais bon comme tu dis si tu leur accorde du temps à tous les 2 ça devrait aller! Nat oui j'imagine quils vont bien s'éclater dans la neige!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:37
Ah bein tant mieux si tu les as vues ! appelle vite Isa ! et tiens moi au courant par la suite .... Nat, tant mieux si tes deux amours vont bien; c'est clair qu'il faut faire bien gaffe sur ces satanées routes enneigées ... Audrey, il grandit toujours aussi bien ton grand bonhomme ! Moi j'ai voulu prendre rdv chez mon médecin ce soir pour Guillaume qui traine un rhume depuis une dizaine de jours, moi pour mon angine qui traine aussi depuis trop longtemps mais il pouvait pas nous donner rdv avant je sais pas quelle heure tant y a de malades ! du coup on y va demain en fin d'après m; on est plus à un jour près de toute façon ... Ici aussi les dents travaillent sévère; Lola est chiante ce matin une infection !!!!!!! et puis les joues rouges comme pas possible ...............
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:25
je sais même pas ce que c'est le rotavirus ... en tout cas, heureusement elle n'a pas perdu beaucoup de poids c'est déjà ça. quelle semaine alors pour cette pauvre louloute; elle doit être bien fatiguée la pauvre :cry: soigne la bien et envoie lui plein de bisous de ma part. super pour ta première écho !!!!!!! allez vas y balance les photos Alex :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:58
coucou les pipellettes me revoila apres quelques jours mouvementés avec la famille mais quel bonheur de les revoir !!! la ils sont partis pour une semaine a centerparcs et apres ils reviennent 2 jours avant de repartir pour carcassonne :( :( :( on les reverra qu'au mariage je vous ai toutes lu mais je me souviens pas de tout :oops: :oops: j'espere que nos petits bébés malades vont mieux !!! et que les autres a vous etes sages et bon courage pour toutes les dents qui doivent sortir !!! je sais pas quand aimy va m'en sortir une mais vache elle niaque tout !!!! ici ca va on est rentré dans notre chez nous hier soir, c'est bien calme d'un coup !!!! aimy a appris a faire ses siestes dans son lit chez mamie donc je continue ici elle change c'est fou les cheveux poussent c'est trop mimi !!! le trotteur elle adore elle a compris elle avance toute seule elle suivait ses cousines !!! elle a decouvert un chien !!! elle la regardait tout le temps, genre c'est quoi ce truc !!! :lol: :lol: :lol: sinon j'ai essayé le lait en bouteille a partir de 6 mois je peux enfin le melanger aux dosettes car sinon le lait en poudre ca faisait des grumeaux, du coup elle le boit bien !!! je finis mes boites et apres je pense lui donner que du en bouteille ca va c'est la meme marque que celui en poudre mais whouauh c'est pas donné !!! je vous met quelques photos de cette semaine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0542-small,11c365f3bd93e5fd11a12d27f22ff3f2.jpg.html][img:1183947039]http://images1.hiboox.com/images/0609/11c365f3bd93e5fd11a12d27f22ff3f2.jpg[/img:1183947039][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0565-small,4d01cba61a8a657774d3007c023a1ec9.jpg.html][img:1183947039]http://images1.hiboox.com/images/0609/4d01cba61a8a657774d3007c023a1ec9.jpg[/img:1183947039][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0653-small,488aeb2203d0573de37af1d821d39918.jpg.html][img:1183947039]http://images1.hiboox.com/images/0609/488aeb2203d0573de37af1d821d39918.jpg[/img:1183947039][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0693-small,0e694e797d850719f520121fbe4c0940.jpg.html][img:1183947039]http://images1.hiboox.com/images/0609/0e694e797d850719f520121fbe4c0940.jpg[/img:1183947039][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mes-3-puces-009-small,1cbc270c66b95f0e5ae7f56e1609310d.jpg.html][img:1183947039]http://images1.hiboox.com/images/0609/1cbc270c66b95f0e5ae7f56e1609310d.jpg[/img:1183947039][/url] voili voilou plein de gros bisous a tout le monde
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:02
ah oui j'ai oublié de vous dire c'est officiel on demenage quand je sais pas normalement au 1er avril si les proprio sont d'accord !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:06
MAGNIFIQUES les photos Carine ! elles sont trop trop belles les trois poupées ! Aimy a encore bien changé c'est fou ça ! ça doit être bien bien calme chez toi tu m'étonnes ! mais bon, Aimy va faire sa folle pour trois du coup !!! Je savais même pas qu'il existait du lait en bouteille pour les moins de 10 mois ! c'est super pratique c'est clair mais ça coute vraiment la peau des rouleaux je sais de quoi je parle :roll: Ah bein s'ils vont à Centerparcs ils vont s'éclater alors c'est cool ça ! j'ai une copine qui y avait été avec son fils et elle avait adoré ! par contre elle m'avait dit que c'était clairement le repère de tous les parents en solo tu vois le genre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cela dit elle revenue bredouille !!!! elle s'est mal débrouillée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d'appeler la pharmacie là; ils sont adorables ils vont venir me ramener des médocs parce que je peux pas trop me déplacer là; je souffre de la gorge une horreur :cry: vivement que ça passe ça fait plus d'une semaine maintenant .... j'espère que je ne vais pas contaminer Lola mais bon j'y crois pas trop là .......
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:19
Re coucou ! Vanessa je sais pas si c'est de ça que parle Carine, mais moi je sais que le guigoz existe en poudre et en brique déjà mélangé.. Moi je sais que les briques c'était impect pour les sorties.. Bon rétablissement à Guillaume et toi! je savais même pas que les pharmacies pouvaient livrer Carine magnifiques les photos!! j'adore! Alex eh ben pauvre Eva elle a pas été gatée.. :? enfin heureusement elle s'en sort bien!! PAr contre question tu paies tes échos? parce que moi entre la CPAM et ma mutuelle j'ai jamais rien donné
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:19
Salut à toutes, Pour moi ça s'arrange pas : grosse angine, j'ai trop mal à la gorge, du mal à déglutir bref pas cool du tout :cry: Gui ça va mieux et Lola pour l'instant n'a strictement rien OUF. Ce soir on va tous chez le doc au cas où .... mieux vaut prévenir que guérir comme on dit et dans mon cas à moi bein faudra surtout guérir ! J'ai mal à la tête aussi, les oreilles bouchées mais bon à part ça tout va bien hein !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:54
Coucou .. ma pauvre VAnessa .. Galère! :? soignez vous bien !! Merci Alex! c'est clair que ton gygy doit rouler sur l'or! Pfff J-4 avant l'anniv' de Théo !!! rooohh j'en revient pas
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:52
merci les filles; oui je vais demander qqc de bien bien fort pour me retaper vite fait bien fait; encore que franchement, j'ai pas trop le choix : malade ou pas faut que j'assure l'intendance de l'appart quand même ! et Lola me demande beaucoup donc bon ... pas le choix, pas le temps de me reposer :cry: J'espère qu'il va te reprolonger Alex mais franchement il a intérêt. tu nous diras ce qu'il en est.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 15:08
je suis contente pour ton arrêt; en même temps c'est tout à fait normal que tu le sois en arrêt. si un médecin venait à te le refuser franchement ce serait un inconscient. essaie de te reposer un max. sinon à part la fatigue, tu te sens bien ?? ma maman va venir nous voir là; je vais pouvoir souffler un peu ! elle s'occupera un peu de ma loutre ! je continue à jouer avec elle tant bien que mal mais avec le masque franchement c'est pas pratique du tout ! je vois pas grand chose et Lola qui veut absolument me l'enlever à chaque fois !!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:04
voilà on est rentré du médecin; j'ai bel et bien une bonne angine avec ganglions miam miam :oops: je suis sous antibio un peu spéciaux ... pour 10 jours; Guillaume et Lola ont un petit petit virus grippal mais rien de méchant tout va bien pour eux c'est l'essentiel me direz vous ! Lola a été pesée mais sur une balance de la guerre vous voyez le genre ?!!!!! Elle faisait 9kg400 mais bon je table plus sur 9 kilos à mon avis :wink: Là elle dort ENFIN. Dure dure la journée quand même .... pas le droit d'embrasser ni le papa ni le bébé ni le médecin, dixit mon doc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et elle me sort : tu t'appelles toujours Longo ? moi : bein vi ..... il m'a toujours pas demandée en mariage :oops: "on laisse pas courir une femme comme ça Guillaume dépêche toi de l'épouser" !!!!!!!!!! morte de rire !!!! j'espère que le message est bien passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez je vous embrasse toutes mais de loin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.