Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 3)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:02
Vanessa non il existe pas de lait aromatisé en 2ème age. c'est poour ça que moi j'ai achté du babicao pour mettre dans le lait.. sinon je prends des blédidej'. Pour le lait de croissance, moi j'écoute bêtement mon pédiatre. il m'a dit de commencer à 1an.. je commence à 1an (enfin je triche d'une semaine! lol ) Jen toi aussi Seb à un paquet de dent!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:54
isa, c'est pas bien de se moquer des gens de petites tailles !!! je me sens tout de suite concernée moi aussi là !!!!! avec mon 1,63m je vais pas loin, surtout pour choper les verres dans le placard :evil: quand mon homme est rentré tout à l'heure il avait droit à une belle surprise ..... le canapé a encore morflé :D :D :D :D :D :D :D :D :D bon allez trêve de bla bla ! ma copine vient manger ce soir avec son fils, j'ai de petits trucs à préparer quand même : ce soir c'est émincé de dinde à la crème au champi + frites maison et en dessert j'ai fait une mousse au choco ..... alors à demain les nénettes bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 07:06
[i:d4598e57c6]kikou les filles, comment ca va ce matin ? ... moi prete pour encore une journée de boulot ! miracle j'ai de la connexion ce matin donc je viens vous poster une grde nouvelle ... ca y est Sébastien arrive a se mettre debout tt seul, il nous a fais ca hier soir qd nous etions a table :shock: ... il va a une de ces allures le malin on l'as mm pas vu faire juste vu debout comme ca !! il tente mm de longer le canape mais c encore tres branlant :mdr: c fou ce qu'il nous fait en ce moment j'hallucine complet, mais a priori chez belle maman il ct leve aussi il a 2 jours et avait fait 1/2 du tour du parc tt seul !!! et vous comment ca va bien? [/i:d4598e57c6]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 07:55
[i:de37587aef]oh ben moi seb c de nouveau la galere pour les repas depuis quelques temps aussi mais bon je me stress plus maintenant car sinon j'ai pas fini avec lui ! mais bon pareil je pense que les dents doivent le travailler un max aussi .... vivemnt que ca soit fini cette periode dents car la .... y'en a marr* :evil: et les autres mamounettes ? comment ca va ? isa -- passe un bon week end ma belle ! [/i:de37587aef]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:18
Salut les filles!! Jen je compatis, moi aussi je suis au boulot :? vivement 17h30 !! BRAVO A SEB !! Isa pas cool pour le réveil à 5h30 :? bon par contre le point positif, tu es tranquille niveau repassage!! Vanessa alors c'était cool hier soir?? Carine, Tiff, Alex, céline... ça va?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:23
Coucou à toutes, Bravo Séb ! c'est super ça ! reste plus qu'à tenir stable maintenant et bientôt ce sera les premiers pas tout seul ! Bon week end Isa, profite bien ! Courage Audrey jusqu'à ce soir au boulot. Moi j'ai trop passé une nuit de merde : j'étais éveillée quasiment la moitié de la nuit :cry: grosse insomnie, je suis KO. j'espère que je dormirai mieux cette nuit. Notre soirée était extra; ma copine a ramené un super jeu à Lola, d'activités créatrices avec des stylos pour bébés qui s'effacent au bout de qq minutes sur le tapis : je sens qu'on va bien s'éclater ! Sinon j'en reviens pas, à la pesée ce matin : 59,7 kilos ! ça faisait des années que j'avais pas atteint ce poids là ! c'était avant la grossesse de Lola ! et tout ça parce que je grignote plus, franchement, ça vaut le coup ! j'suis fière de moi là ! allez j'suis encore en pyj moi ! au bain maintenant !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:27
Pour Isa : C.A.M.S.P BEETHOVEN 94 Rue Saint Julien 76100 ROUEN Tél. : 02 32 81 53 71 C.A.M.S.P LE MOULIN VERT 12 rue Eustache de la Quérière 76100 ROUEN Tél. : 02 35 60 64 05 C.A.M.S.P ANTOINE SAINT EXUPéRY 55 rue Gustave Flaubert - BP 24 76083 LE HAVRE Cedex Tél. : 02 35 54 16 09 C.A.M.S.P ANTOINE SAINT EXUPéRY 55 rue Gustave Flaubert - BP 24 76083 LE HAVRE Cedex Tél. : 02 35 54 16 09
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:38
[i:bd9ed552a7]AH !!! j'en avais donné deux sur 4 pas mal !!! :wink: :mdr: [/i:bd9ed552a7]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 09:53
[i:4cefa8b62d]whouaaa c mort ici ce matin :shock: j'espere que tt le monde va bien? renzo et moi allons faire des crepes tt a l'heure , il est tt exicté deja a l'idee de faire la cuisine , depuis le temps qu'il me demande de lui apprendre !!! bon week les filles, biz !! [/i:4cefa8b62d]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:25
Coucou les filles :wink: Passez un bon dimanche les filles :!: Ici tout va bien, nous sommes invités ce midi chez des amis :wink: Gros bisou A demain Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:17
Coucou les filles, Bonnes crêpes Jen :wink: Nat : bon repas avec vos amis :wink: On est rentré tard hier soir, repas de famille : Lola a veillé jusqu'à minuit. Mais elle a été adorable, n'a pas pleuré, sauf quand la miss s'est cassée la figure en voulant faire la belle :cry: enfin bon, gros câlin de maman et s'est vite passé :wink: Je pense qu'on va allé se promener cet après m, il fait un temps superbe aujourd'hui, ça change ! Bon dimanche à toutes. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:20
[i:7e30b7d0b6]Bon week Nat ... bisous a tes loulous Bonne promenade Vaness ... bisou a lolita , et oui les gamelles c l'apprentissage ... c pas fini malheureusemnt seb aussi arrete pas en ce moment !!! :? Voila un pti gif de mon pti pere entrain de jouer au ballon, il est trop mignon !! c son nouveau jeu, il adore ca .... [/i:7e30b7d0b6] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/seb-joue-au-ballon,8a888667aa992dd78d8c0ca953b672f4.gif.html][img:7e30b7d0b6]http://images2.hiboox.com/images/0509/8a888667aa992dd78d8c0ca953b672f4.gif[/img:7e30b7d0b6][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:35
Lola aussi adore les ballons ! mais on vient de se rendre compte que le fils de ma copine l'avait cassé en douce :cry: c'était le préféré de ma loutre :cry: enfin bon .... punaise, notre promenade a vite été écourtée : finalement, le temps a grave changé :shock: le vent laisse tomber je te raconte pas :shock: on était 10 minutes dehors, histoire de se rafraichir un peu les idées quand même, ainsi que Néo et Nina qui eux, se sont éclatés, mais c'était suffisant 10 minutes, on est revenu en mister freeze ! J'ai aussi fait des crêpes miam ! ça embaume la maison j'adore ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 08:26
Salut à toutes, J'suis la seule ce matin ??? Surprise au réveil : des tonnes de neige :shock: personne m'avait prévenu moi !!!! mon pauvre chéri a du faire super gaffe sur la route pour aller au taf ..... Tout va bien ici, rien à signaler; Lola a un peu le nez encombré, à mon avis, y a une dent qui va encore sortir; affaire à suivre, parce que perso, je ne m'aventure plus dans sa bouche à cette cannibale !!! je laisserai le pédiatre faire dans une semaine jour pour jour !!! Bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 08:48
[i:9c3697314a]kikou tt le monde ... moi aussi surprise ce matin j'avais ss mentir 15 cm de neige sur ma voiture et en plus de la pluie verglançante en dessous :shock: :? bref arrivée au boulot ss encombre enfin les gens abuses de pas rouler qd mm ... heureusemnt que nous etions tous reveillés avt l'heure ca nous a permis de partir plus tot et moi je suis arrivée pile poil a l'heure !! en ce qui concerne les enfants: seb est relou et une fois de plus il mange pas , hier soir il avait les joues rouges ecarlates encore des dents c sur je vois les canines arrrivées la !! renzo lui cva va bien mais petit mr devient jalou ... donc on essai de lui accorder du temps qu'il se sente pas trop mal ! et vous comment ca va ?[/i:9c3697314a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.