Posté le : 22-03-2009 à 14:06
coucou les filles
jen, j'espere que ca va aller pour seb,tu n'avais pas de fievre toi?
tiens nous au courant de l'evolution j'espere que ce ne sont que les dents ou un gros rhume !!!
audrey,contente de voir que theo a repris sa forme olympique, qu'est ce qu'il est beau ce gosse, une vraie bouille d'amour !!!
céline,magnifique photo c'est chouet le noir et blanc !!! trop beau !!! j'espere que toi ca va !!!
isa, super la video, mon cheri l'a trouvé rigolo le ptit kangourou !!! j'espere qu'il ne va pas trop "souffrir" de la varicelle mais bon comme tu dis j'espere qu'elle sera assez forte pour ne pas qu'il se la rechope plus tard !!!
tu me fais rire avec tes travaux, toutes les semaines vous attaquer autre chose c'est fou vous avancez vite et quel courage !!!
faudrait nous envoyer des photos quand meme !!!! :P
tiff, trop choupi jade, elle est fiere dis donc, elle se debrouille super bien, elle maitrise et puis y'a du monde pour l'encourager ca motive !!!
vaness, alors ces courses t'as eu une surprise ou une fausse joie?
merci pour tes photos t'as eu mon mail d'apres?
ca va mieux tes nausées? et lolita toujours aussi délurée?
ton bidon il doit pousser je veux des photos !!!
nat, comment ca va par chez toi, ca s'arrange avec ton homme? J'espere que ce n'est qu'une mauvaise passe !!! et les ptits ca va mieux?
pas de nouvelles de manie, céline?
ici ba ca va, on a acheté la voiture on est trop content !!! on va la chercher la semaine pro ou debut de semaine d'apres ca dependra de la banque !!!
sinon ba titoune a une tite creve elle tousse et a des glaires, elle a du choper un ti rhume comme on est sorti pas mal de fois elle avait pas l'habitude !!!
voila gros bisous a vous tous