Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 39)

Discussions

Auteur
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 11:55
[b:5be71e3a72][i:5be71e3a72]j espere que ce n est rien de grave tu as raison d alle au urgences si tu n arrives pas a faire descendre la fievre c est quand meme pas mal 39.5 !! tiens nous au courant bisous bon courage . [/i:5be71e3a72][/b:5be71e3a72]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 14:06
coucou les filles jen, j'espere que ca va aller pour seb,tu n'avais pas de fievre toi? tiens nous au courant de l'evolution j'espere que ce ne sont que les dents ou un gros rhume !!! audrey,contente de voir que theo a repris sa forme olympique, qu'est ce qu'il est beau ce gosse, une vraie bouille d'amour !!! céline,magnifique photo c'est chouet le noir et blanc !!! trop beau !!! j'espere que toi ca va !!! isa, super la video, mon cheri l'a trouvé rigolo le ptit kangourou !!! j'espere qu'il ne va pas trop "souffrir" de la varicelle mais bon comme tu dis j'espere qu'elle sera assez forte pour ne pas qu'il se la rechope plus tard !!! tu me fais rire avec tes travaux, toutes les semaines vous attaquer autre chose c'est fou vous avancez vite et quel courage !!! faudrait nous envoyer des photos quand meme !!!! :P tiff, trop choupi jade, elle est fiere dis donc, elle se debrouille super bien, elle maitrise et puis y'a du monde pour l'encourager ca motive !!! vaness, alors ces courses t'as eu une surprise ou une fausse joie? merci pour tes photos t'as eu mon mail d'apres? ca va mieux tes nausées? et lolita toujours aussi délurée? ton bidon il doit pousser je veux des photos !!! nat, comment ca va par chez toi, ca s'arrange avec ton homme? J'espere que ce n'est qu'une mauvaise passe !!! et les ptits ca va mieux? pas de nouvelles de manie, céline? ici ba ca va, on a acheté la voiture on est trop content !!! on va la chercher la semaine pro ou debut de semaine d'apres ca dependra de la banque !!! sinon ba titoune a une tite creve elle tousse et a des glaires, elle a du choper un ti rhume comme on est sorti pas mal de fois elle avait pas l'habitude !!! voila gros bisous a vous tous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:21
Alors Jen comment va ton pti coeur??? je penses bien à vous! Tif BRAVO A TA PUCE!! elle se débrouille comme une chef!! Isa il est marrant ton ti kangourou ! CArine super pour la voiture!! bon retablissement à ta nenette! bisous à toutes!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 21:37
[b][i]bonsoir !! alors jen qu elle sont les nouvelles de seb ? ça va mieux ? tu as pu lui faire baisser la fievre ? isa :arrow: super la video de guillaume on a l impresion qu il veut se mettre debout . Il a l air d avoir la peche !! carine :arrow: j espere que ta puce va vite alle mieux !! c est cool ppour votre voiture vous avez pris quoi deja , ? et vaness ça va ? bise bonne soirée
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 06:08
kikou les filles .... merci de demander des news de seb alors il a une angine blanche et otites sur les 2 oreilles :? tiff --- pour t repondre non nous n'arrivons pas a lui faire baisser la fievre cette nuit a ete dur dur j'ai ete obligé de le prendre sur moi ds mon lit pour qu'il arrive a s'endormir . vous vous doutez bien qu'il mange tres peu mais le chu m'as dit que si il arrete de s'alimenter ou qu'il change de comportement c retour aux urgences direct .... mon pauvre bouchon ca me fais mal pour lui je le voit bien se tenir une oreille plus que l'autre . ah oui en parlant d'oreille le medecin du chu m'as dit de me rapprocher d'un orl car il a constater comme nous d'ailleur que des qu'il y a trop de bruit seb se cache les oreilles et cela depuis tjs ss etre malade :shock: je commence a flipper j'espere qu'un nouveau truc va pas nous tomber sur le coin du nez !!!!! la je me prepare a allar au taf je suis explosée j'espere que mon bouchon va aller mieux aujourd'hui ... papa va le garder mais j'ai pas l'esprit tranquil la j'aurais prefere rester avec lui a la maison .... enfin voila quoi j'espere que vous vous allez bien et que vos bouchons aussi bisous a + tard
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 08:24
[b:24dcc1f8e8][i:24dcc1f8e8]bonjour les filles !! nous ici on a passe aussi une sale nuit jade a pas arrete de pleurer on a vu defile toutes les heures du cadran !! je suis crevée !! enfin bon pas grave . jade elle a un ptit 38 et le nez mega encombre donc aujourd hui nettoyage de nez a gogo !! elle a bien mange ce matin c ets deja ça . JEN :arrow: J espere que seb va vite reprendre du poil de la bete !! pas cool l angine et les otites cela fait mega mal ! fait lui plein de gros bisous . J espere que l orl ne t apprendra rien de grave sur ses ptites oreilles . Et les autres mamans ça va ? [/i:24dcc1f8e8][/b:24dcc1f8e8]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:26
salut les filles, et bein pas terribles terribles les nouvelles pour Séb et Jade :cry: J'espère que nos petits malades vont vite s'en sortir, surtout Séb qui a l'air mal en point le pauvre bébé :cry: soignez bien vos petits bouts les filles et tenez nous au courant. :arrow: Isa : il est rigolo avec son déhanché ton fiston ! :arrow: Céline : jolie la photo en n&b de ton loulou; quel grand gaillard !! :arrow: Carine : soigne bien ta louloute toi aussi et félicitations pour la bagnole !! :arrow: Tiff : elle assure un max Jade sur la vidéo !!!!!! bravo à elle !!! :arrow: Audrey : oui oui une belle surprise !!!! mon parfum préféré du moment : Twin de Azzaro ! une pure merveille :oops: il est trop adorable mon chéri :oops: Sinon bein ici, hier j'ai passé une journée plutôt bonne sans trop de nausées; ce matin aussi pour l'instant ça va plutôt bien. espérons que ça dure mais surtout que je sois en forme demain, hein Audrey :wink: Lola va nickel; elle se lâche de plus en plus toute seule, assure de plus en plus niveau marche; c'est fou ça quand même de la voir grandir aussi vite ...... ça me peine quand même que le temps passe si vite ... Sinon bein mon bidou a bien pointé le bout de son nez !! c'est rigolo ça fait comme une petite bosse !!! je prends des photos régulièrement je vous en mettrai une plus tard quand j'aurai vidé l'appareil photos !! Voilà voilà .... bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:22
merci tiff -- oui comme tu dis j'espere que ca va aller ya + qu'a comme on dit !!!!! je vais essayee de pas trop stresser pour l'instant mais ca fais du bien d'etre entendu enfin !!!! gros bisou guerriseur a jadou vaness -- tu en a de la chance il est trop gentil ton cheri tjs plein de petite attention comme ca c trop !! vitre vite decharge cet appareil on veux voir gros bisou a lolita ... j'ai eu jo ce matin au tel alors seb va un pti peu mieux enfin la fievre a baisser a 38° c deja ca bon ben evidamnt il as mal pauvre cheri mais la a part donner son traitemnt on peux rien faire :? carine -- ta louloute est malade ? rhoo vache de temps c dingue ca qd mm .... audrey -- tt va bien chez toi ??? isa, nat ????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:48
:arrow: Jen : c'est cool que la fiève soit redescendue ce matin pour Séb; c'est déjà ça ... j'espère que ça va vite aller mieux pour lui. bisous guérisseurs de Moselle ! Oui c'est vrai que mon chéri est vraiment adorable; il a toujours une petite attention pour moi, un petit mot gentil, un petit bisou, un petit cadeau de temps à autre, des fleurs etc ... il est trop adorable j'ai beaucoup de chance et j'en suis consciente ! J'essaie de lui rendre moi aussi la vie la plus jolie possible parce qu'il le mérite mon homme. Je t'aime mon Guillaume :oops: :arrow: isa : pas cool pour les nouveaux boutons mais bon en même temps c'est prévisible, c'est la varicelle quoi :roll: Bon courage pour ton boulot avec cette drôle d'ambiance de merde .... Ma fille a tellement fait la fofolle ce matin qu'elle vient de s'endormir là sur sa chaise ... juste avant de manger :roll: c'est une vraie cascadeuse maintenant ! elle se lâche sans chercher à comprendre et fonce droit sur moi !!!! quand elle marche on dirait un petit robot :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: elle est trop ma Lolita :oops: Du coup bein je mange en solo ... je lui ferai un truc quand elle se réveillera; moi je peux pas attendre j'ai trop faim !!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 12:20
[b:859b0e4617][i:859b0e4617]recoucou !! bon ben je crois que seb et jade se sont cause pendant la nuit !! mademoiselle a plus de 39.7 de tempiote direction pediatre cet aprem j espere rien de grave elle se tinet pas mal l oreille on verra bien . isa :arrow: C est bien si guillaume sort plus de boutons au moins il ne la refera peut etre pas . ça va il ne se gratte pas trop ? VANESS :arrow: Il est super attentioné ton cheri c est bien !! moi j ai eu droit a un ptit bouquet de fleur samedi . A plus tard je vais faire a mange a mes monstres !![/i:859b0e4617][/b:859b0e4617]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:23
salut les filles!! Mince vraiment pas de chance pour Seb et Jade.. j'espère que ça va s'arranger sans dégénerer !! Jen comment ça va toi?? Vanessa super si il y a du mieux!! pourvu que ça dure!! Génial pour le cadeau, il est trop chou ton zom! :oops: oh mince ben Guigui aussi fait de la fièvre! :? je penses que c'est la varicelle.. bon rétablissement à lui.. ainsi qu'aux autres! les autres comment ça va?? et vos loulous?? Ici ça roule Théo a mangé tous seul, bon pas à la cuillère mais avec les doigts il adore! et au moins il mange les morceaux.. là il vient d'allez à la sieste! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:54
Oh bein mince alors pour Jade :cry: 39.7 ça fait bcp là; elle se tient l'oreille elle aussi ? aie aie aie ...... tiens nous au courant après le pédiatre Tiff. courage. Heu Lola je la laisse aussi manger seule mais que certains trucs, genre pas le midi parce que sinon je la prends telle qu'elle est et je la mets direct sous la douche :lol: mais c'est vrai que tout ce qui est pain, biscuits au chocolat elle mange toute seule et elle adore s'en mettre partout, genre les cheveux ! et quand elle a les mains crades pleines de chocolat elle fait "beurk" c'est excellent ! Elle fait aussi "beurk" quand elle sent ses chaussures ou mes pantoufles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Du coup à midi Mademoiselle a eu droit à du hachis parmentier qu'elle a dévoré + ses traditionnels deux yaourts :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:49
alors tiff ?? comment vas jadou ??
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 19:49
[b:7b90c5d655][i:7b90c5d655]bonsoir . bon ben pour jadou c est une bonne rhinopharyngite . nettoyage de nez et doliprane pour la fievre là elle a encore 39.5 le pediatre ma dit qu elle tousserait surement apres fallait faire attention pour pas que cela se transforme en bronchite je dois lui donne a titre preventif du flixotide matin et soir super elle qui adore ça !! et toi comment va seb ce soir ? Et les autres mamans vous avez passe une bonne journée ? [/i:7b90c5d655][/b:7b90c5d655]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:10
ben ecoute ce soir il va nettement mieux qd mm il baragouine bcp bcp fais des betises et temperature a 38 ° on continu l'advil et doliprane en continu + anti bio mais ya une nette amelioration je suis contente de le voir revivre bonne soirée a vous en esperant que la nuit soit meilleure pour nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.