Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 38)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:25
Salut tout le monde, :arrow: Audrey : super Théo ! c'est génial qu'il reprenne du poils de la bête ! :arrow: Jen : vivement le 2 avril pour toi alors que tu saches ce que tu as exactement; courage d'ici là et n'en fais pas trop. :arrow: Alex : oui oui je vois bien ce que tu veux petite cochonne va :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Dis, la maman des jumelles dont tu parles ce serait pas Lillyr par hasard et son petit Isaac ?? Ici tout va bien pour ma Lola; elle pète la forme comme d'hab; j'espère que je serai en forme cet après midi pour aller faire une promenade parce qu'il fait un temps splendide; surtout mon homme ne travaille pas cet après midi du tout et ça c'est le pied. allez à plus tard bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:38
merci vaness mais tu sais je m'inquiete pas plus que ca ... ca sert a rien a part se bouffer la vie de tte facon mais j'aimerais que cette put*** de douleur s'en aille un peu car avec les cachets ca va ca vient .... et ca me saoule un peu car pas l'habitude d'etre mal comme ca !!! c de ma faute aussi hein je m'en prend qu'a moi j'aurais du me faire suivre surtt depuis accouchmnt 1 aussi et j'ai laisse trainé !!! audrey - theo est trop beau j'avais pas vu hier dslée :oops: alex - tu as bien raison de faire ta cochonne maintenant hein car c pas avec un gros bidou que tu pourras ou que tu voudras .... :oops: vaness au faite ca va tu tiens bon ? pas trop dur ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:06
Tu sais je crois qu'on est toute pareil : on s'occupe en priorité de nos enfants et on finit par s'oublier, oublier de s'occuper de nous, de notre santé; c'est comme ça, mais bon au moins tu as des exams à faire bientôt c'est l'essentiel. Bein écoute depuis ce matin ça va je tiens le choc : j'ai un peu de nausées mais c'est vivable pour le moment; tout ce que je veux c'est ne pas en avoir cet après midi au point de rester couchée une fois encore; j'ai trop envie de sortir me promener avec ma petite famille .... croisons les doigts. maintenant je vais me plonger dans un bon bain parce que j'ai pas arrêté jusqu'à présent entre le ménage à la maison et sur le palier je suis KO !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:51
chacunes son tour :mdr: moi ct hier le pot de glue seb :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:36
ah non merci pour les pots de glu les filles hein !!! moi aussi je suis contente pour Lillyr; n'empêche je ne me compare pas à elle, parce que tu vois bien que son premier accouchement préma était du à la gémellité et rien d'autre. pour ma part, j'ai toujours du mal à me dire que je vais réussir à tenir jusqu'au bout; des fois je n'y crois pas et ça m'angoisse terriblement; je me dis que les accouchements à terme ça n'est que pour les autres et que moi je ne suis bonne qu'à accoucher à 6 mois. c'est dur des fois pour moi je vous jure j'ai peur parfois ... et en même temps j'essaie de garder le moral à fond sinon je vais tomber dans une déprime qui va me tuer donc bon .... faut que je fasse front à tout ça hein ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:04
tkt vaness ... on sera la ds les deux cas ... comme tu me la si bien dit si haut ne pas stresser en attendant :wink: il faut profiter a fond du moment present et ne pas regarder en arriere une grossesse n'en fais pas une autre mais c clair qu'elle sera plus medicalisé ds tt les cas ... mais ca veux dire plus de visite avec bb :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:59
bon ben moi decidemnt ca va pas mieux ... j'ai eu faim j'ai tentee de manger un yaourt ben non il est pas reste :? j'ai pas mes 2 heures de pose ds ma voiture a ronfler et le reveil ben suis tjs ds le mm etats !!!!! jo a aple ma bm pour qu'elle gardes les ptios car je pense que j'ai du choper la gastro :? bref voila super ma journée de vboult va etre interminable je le sent les clients ont pas interet a me casser les coui*les aujourd'hui
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:41
salut les filles!! Alors Isa ça donne quoi ton pti chou?? merci pour Théo :oops: Jen tu devrais pas rester comme ça.. il faut que tu penses à toi aussi !! j'espère que tu as vu le doc aujourd'hui !! VAnessa tes inquiétudes sont légitimes, mais il faut que tu ais confiance.. je suis sur que ça va bien se passer! :wink: et puis le suivi sera meilleure, ça aussi ça va jouer ! Alex toi aussi je suis sur que tu ira au bout, du moins je l'espère sincèement.. a la fin tu viendra te plaindre d'avoir mal partout et de vouloir accoucher! lol :wink: NAt, CArine, Tiff, Celine?? comment ça va? ici tout va bien, Théo a retrouvé sa forme olympique, et les bétises qui vont avec !! ça fait plaisir.. hier zom était à la maison, on a fait du jardinage tous les 3 ..théo était plein de terre mais bon.. Gros bisous. bonne journée. profitez bien du soleil
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:24
kikou audrey ... heureuse de te lire et de voir que theo a retrouvé ses bonnes habitudes et surtt que tt va bien !!!! je vous envie de profiter de votre jardin moi entre boulot et maladie c dur dur mais bon ca va aller ... aujourd'hui leger mieux bon tjs patraque mais je suis moins letargique qu'hier .... j'arrive mm a relaver les camions et tt !!! et oui , encore au taf !! mais bon ca y es c fini on va reprendre un rythm normal cad 1/2 ca sera mieux qd mm .... qd aux enfants ben tjs bien eux ... j'espere ne pas leur refiler ma mer*e en tt cas hier soir couchée apres pblv et ce matin leve 06h30 .... un pure bonheur je suis bien reposée la j'ai ate d'etre a ce soir qd mm pour etre en week j'ai invite des amis qd mm pour feter l'anniv de jo j'espere pouvoir tt gerer a temps mais ca c pas gagne ... et vous comment ca va ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:57
Un petit coucou vite fait, :arrow: Isa, alors ça a donné quoi ce rdv pour Guigui ? il a bien grossi et grandi j'imagine ? :arrow: Audrey : super pour le jardinage ! le papi de Lola n'attend qu'une chose : pouvoir jardiner pour de bon avec elle et lui apprendre un tas de choses !!!! je suis contente qu'il se soit bien remis notre Théo national ! Merci pour moi ... oui ça va aller il faut de toute façon. :arrow: Jen : t'es quand même au taf toi ??? t'es folle ma parole tu serais bien mieux chez toi tu sais; repose quand même entre l'anniv de Jo et tes maux de bidou et de reins. Joyeux anniv à Jo au fait ! Ici tout va bien; ça fait deux jours que je n'ai pas eu de nausées c'est trop bon de pouvoir souffler un peu avec ça; pourvu que ça dure; d'un autre côté je me dis que ça va de mieux en mieux : avant j'avais des nausées en permanence, même la nuit et maintenant j'ai du répit sur un ou deux jours de temps en temps, donc y a du mieux ! Hier soir on a mangé chez mon frère, c'était génial ! une super soirée ! et Lola a fait quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant : elle a dormi :shock: première fois qu'elle s'endort chez quelqu'un et dans un lit qui n'est pas le sien :shock: elle était bien crevée pour faire ça je vous jure :lol: Cet après midi promenade obligatoire sous ce beau soleil ! Là j'attends Gui qui est parti faire quelques courses mais je le trouvais bizarre comme s'il me cachait une surprise ou un truc dans le style :roll: je vous dirai ça alors !!!! Gros bisous à vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 18:45
Alors VAnessa?, tu as eu une surprise??
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 21:23
coucou les filles a ce que je vois ya un peu dmieux ici je passe vite fait vous montrer la nouvelle foto de lucas chez le fotographe perso j adore et vous en pensez koi??je repasserai dans la semaine pr un message perso Alex bien contente pr toi si c un pti mec allez les bébé et les maman gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo00071,f6a9a5dea2b17312ac40bc23e36e4d53.jpg.html][img:09bcac32b3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/f6a9a5dea2b17312ac40bc23e36e4d53.jpg[/img:09bcac32b3][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:08
Salut!! il est très beau ton pti Lucas!! j'aime bcp le noir et blanc! Isa toujours aussi beau ton pti coeur! pour les boutons ça va.. ça pourrai être largement pire ! j'ai pas encore vu la vidéo je vais y aller! moi aussi je vous mets quelques photos de mon coeur hier! [img:8228f30a9b]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2368241897_1.jpg[/img:8228f30a9b] [img:8228f30a9b]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2368283303_1.jpg[/img:8228f30a9b] [img:8228f30a9b]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2368309017_1.jpg[/img:8228f30a9b] bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 10:58
[b:f6f872a2f2][i:f6f872a2f2]coucou les filles je passe vite fait vous souhaite un bon dimanche . ISA :arrow: J espere que guillaume va vite alle mieux j espere qu il ne refera pas une grosse varicelle . VANESS :arrow: Alors surprise or not surprise ? JEN :arrow: comment ça va aujourd hui ? j espere mieux . AUDREY :arrow: théo est comment dire ................. MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! CELINE :arrow: lucas est super mignon sur la photo !! il grandi bien c est cool !! je vous laisse un lien sui cela marche car je ne suis pas tres doue des premiers pas de jade si cela marche pas vous pouvez la trouve sur mon blog . http://www.youtube.com/watch?v=gUYNljQvgW0 BISES A TOUTES BON DIMANCHE AVEC VOS LOULOUS !! [/i:f6f872a2f2][/b:f6f872a2f2]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:51
kikou les filles je passe en speed pour vous dire que seb ne vas pas tres fort ... je l'ai recup apres le boulot ma bm m'as dit il a e la fievre 38.5 ... arrive a la maison 39.5 :shock: nous faisons doliprane et nifluril en alternance ttes les 3 heures et il redescent pas en dessous de 38.5 je commence grave a m'inquieter et comme vous vous en doutez l mange tres peu !! si cette am pas d'amelioration je pense que nous irons aux urgences dslée de ne pas repondre a ts vos mess bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.