Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 37)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:41
slt alex -- bon gygy et tiens nous au courant oki :wink: ate de quitter la serieux je suis tte :twisted: maintenant ca va me detendre une am ss le soleil avec mes bb ... allez bonne journée les filles a plus tard ... j'essai de poster demain pour vous dire pour seb !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:57
bon bon bon ..... Alex, j'espère que tu verras le sexe de ton loulou à l'écho ! tu nous diras :wink: Ma petite soeur sort de l'hosto à l'instant même, je suis contente pour elle; j'en saurai plus cet après midi; j'y vais quand Lolita se réveillera; bein voui elle me fait une sieste là :lol: Jen, bon après midi sous le soleil avec tes deux fistons :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:54
whouuuaaaaa quelle aprem ... suis mortuuuueee !! je crois bien que ce soir nous allons tous allez au dodo tot ... suis verte je voulais ht un tel a mon homme pour son anniv et le reseau 3g est pas bon chez nous pour le net alors j'ai pas ht :( il va etre grave decu :cry: mais bon ca va je lui ai ht un guidon pour sa moto mais il la deja monte et teste :mdr: et vous bien cette am ? moi en tt cas je suis contente de voir le soleil et de pouvoir en profiter un peu aussi avec mes loulous !! alex -- tu as pu savoir pour bb ??? suis tres curieuse !!! :oops: audrey -- tt va bien pour vous ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:03
pff moi aussi jsuis naz.. j'ai fait une ballade de plus d'1 heure avec Théo et cookie.. théo était bien installé dans la poussette tranquilou.. Ensuite j'ai été lui acheter 2 paires de chaussure .. j'ai pris une paire kaki style converse, et une autre paire normale, mais basse. (j'ai que des un peu montante) .. Vanessa contente pour ta soeur! Alex alors alors ??? Jen dommage pour le tel.. mais bon .. il vaut mieux pas le prendre si ça marche pas :wink: ISa merci pour Théo.. les autres comment ça va?? bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 06:52
kikou les filles ... comment allez vous ? moi c pas la joie je sais pas ce qu'il m'arive mais je fais des trucs bizarres depuis hier :? hier am en voiture grosse crise impossible de respirer ss douleur, du me garer sur bas cote pour prendre la vento de seb il y a eu un leger mieux mais tjs comprime ds la poitrine :shock: et hier soir impossible de manger quoi que ce soit, barbouille a fond ... j'ai grave mal aux reins depuis hier .... maux de tete ts les soirs .... j'ai ete au dodo a je sais plus heure hier mais tres tres tot en tt cas et j'ai mm pas pu voir ma serie preferee :cry: j'espere que mes reins ne partent pas en couill* :? j'aurais me faire suivre apres mes grossesses mais j'ai zappé depuis les enfants :roll: je vais tenter d'aller voir mon generaliste aujourd'hui apres les rdv de seb pour lui parler de tt ca .... :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:51
Toc toc toc ici Miss Gros Lolos :lol: :arrow: Jen : file voir ton doc, il vaut mieux; ça se trouve ça n'est que psychologique et donc rien de grave niveau santé physique mais pour le savoir faut voir un doc; file vite le voir ok ? :arrow: Alex : aloooooooooooors ??????????? :arrow: Audrey : cool pour les chaussures; les prochaines dont j'ai besoin pour ma Lola seront des chaussures d'été ouvertes; j'irai voir ça un de ces 4 moi aussi ... Lola est en train de regarder ses dessins animés là :lol: elle est trop craquante d'applaudir à chaque fois !!! elle va tout va bien ma loutre. Quant à moi, je veux pas me porter la poisse, mais ça fait deux jours qu'il y a du mieux au niveau nausées; je ne souffre plus comme avant et c'est limite si je revis quoi :lol: pourvu que ça dure, croisez les doigts pour moi. Hier aussi promenade avec ma louloute sous le soleil; elle était heureuse avec sa mamina aussi; puis elle a fait du trotteur sur la terrasse et après elle a pris son bain chez les grands parents; la salle de bain était inondée !!!! elle s'est lâchée grave :shock: Sinon mon homme m'a fait un super coup : monsieur a paumé ses clés de la maison; il est quasiment persuadé de les avoir jeté sans faire exprès dans les poubelles hier soir et évidemment les éboueurs sont déjà passés :roll: aie aie aie je lui dis tout le temps qu'il a la tête ailleurs et qu'il est trop bordélique ! ça se prouve une fois encore ! du coup ba je suis obligée d'être à la maison quand Monsieur rentre ce soir ...... enfin bon c'est mon Guillaume quoi !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:01
re coucou .... bon ben moi ya un leger mieux la mais je vais tacher de voir le doc qd mm car tjs nausées et mal de reins .... :? bref on va pas se laisser aller hein .... je vais aller a la mater la faire controler les reins de seb ... je vous tiens au courant tt a l'heure c con que je puisse pas en profiter ca m'eviterais un autre deplacemnt mais bon .... :oops: alors alex ?! du news garcon ? fille? DIS NOUS !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:37
c'est ce que j'allais te dire Jen, dommage qu'ils ne te fassent pas à toi aussi une écho des reins :roll:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:03
coucou les filles ba alors jen merde il t'arrive quoi j'espere que ce n'est rien mais vaness a raison file chez le medecin !!! vaness, cool pour les nausées je crois eles doigts pour que les nausées t'aient laissés tranquille !!! ah ce guillaume tu vois il n'est pas parfait juste comme tous les mecs tete en l'air :lol: :lol: :lol: trop beau ton avatar une vraie lionne audrey, contente que tout rentre dans l'ordre pour mister theo, mais whaouh la frayeur, c'est un cascadeur celui la aussi !!!! isa, nat,tiff comment ca va par chez vous? ici ca roule le beau temps c'est du vraie bonheur, je peux me promener avec ma grosse c'est genial on va au parc de jeux et on s'eclate !!! avant je pouvais pas la promener c'etait horrible la ou j'habitais la c'est du pur bonheur, je vous met quelques photos !!! sinon ba les nuits ca va bon elle se reveille de plus en plus tot 4h20 cette nuit mais bon elle s'est rendormie avec nous apres je dois appeler pour la voiture ce matin, on va aller la voir se weekend normalement je croise les doigts voila les photos bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5007310-small,1c830c5a33b9cc385a4bf1c037f7ba3e.jpg.html][img:c857d5bf71]http://images2.hiboox.com/images/1209/1c830c5a33b9cc385a4bf1c037f7ba3e.jpg[/img:c857d5bf71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5007312-small,ae4920f9538bb2a7feb1c784fdad90aa.jpg.html][img:c857d5bf71]http://images2.hiboox.com/images/1209/ae4920f9538bb2a7feb1c784fdad90aa.jpg[/img:c857d5bf71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5007349-small,e863a2dacac2f16d574d4d0ebafb222a.jpg.html][img:c857d5bf71]http://images2.hiboox.com/images/1209/e863a2dacac2f16d574d4d0ebafb222a.jpg[/img:c857d5bf71][/url]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:10
Coucou les filles :!: Desolé d'avoir deserté le fofo mais je uis passer par une mauvaise passe avec mon homme ca a durer plus d'1 semaine on ne separler plus ect .... Aujourd'uui ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca qui est ca mais bon ... Les enfants sont malade, Cassy a une bonne bronchite + rhino et depuis hier elle memonte en fievre et Corentin lui ma fais une crise de laryngite dans la nuit de lundi a mardi et depuis ca allais mieux et hier soir en rentrant je lui prend sa temperature car il avais les joues toutes rouge et la paf 39.2 de fievre :roll: et ce matin pareil du coup il a pas ete a l'ecole. Jen je ne t'en veux pas :lol: je sais meme pas pourquoi je t'en voudrais d'ailleur :?: Tiens nous aucorrant pour Seb et toi ne tarde pas a a ller chez le doc ma belle. Isa qu'est ce qui se passe :?: Audrey contente que tout se soit bien passer pour Théo :lol: J'espere qu'il s'en remet bien. Vaness cool si les naussées te lache un peu la grappe, tu a te sentir mieux maintenant. Carine alors ca yest le demenagement est finit :?: tu doit etre contente et la titoune va bien :?: et tes prepa mariage sa avance :?: Alex se serais trop coule si c'etais un peti mec :lol: Bon voila je vous fais a toutes de gros biosu sans excption Nat :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:26
re les filles ... je post vite fais car je dois repartir pour la kine la !! alors l'echo eins de sebastien n'as rien revele de neuf ... aucune amelioration mais aucune deterioration non plus ! nous verrons bien avec la pediatre fin de mois ce qu'il va s'en suivre !! j'aurais aime une bonne news mais bon elle est pas mauvaise donc on va dire que ca me va !! voili voilou .... nat -- re bienvenue parmis nous ... j'espere que tes loulous vont alles mieux tres vite et qu'avec ton homme ca s'arrange !!! en ce qui concerne mes excuses que tu n'as pas compris laiss tombe on m'avais juste fais remarque que ma phrase ete deplacée c tt alex -- le principal c bien que bb soit au mieux de sa forma mais je te souhaite un beau garcon comme ca tu auras le couple :wink: carine -- tes photos st magnifiques ... vous avez l'air ttes bien !!!bisous a vous deux !! vaness -- ralalala ces hommes ou ont ils la tete :mdr: va falloir refaire des doubles du coup pas cool .... :? des nouvelles pour votre futur appart a metz ??? isa -- calmée ?? ca va mieux ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:10
bon ben me revoilou ... je sort de chez le doc la donc j'ai le droit a ts les exams possibles + pds, test pipi ect .... on en saura plus a reception de tt ca en tt cas + ca va et + j'ai mal elle m'as file des medocs pour me soulager en attendant qd a seb ben c confirme on fini les rdv que j'ai en avril et finito la camsp en faite j'y suis allée pour pas grd chose elle n'avais trop rien a lui faire faire on a surtt blablatee voila .... vous profitez de beau temps ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:54
un pti passage vite fait.. je vais mettre mon asticot au bain !! Jen tiens nous au courant j'espère que tu as rien de grave!! Pour les reins de Seb c'est cool si ça se détériore pas.. mais effectivement une amélioration aurait été mieux! Aimy est trop trop belle!! NAt j'espère que ça va allez avec zom parce que les mauvaises passes c'est dur dur.. bon rétablissement a tes loulous! vanessa les zoms des vrais tête de linotte!! Alex c'est clair que l'essentiel c'est un beau bb a terme!! après si c'est un pti mec c'est que du ++ sinon ici tout va bien.. mon loulou retrouve la forme c'est super!! une tite photo d'aujourd'hui [img:fd174fc0ac]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2365268143_1.jpg[/img:fd174fc0ac]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:58
Re, :arrow: Carine : c'est super que tu aies un parc à côté de chez toi; ici ça me manque aussi de ne pas en avoir; quand on déménagera, juste en face des appartements, il y a un grand terrain de jeux avec des balançoires etc ... vivement pour nous aussi !!! :arrow: Alex : j'étais morte de rire pour le pari avec ton homme !!!! moi je dis tant qu'il n'y a pas eu d'écho morpho, tout le monde se calme !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en attendant, rien que pour qu'il te fasse plaisir, j'espère que c'est quand même une fille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: En tout cas, c'est super pour ta prise de poids et ta tension mais surtout pour l'éventuel accouchement par VB. tu dois être ravie. :arrow: Jen : vivement que tu fasses tes exams alors qu'on sache ce que tu as exactement. Super pour le CAMPS pour séb ! il était temps d'entendre de si bonnes nouvelles pour lui, en même temps c'est mérité ! :arrow: Nat : j'espère que ça s'est bien arrangé avec ton homme; c'est déjà la deuxième fois que tu nous dis ça non ? essayez de prendre du recul et tout rentrera dans l'ordre si ça n'est déjà fait; la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille ...... en tout cas, j'espère que ton moral n'est pas trop mauvais. Sinon bein moi ça va pas du tout : j'ai passé ma journée couchée à cause de ces putains de nausées qui sont revenues de plus belle aujourd'hui. MAIS mais mais .......... j'ai pu entendre le coeur de mon bébé grâce à l'angel sound que j'avais acheté quand j'étais enceinte de Lola :lol: Gui et moi étions très très émus une fois encore ! on a même fait écouter à notre Lolita qui était pétée de rire mais quand même attentive !!!!! Voilà pour nous ici .... à demain et bonne soirée
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:00
salut les filles ... comment vas ?? Moi :cpavre: suis malade :? hier soir reussi a manger un bout depuis 2 jours ss rien ds le bide et se matin rien digere du tt ... j'ai tt vomi :shock: :oops: j'ai mal au bide terrible, suis courbaturée en plus de ca tjs mal aux reins put*** quand je vais pas je fais pas ds le detail :? je sais pas si je vais tenir la journée comme ca !! mais bon on verra on va essayée de faire avec car etre payé en 1/2 journée pour maladie pas trop moyen et mon chef risque encore de me prendre la tete car en plus je re-reboss encore demain .... je suis fatiguée a un point pas permis ... vivemnt les vacances bon pour mes exams j'ai rdv le 2 avril et j'en ai pour la matinée complete :? et vous cmment ca va ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.