Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 36)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:59
coucou les filles me revoila dans mon nouveau chez moi :lol: quel bonheur !!!! alors miss gros lolo c'est ton surnom??? hihihi mais c'est pas gros du tout ca !!!! moi jfais du 100 C bon ca va avec le reste :lol: :lol: :lol: ma meilleure maie fait 95E sans avoir eu de bébés !!! bref, ohlala tu m'as fait peur avec tes pertes, moi aussi j'en avais quelques unes et mal au ventre mais c'est que ca travaille la dedans !!!! alors comme ca t'es privé de zizi :lol: :lol: :lol: c'est le canapé qui va etre content :P :P :P audrey, grosse pensée pour vous aujourd'hui on attend les nouvelles !!!! trop beau l'avatar, c'est plus des bébés vos ptits lous de vrais ptits mecs et ptites gonzesses !!!! isa, je vois que les travaux avancent bien c'est chouet !!!alors y'a une nouvelle au boulot, j'espere que ca va bien se passer !!!! et guigui trop rigolo sur la video par contre un peu sombre jen, contente que tu ai passé une bonne journée avec tes loulous c'est clair que le beau temps c'est chouet on revit !!!! tiff, ca pousse la jadounette !!!! qu'est ce qu'elle est rigolote sur l'avatar trop belle une vraie bouille de fripouille celle la aussi !!! alors ici ba ca y est on est installé depuis samedi midi, tout va bien, on s'y fait vite, y'a encore du rangement mais ca va le plus gros est fait !!! aimy avait dormie chez mamie de vendredi a samedi pour pas qu'elle soit dans nos pattes et samedi soir quand ma mere me l'a ramené elle me faisait la gueule c'est hallucinant elle voulait que mamie heureusement des le lendemain ca a été mieux !!!! sinon on a mis son lit dans notre chambre pour la rehabituer a dormir dedans et depuis qu'on est ici elle s'endort dans mes bras vers 9h30-10h et on la couche vers 11h30-00h dans son lit et elle y reste jusqu'a 6h environ ca fait du bien !!! sinon hier j'ai ete a un entretien je croise les doigts car ca a l'air pas mal, en plus ca serait un temps partiel bien payé 80% pour environ 1100€ net donc je croise tout ce que je peux !!!! voila sinon on essaye d'acheter un monospace car la polo se fait vieille et 3 portes ave la ptite c'est relou et puis jsuis trop basse la dedans !!!! gros bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:22
Alors Audrey vient de m'envoyer un sms : l'opération s'est passée et Théo est remonté en chambre; là il est sous anti douleurs mais il va bien ! Je reviens de promenade avec Lola : je suis KO technique je vous jure :shock: alors pour compenser j'ai acheté un croissant au chocolat que j'ai partagé avec ma loutre :lol: miam trop bon !! Carine contente que vous soyez bien installés, c'est cool ça ! et puis pour les nuits d'Aimy y a du mieux ! ouf ! vous allez souffler un peu maintenant !! je croise les doigts pour ton boulot ! Nous aussi d'ici la fin de l'année on va se racheter une voiture; on cherche aussi un monospace parce que pareil, la clio avec trois portes c'est relou et bientôt avec mon gros bidou je passerai même plus :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:09
cool super pour theo et audrey " qui doit etre + que soulagée maintenant " bien que je ne doute pas un instant que tt allez bien se passer mais qd on est maman voila on s'inquiete c normal bon retablissemnt au loulou carine -- heureuse de te revoir parmis nous et de voir que tu te plait ds ton nouveau chez toi et qu'aimy aussi peut etre de news habitudes pour un new appart :wink: je te le souhaite en tt cas !!! ben moi j'ai une golf4 tdi 110 3 portes et je vous jures que je l'adore et je la changerais pour rien au monde si peut etre une passat j'adorrrreeeee les passat !!!! sinon on a qd mm racheter une laguna break pour qd on sort en famille ou pour les vacances ... histoire d'envahir notre monde :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:00
[quote:cfb421c1ef="Isabelle et guillaume"]Jen tu pourrais me répondre de temps en temps!!! Bye[/quote:cfb421c1ef] :gne:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:37
Salut les filles.. je m'attarde pas a faire des réponses individuelles.. mais je voulait vous dire merci! Théo est avec nous à la maison depuis 14h30.. il est dans le gaz, il a mal et il a des difficultés à marcher mais bon .. je penses que dm ça ira un peu mieux! :wink: encore merci BISOUS A TOUTES
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:45
embrasses bien fort theo de notre part a ttes ... tkt pas il va etre douille quelques jours mais tt rentrera ds l'ordre tres vite ! bisou et caline bien theo de notre part ....
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 18:44
[b:97780abde8][i:97780abde8]bonjour les filles enfin plutot bonsoir !! je suis contente que tout ce soit bien passé pour théo !!! j espere que la douleur ne durera pas trop longtemps . Audrey fait lui pleins de bisous de ma part . vaness :arrow: contente que ton petit loulou aille bien heureusement plus de peur que de mal . pour jade il m etait arrive la meme chose en debut de grossesse et j avais grave flipée !! moi aussi j ai un monospace et oui avec trois louloutes !! il faut bien c est un grand scenic il est sympa a conduire et au moins on a de la place !! jade va bien aujourd hui elle n a dormi que 30 minutes mais pete quand meme la forme dans une heure je vais alle la couche la grosse memere !! BISOUS a demain [/i:97780abde8][/b:97780abde8]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:40
Salut salut, Comment va Théo ce matin Audrey ? il va mieux ? moins de douleurs ? je suis sûre que ça va déjà bcp mieux ... tiens nous au courant :wink: Tiff, j'espère que ta louloute s'endormira dans une heure alors :wink: c'est sur que tu as une grande famille donc monospace obligatoire pour toi :wink: Ici rien à signaler, Lola pète la forme comme d'hab; il fait super beau aujourd'hui je sens qu'on va profiter du jardin de ma maman cet après midi :lol: Bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:50
kikou vaness comment vas ce matin ? moi aussi cette am c profitage de bb et du beau temps ... je quitte a 12h et boss pas demain ... c cool !! mais bon demain encore des rdv pour seb ... matin -- echo rein et l'am camsp avec la kiné !!! ici tt va bien aussi mise a part que je tombe de fatigue ts les soirs et que je me tape des migraines de fou en ce moment :? je pense allez voir mon doct car ca viens pas des mes yeux je les ai controler il y a peu !! bref ... on va pas se plaindre de trop hein !!! audrey -- comment va theo ce matin ? vous avez passé une bonne nuit ? carine -- tt va bien par chez toi ? aimy est gentille ? et les autres comment ca va aujourd'hui ??? nat tu es morte ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:57
Salut les filles.. encore merci pour Théo.. il a dormi dans notre chambre cette nuit.. il a eu un peu mal vers minuit, mais il a passé une bonne nuit.. Aujourd'hui ça va déjà bcp mieux. il a encore un peu mal, mais il marche de nouveau.. Par contre ce matin il nous a fait flipper. il s'est cogné contre le bord de notre lit. sur le coup on a cru que c'était le front jusqu'à ce que je vois plein de sang sortir de sa bouche.. c'était impressionnant. on a cru qu'il s'etait pété une dent, mais en fait c'est pas ça, il devait avoir la langue dehors du coup il s'est mordu au dessus et en dessous. ça fait une grosse marque.. mais j'ai tel au pédiatre il y a rien à faire :? :? enfin voilà les péripéthies Sinon niveau voiture ici pas de monospae. on a une 206 5 portes pour moi et une 407 pour zom .. pour l'instant avec 1enfants ça nous convient :wink: Jen tu as raison va voir le doc c'est pas normal ! Vanessa profite bien.. nous aussi on va sortir un peu cet am.. une ptite ballade en poussette fera le plus grand bien ! bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:03
sacre theo ... un vrai cascadeur !!! j'imagine bien la frayeur ... je me souviens une fois renzo m'a fais une bonne frayeur aussi plus petit sauf que lui il ct mange un angle de mur en courant :? bon heureusemt plus de peur que de mal hein !!! bonne journée a toi et a theo bizou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:48
il est vraiment foufou ce Théo !!!! punaise plus de peur que de mal mais c'est vrai qu'au niveau de la bouche, quand ça saigne, c'est super impressionnant, pareil pour les doigts ou l'arcade par exemple (hein Lola !!). Bon heureusement il va de mieux en mieux et c'est super !! j'espère le voir rapidement !! Jen, profite bien de ton après midi avec tes deux fistons; tu vas te promener ?? Pour demain bon courage avec tes rdv pour Sébastounet ... Lola aussi a rdv au CAMSP en avril mais j'ai perdu le petit papier du rdv; faudrait que je les appelle mais en fait je me demande bien si je vais y aller tout simplement; à chaque fois on me dit qu'elle va tout bien, qu'elle est en avance, alors certes, c'est flatteur de l'entendre je l'avoue, mais faire autant de bordel pour ça ...... faut que je réfléchisse encore .... si ça ne tenait qu'à Guillaume, Lola n'y irait plus depuis belle lurette ! Sinon bein je ne vous l'ai pas dit mais ma petite soeur (21 ans quand même !) est à l'hosto depuis lundi soir .... le médecin doit la voir ce matin pour connaitre la suite des événements ..... peut être une opération en vue; rien de bien méchant je vous rassure mais bon ..... un petit soucis super chiant si vous voyez ce que je veux dire ......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:28
j'espere que ca ira pour ta soeur vaness .... en ce qui concernce Lolita c clair je pense que effectivmnt tu y va pour rien mais bon ... il n'y a vraiment rien d'inquietant en ce qui concerne lola mais bon c toi qui voit :wink: guillaume continu tes efforts poussin " en tt cas moi je suis fiere de toi " et dit a ta mere que c'est une sacrée tete de vache qd elle s'y met et que c bien dommage tt ca ... bye pti gars j'aurais au moins eue la chance de rencontrer un pti guerrier bien gentil !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:32
:gne:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:33
ah oui au faite : nat -- dslée pour ma maladresse d'ecriture ct pas fais expres mais bon a priori c ma fete aujourd'hui ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.