Posté le : 17-03-2009 à 09:59
coucou les filles me revoila dans mon nouveau chez moi :lol: quel bonheur !!!!
alors miss gros lolo c'est ton surnom??? hihihi mais c'est pas gros du tout ca !!!! moi jfais du 100 C bon ca va avec le reste :lol: :lol: :lol: ma meilleure maie fait 95E sans avoir eu de bébés !!!
bref, ohlala tu m'as fait peur avec tes pertes, moi aussi j'en avais quelques unes et mal au ventre mais c'est que ca travaille la dedans !!!!
alors comme ca t'es privé de zizi :lol: :lol: :lol: c'est le canapé qui va etre content :P :P :P
audrey, grosse pensée pour vous aujourd'hui on attend les nouvelles !!!!
trop beau l'avatar, c'est plus des bébés vos ptits lous de vrais ptits mecs et ptites gonzesses !!!!
isa, je vois que les travaux avancent bien c'est chouet !!!alors y'a une nouvelle au boulot, j'espere que ca va bien se passer !!!!
et guigui trop rigolo sur la video par contre un peu sombre
jen, contente que tu ai passé une bonne journée avec tes loulous c'est clair que le beau temps c'est chouet on revit !!!!
tiff, ca pousse la jadounette !!!! qu'est ce qu'elle est rigolote sur l'avatar trop belle une vraie bouille de fripouille celle la aussi !!!
alors ici ba ca y est on est installé depuis samedi midi, tout va bien, on s'y fait vite, y'a encore du rangement mais ca va le plus gros est fait !!! aimy avait dormie chez mamie de vendredi a samedi pour pas qu'elle soit dans nos pattes et samedi soir quand ma mere me l'a ramené elle me faisait la gueule c'est hallucinant elle voulait que mamie heureusement des le lendemain ca a été mieux !!!! sinon on a mis son lit dans notre chambre pour la rehabituer a dormir dedans et depuis qu'on est ici elle s'endort dans mes bras vers 9h30-10h et on la couche vers 11h30-00h dans son lit et elle y reste jusqu'a 6h environ ca fait du bien !!!
sinon hier j'ai ete a un entretien je croise les doigts car ca a l'air pas mal, en plus ca serait un temps partiel bien payé 80% pour environ 1100€ net donc je croise tout ce que je peux !!!!
voila sinon on essaye d'acheter un monospace car la polo se fait vieille et 3 portes ave la ptite c'est relou et puis jsuis trop basse la dedans !!!!
gros bisous a vous toutes