Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 35)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:11
Salut ma belle!! contente de te lire! Pas de soucis pour la semaine prochaine, en plus j'ai vu qu'il devait faire beau!! si tu veux on pourra se voir jeudi, il annonce 14° et soleil ! Pour la piscine, moi je lui met une couche de piscine, le maillot de bain par dessus et un jogging, comme ça qd on arrive, il y a que à enlever le jogging! Par contre c'est pour le départ que c'est plus chiant.. si je suis seule avec Théo il prend la douche avec moi, ensuite en cabine je m'occupe de lui dans un premier temps (mais pas pratique car pas de table à langer que le banc) et ensuite je me change. Si j'y vais avec mon zom c'est lui qui prend Théo dans la cabine :wink: bon paté lorrain !! lol
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:59
ben moi je t'aiderais pas j'ai trop peur d'emmener seb mais a la piscine de pont a mousson ils ont un cabine familiale super equipée ca aidera le jour ou j'y vais :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:57
:shock: :shock: :shock: :shock: fofo en perdition
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:15
Bravo guigui pour le pot c bien ca ... et il as fait popo ??? bon courage pour les travaux !! moi je sort cet am car papa boss de nuit et dort la journée donc je vais partir pour que la maison reste calme
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 10:28
[b:5e1b369a64][i:5e1b369a64]bonjour les filles !!! et oui ça sent les beaux jours !! moi aussi c ets ma periode fetiche !! pour moi l été il fait trop chaud et l hiver trop froid donc j adore automne avec toutes les supers couleur et printemps !! ici ils annoncent encore une super journée et meme une super semaine je suis ravie les filles vont pouvoir commencer a pouvoir profite du jardin . tout le monde va bien ce matin le reveil a été plutot difficile avec jadou levée 7h 15 dur dur et la elle redort et moi forcement plus envie de me recoucher !! isa :arrow: bravo guillaume pour le pot !! c ets deja un bon debut si il tient . je suis contente de savoir qu il va bien . JEN :arrow: comment vont tes loulous ? et les autres mamans ça va ? bises les filles bon dimanche . [/i:5e1b369a64][/b:5e1b369a64]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:34
kikou tiff ben ecoute ici aussi reveil difficile seb et renzo debout a 07h :? forcemnt seb reparti au dodo , renzo devt les dessins animes et moi ben .... je peux rien faire papa au dodo !! j'attend cette am avec impatience pour sortir un peu , le soleil commence a faire son apparition la !! moi aussi j'adore la periode barbecue et profitage de jardin ... j'ai vraiment tres tres ate !! encore plus d'etre en vacance en avril histoire de profiter des enfants . bis
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:37
Salut tout le monde, :arrow: Audrey : c'est bien comme ça que je pensais procéder moi aussi pour la piscine avec Lola,mais ça n'a pas l'air pratique du tout surtout pour le départ :roll: l'idéal serait que mon homme puisse rentrer avec nous dans les cabines femmes mais je doute que ces dernières soient contentes de voir un homme dans leur douche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sinon hier on a passé une bonne après midi à Metz : shopping pour tout le monde et entre autre donc, soutifs pour moi : mon dieu je suis passée d'un petit 85b à un 95b :shock: et encore le soutif me parait un peu serré :shock: je suis dépitée d'avoir des lolos aussi énormes surtout que par rapport à ma petite corpulence ça choque un peu genre faux nibards quoi :oops: enfin bon avec l'allaitement ça sera encore pire donc je ne suis pas au bout de mes peines avec mes gros nibards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici aussi plus de chauffage depuis hier ça fait du bien de se dire que les beaux jours, à priori, sont de retour; je dis à priori, parce qu'en Lorraine, faut pas faire les surpris si on a de la neige dans quelques jours :mdr: Cet après midi je pense qu'on va aller chez les grands parents de Lola histoire peut être de profiter du jardin nous aussi .... à voir selon le temps :wink: Bon dimanche à toutes et bisous. PS : Carine a définitivement déménagé :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:40
:oops: Honte a moi :oops: j'ai oublie le moiniv' de guigui hier ..... :? dslée joyeux moiniv' ptit loup .... :cop: futur james bond :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:22
Kikou les filles ... comment vas ? moi ca va bien , juste un peu :hum: c dur dur de devoir deja reprendre le boulot , 1 journée de repos le week c trop court mais bon ... j'ai pu profiter pleinement de mes loulous , vu que papa avait besoin de silence pour faire dodo avt de reprendre le taf le soir nous sommes alles voir la famille de ma mamounette pour leur presenter Séb !! " j'etais tres :twisted: apres eux je ne les avait pas revu depuis le dc de ma mere " ensuite sommes alles ts les 3 jouer au tubituba ... ils st st eclates tt les deux d'ailleurs seb a devore 300 ml du coup :shock: ensuite retour maison et dodo bien merite apres manger j'adore ces moments de detente avec mes loulous ct devenus telmnt rares avec ce temps pourri !! ca fais un bien fou au moral de voir le soleil et vous quoi de beau ?!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 11:36
[b:a14ab20b9b][i:a14ab20b9b]bonjour le filles !!!!! avez vous passez un bon dimanche ? nous les filles hier etaient insupportable et je crois meme que c est peu dire !! en plus les trois !! bon sinon a part cela il a faity tres beau . aujourd hui j ai une petite pensée pour mon papa qui aurait du avoir 62 ans aujourd hui . Je pense toujours autant a lui il me manque chaque jour qui passe . Ce matin jade a eu sa visite des 15 mois avec 2 semaines de retard mais bon . Le medecin est tres content d elle il la mesure elle fait 72 cm ja urais pense un peu plus mais bn 2 cm en trois mois c est tout a fait resonnable et en plus elle a deja rattrape son retard niveau taille poid et perimetre cranien . Sinon elle pese toujours 9kg500 et a un tour de tete de 47 cm tout est bon . Je lui ai parle comme quoi elle bougeait beaucoup et dormait treS peu la journée il ma dit que les anciennes prema etait tres souvent tres vive le s2 premieres années a cause de toute la surstimulation qu il ont eu en rea et neonat . Mais qu elle n etait absolument pas hyperactive et que la garderie sera super pour elle . Elle a eu son vaccin contre la menongite elle n a absolument rien dit normal c est une championne ma fille !! la marche n est plus tres loin non plus il a noté sur le carnet en cours d aquisition . Je la revoie qu en septembre pour la visote des 18 mois d age coriigé pas besoin avant . OUF Je suis soulage de toute ses bonnes nouvelles sa prematurite n est quasiment plus qu un mauvais souvenir . [/i:a14ab20b9b][/b:a14ab20b9b]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:15
Salut les filles !! VAnessa pour le 95B imagine que moi je faisais du 90B avant ma grossesse 95D pendant et maintenant je fais toujours du 95 mais b :oops: j'ai quasi rien perdu .. pour le plus grand bonheur de zom.. mais pas cool pour mes soutif! lol Alex contente que tu sentes bien bouger la crevette.. c'est vraiment super quand c'est comme ça.. Très jolie photo de Guigui.. je vais allez voir la video! Jen pff dur dur d'avoir qu'une journée :? Bravo à Mlle JADE!! une vraie championne! Sinon ici ben tout va bien. Théo est à la sieste! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:20
Salut les filles, Je viens seulement maintenant parce que je suis allée un peu en cata chez mon gygy : j'ai des petites pertes marrons depuis ce matin et j'étais affolée; du coup il m'a fait une écho et mon bébé se porte à merveilles OUF :lol: il a incroyablement grandit en même pas 10 jours :shock: son petit coeur bat toujours aussi bien OUF :lol: Mes pertes sont dues à un rooo câlin hier :oops: du coup ba .... j'suis privée de zizi maintenant :cry: enfin bon c'est pour la bonne cause hein :wink: heureusement l'essentiel est que mon petit bout se porte bien. J'ai du prendre Lola avec moi personne pour la garder; elle était émerveillée devant la télé qui montrait son petit frère ou sa petite soeur :lol: Gui nous a rejoint il est reparti soulagé au boulot. Sinon tout va bien pour ma Lola, rien à signaler; elle est encore au dodo là :lol: elle ne devrait pas tarder à se réveiller pour manger ma louloute :wink: Voili voulou ..... :arrow: Isa : j'ai pas pu voir ta vidéo; quand je la lance elle se coupe toutes les 2 secondes ... :arrow: Audrey : trop beau ton avatar :oops: grosses pensées pour Théo demain. ça va aller. :arrow: Tiff : super pour le rdv de Jade, elle pousse super bien ta louloute :lol: tu peux vraiment être fière d'elle. je pense que Lola doit peser à peu près pareil mais doit être un peu plus grande, enfin, je te dirai ça dans quelques semaines; elle aura aussi deux vaccins ma loutre début avril :roll: pour ce qui est de l'hyperactivité, on ne peut pas juger un enfant et dire de lui qu'il est hyperactif avant sa rentrée au CP donc bon ... faut pas t'inquiéter pour ta puce, vaut mieux qu'elle soit dynamique comme ça que comme un chewing gum !!!!! :arrow: Jen : pas cool seulement un jour pour te reposer .... vivement tes vacances alors de nouveau :wink: :arrow: Alex : bon c'est bien t'as planté les fraisiers ! demande à tes fraises de se dépêcher de pousser maintenant :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:20
ouf plus de peur que de mal.. contente que ta crevette aille bien. Merci pour mon avatar et merci pour Théo.. je t'enverrai un msg qd ça sera fini :wink: bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:19
miss gros lolos :wink: -- heureuse de voir que ce n'etait qu'une bien mauvaise frayeur et que bibou va bien .... mon dieu que tu as du flippee j'ose mm pas imaginer !!! :? audrey -- je serai de tt cieur avec vous demain .... et tkt pas tt va bien se passer .... c un mauvais moment a passer car forcemnt on ne peux pas s'empecher d'avoir peur !!! vaness -- donne nous des news des que tu en as stp ... je passerai lire du boulot tiff -- et bien notre jadou assure tt bien dis donc sacre mesuration .... en tt cas contente de voir que tt le monde va bien par chez toi en esperant quelles te laisse un peu de repis :wink: alex -- t"excuse pas on sais ce que c que d'etre debordee crois moi .... en tt cas je t'envie de sentir ton bb ca me manque moi ... + j'y pense et + je serai tentee mais bon ... bisous a la tite famille carine -- pense bien a toi et a tres vite bisou a la jolie aimy
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:44
Salut les filles, En effet Jen j'ai eu peur mais bon, au fond de moi, je savais que mon bibou était bien accroché. heureusement hein ... enfin bon, ça m'aura permis de le revoir à la télé :lol: c'est vraiment un gros avantage de cette grossesse : depuis le début j'ai eu trois échos déjà :lol: hi hi trop classe !! Miss gros lolos ? j'étais morte de rire en lisant ça :lol: :lol: :lol: Promis dès que j'ai des nouvelles de Théo je vous en donne de suite :wink: Sinon bein à part ça j'ai encore passé une nuit de merde à ne pas beaucoup dormir ... ras le bol de ces insomnies à la con :twisted: toujours des nausées à fond ... ça aussi ça me gave j'en ai trop trop marre là ... Voili voulou à part ça Lola va toujours aussi bien; ce matin elle a regardé ses dessins animés; elle était à fond dedans et applaudissait à chaque fois ! c'est trop craquant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.