Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 34)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:11
Coucou ma belle, bein écoute ce matin ça va pour moi, pas trop trop de nausées; en ce moment le matin ça va plutôt pas mal mais l'après midi et la soirée c'est l'enfer :cry: j'espère que ça ira cet après midi parce que j'ai ma belle mère et l'arrière grand mère de Gui qui viennent nous voir .... d'ailleurs je suis en train de préparer le gâteau d'anniv de la grand mère de Gui : un gâteau au chocolat que je vais ouvrir en deux où je vais tartiner une crème pâtissière maison évidemment et quelques fraises :wink: ça va déchirer grave ça :lol: j'ai déjà hâte de le goûter alors qu'il est même pas encore cuit :lol: par contre j'aimerai écrire Joyeux anniversaire dessus mais je n'ai plus de stylo spécial pâtisserie, vous n'auriez pas une petite idée vite fait les filles ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:42
Alex je la connais cette astuce là mais encore faut il que j'ai du chocolat pour faire ça :cry: zut de zut une autre astuce ???? heu disons que pour les fraises vu qu'elles sont pas top à la base natures, j'en fais d'autres choses plus sympas avec hi hi :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:44
tu as pas des smarties ou des bonbons ou un truc comme ça ?
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 08:17
[b:fe8908587d][i:fe8908587d]bonjour les filles !! comment ça va ce matin ? nous ici on a passe une bonne nuit comme d hab jade couché avant 20h levée 7h30 avec un bon bibi d enfilé !! je suis deg j ai mon filleul d hospitalise il est dedhydrate et arrive pas a respire a cause d une pharyngite qui a mal tourne pfff et moi qui croyais que c etais fini tout ça . VANESS :arrow: Comment vont tes nausées ? toujours apres midi et soir ? et ce gateau alors il etait bon tu as trouvé une solution ? ISA :arrow: comment va guillaume ce matin ? et les autres loulous ça va ? BISES[/i:fe8908587d][/b:fe8908587d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:13
Coucou, Je te confirme Tiff que mon gâteau était une vraie tuerie !!!! excellentissime !!!!! à refaire évidemment !!!!! par contre, je n'ai rien écrit dessus Alex :wink: mais il était super bien décoré donc ça faisait bien anniv :wink: j'ai pris une photo je vous la mettrai plus tard. :arrow: Tiff, désolée pour ton filleul :cry: vraiment pas cool ça :cry: j'espère que ça va vite aller mieux ... tu nous diras ça. Par contre super la nuit de ta louloute :lol: ça fait du bien hein ?? Ici aussi Lola a de nouveau très bien dormi, mais cette fois, elle s'est quand même réveillée deux fois pour deux gros bibis :oops: quand même hein faut pas trop pousser non plus :lol: :arrow: Isa : Guigui va mieux ce matin j'espère ? Sinon ba hier Lola a encore été grave gâtée ! des tonnes de fringues, un gros carton de couches etc etc ..... vraiment trop cool pour elle comme pour nous hein !!!!!! Moi hier je me suis sentie vraiment pas trop mal toute la journée, pas trop de nausées c'était vraiment appréciable; mais je sens qu'aujourd'hui je vais déguster grave :cry: Voilà à plus tard bisous ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:12
[i:a0a6dcf2bf]Kikou les filles .... alors voila ce matin jt de rdv a la mater pour le bilan des 1 ans de seb ... En faite la maternité a plante notre rdv :x Mais bon j'ai réussi a voir la psychologue quand mm plus qu'a voir la pédiatre le 25/03 ... Alors celle ci confirme les dires du camsp .... Sébastien a bien rattraper son retard il est au dessus de son age corrigé Et n'est vraiment pas très très loin de la marche seul .... [s]Bilan [/s] : ils le reverrons que pour ces 3 ans et demi Tiff --- suis dslée pour ton petit neveu j'espere que ca va vite passer tif j'avais la mm banniere avt sur mon fofo regime mais la je peux pas la mettre suis deg trop grde !!! :( Vaness --- heureuse de lire que tu as pu passer une journée plutot sympa esperons que ce dure Isa --- Bonne journée no stress .... et felicitation pour ton poids Audrey, Carine, Alex ???? ca va ???[/i:a0a6dcf2bf]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:37
Merci isa ... seb a tente de partir seul tt a l'heure :shock: bon evidamnt ct pas ca qui est ca mais il cherche c deja bien pour moi ... qd je le mets debout ss appui il tiens quelques grosses secondes et me regarde et je jete en avt volontairemnt :shock: :? ca l'amuse que je le rattrape mais bon j'espere qu'il s'amuseras pas a ca qd je suis pas la car ca va faire mal :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:15
salut les filles.. dslée j'avais bcp de boulot aujoud'hui. et après j'ai encore une réunion! Bravo Seb! Tiff dslée pour le pti bouchon, j'espère que ça va aller! Isa pff qd la journée commence mal ça craint :twisted: VAnessa alors ma belle la journée ?? ici ça roule tranquilou ! Théo m'a encore fait mal au coeur ti bouchon il voulait partir avec moi ce matin..
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:40
coucou les filles juste un ptit coucou pour vous dire au revoir pour quelques temps je sais pas combien car on emmene l'ordi demain, ca y est le grand jour approche !!! je vous fais des gros bisous a toutes et surtout a vos loustics, qu'ils fassent plein de progres pendant que je suis absente !!! vaness, si tu veux des news tu sais ou me joindre :wink: tchao tchao a tres bientôt
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:49
salut tout le monde, Carine, t'inquiète, je t'appelle ce week end pour prendre des nouvelles et en donner aux filles :wink: Audrey, pas trop dur ce matin chez la nounou pour Théo ?? aie aie aie dur dur ...... Isa, comment va ton loulou ce matin ? y a du mieux ? jen, super pour Séb, ça va vite venir maintenant normalement :wink: Ici .... j'ai encore passé une sale nuit, j'en ai marre de ces insomnies, je suis tellement fatiguée j'en peux plus de mal dormir :cry: je me réveille à peu près toutes les heures et entre, hop, pause pipi :evil: marre marre marre je vous jure :evil: côté nausées, j'en ai même la nuit maintenant super! bein oui j'ai le temps d'en avoir puisque je suis réveillée une bonne partie de la nuit .... A part ça ma loutre a la pêche comme d'hab hein ! hier elle nous a encore fait quelques prouesses de marche en solo; pour l'instant, c'est pas encore la grande cavale, mais bon, elle traverse la chambre de son papa à moi et c'est trop adorable !!!!!!!!! bon comme je suis une grosse flippée, pour l'instant je la fais juste marcher dans sa chambre sur son tapis au cas où y aurait une cascade en vue quoi :roll: Sinon ce week end c'est décidé, je vais m'acheter des soutifs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'en ai plus un seul à ma taille tellement j'ai pris de la poitrine :oops: j'ai déjà peur de connaitre ma nouvelle taille, je vous dirai ça :lol: allez petit déj maintenant j'ai faiiiiim .... bizz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:32
Salut.. pti moment de répis Théo dort!! ca matin pas de soucis chez le nounou.. il y est pas allé !! lol VAnessa ma pauvre c'est vraiment la galère, j'espère pour toi que ça va vite se terminer parce qu'à ce rythme là, à la fin tu sera un zombi sur patte! Bravo à ta louloute.. tu verra elle va marcher de mieux en mieux!! bisous à toutes!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 09:31
[b:6ce7c54a5b][i:6ce7c54a5b]bonjour !! et ben pas grand monde ici en ce moment . J espere que tout va bien chez vous . nous ici grand beau temps pour aujourd hui donc promenade oblige avec les filles !! sinon jade ce lache de plus en plus mais bon c est timide quand meme . VANESS :arrow:ça va toujours autant de nausées ? Et alors cette taille de soutif ? isa :arrow: Comment va guillaume ? jen :arrow: c est cool que seb commence a se lache un peu il vont marche en meme temps nos loulous . carine :arrow: bon courage pour ton demenagement . et audrey ça va comment va théo ? BISES bon samedi !!! [/i:6ce7c54a5b][/b:6ce7c54a5b]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:43
Salut les filles.. enfin salut Tiff !! ici tout va bien, le soleil commence à ce montrer, je sens que ça va être une belle journée. dommage que je sois au boulot, mais bon... mon asticot profitera du soleil avec son papa! eh puis hier on s'est balladé tous les 2 donc c'était cool ! Bravo à Jade, tu verra ça sera de mieux en mieux!! :wink: après elle ne s'arretera plus!! comme théo .. il s'arrete pas une minute! il doit faire au moins 10 bornes dans la journée!! lol Carine a bientôt louloute! bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:03
slt tiff ... quelle chance tu as d'avoir un beau temps ici on sais pas trop ce que ca va donner encore ... mais je pense soleil cet am et biensur je boss :? profite en et envoi nous en un peu :wink: ben ecoute ici tt va bien ... ras comme d'hab ... tjs petit nez coulant mais rien de mechant !! je pense que jadou marchera un peu avt seb car elle avait deja pas mal d'avance sur lui au niveau moteur mais bon je pense que c pas tres tres loin qd mm .... ca viendra qd ca viendra c pas ca que me perturbe :mdr: hier soir nous avons tente un petit peu de faire des passages papa/ maman car il ete en forme ... bon c pas ca qui est ca il se met trop vers l'avant donc forcement :wink: mais il se lache c clair de plus en plus .... vaness, audrey, isa, nat, celine, alex ??? bon demenagmnt carine
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:58
Salut tout le monde, :arrow: Tiff : bravo à Jade pour ses premiers pas ! c'est vraiment que du bonheur de les voir si bien évoluer nos enfants :lol: quand on sait d'où ils sont partis .... ils sont tellement exceptionnels, formidables et adorables. Bonne promenade avec tes filles cet après midi. :arrow: Audrey : bon courage pour le boulot ma belle, vraiment pas le top ça :cry: heureusement que Théo en profite avec son papa cet après midi :wink: encore désolée pour hier ma belle mais on se fait ça la semaine prochaine j'en suis sûre :wink: en espérant surtout que mes nausées m'empêchent pas de venir :roll: comme ça je viendrai aussi récupérer mon assiette en même temps :lol: la bonne excuse :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Jen : toi aussi bon courage pour le boulot :cry: tu dois avoir la rage ma pauvre :evil: courage on pense à toi :wink: Alors ici, tout va très bien pour Lola mais ça, vous vous en doutez hein !!! elle est tellement fofolle ma fille :lol: ce matin, à 9h elle m'appelle de son lit "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" et comme j'étais encore au dodo je suis allée la chercher pour la mettre dans notre lit :lol: bon évidemment elle a fait des pirouettes pendant une demi heure la tarée :lol: et après elle a sauté dans le bain avec moi :lol: mais mademoiselle a eu peur parce qu'il y avait trop d'eau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je lui ai dit que la piscine c'était encore pire et là elle a pleuré :mdr: :mdr: :mdr: à ce sujet en parlant de piscine, comment faites vous, pour celles qui y vont avec leur bébé, pour vous organiser niveau habillement, douche, etc .... où vous mettez vos bébés en attendant ?????? Voilà à part ça, cet après midi, on va se promener et faire les boutiques à Metz surement et comme ça je pourrai enfin m'acheter mes soutifs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et là bein je viens d'envoyer mon chéri à la boulangerie parce que je crève d'envie de manger un pâté lorrain :oops: moi qui suis quasi végétarienne normalement, depuis que je suis enceinte je mangerai de la viande tout le temps si je pouvais :oops: Gros bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.