Posté le : 13-03-2009 à 08:49
salut tout le monde,
Carine, t'inquiète, je t'appelle ce week end pour prendre des nouvelles et en donner aux filles :wink:
Audrey, pas trop dur ce matin chez la nounou pour Théo ?? aie aie aie dur dur ......
Isa, comment va ton loulou ce matin ? y a du mieux ?
jen, super pour Séb, ça va vite venir maintenant normalement :wink:
Ici .... j'ai encore passé une sale nuit, j'en ai marre de ces insomnies, je suis tellement fatiguée j'en peux plus de mal dormir :cry: je me réveille à peu près toutes les heures et entre, hop, pause pipi :evil: marre marre marre je vous jure :evil:
côté nausées, j'en ai même la nuit maintenant super! bein oui j'ai le temps d'en avoir puisque je suis réveillée une bonne partie de la nuit ....
A part ça ma loutre a la pêche comme d'hab hein ! hier elle nous a encore fait quelques prouesses de marche en solo; pour l'instant, c'est pas encore la grande cavale, mais bon, elle traverse la chambre de son papa à moi et c'est trop adorable !!!!!!!!! bon comme je suis une grosse flippée, pour l'instant je la fais juste marcher dans sa chambre sur son tapis au cas où y aurait une cascade en vue quoi :roll:
Sinon ce week end c'est décidé, je vais m'acheter des soutifs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'en ai plus un seul à ma taille tellement j'ai pris de la poitrine :oops: j'ai déjà peur de connaitre ma nouvelle taille, je vous dirai ça :lol:
allez petit déj maintenant j'ai faiiiiim .... bizz