Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 33)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:15
Merci Audrey :lol: Jen : t'as raison, si t'es pas sûre, mieux vaut t'abstenir; de toute façon, deux c'est déjà suffisant :wink: Isa : moi je m'en tape que ma fille soit fusionnelle avec moi et surtout vice versa; je m'en tape aussi qu'elle ait besoin de moi pour mettre un t-shirt à 3 ans ou même à 4. j'aime ma fille plus que tout au monde et le reste sincèrement je m'en tape le Q par terre quoi. je sais pertinemment qu'un jour ma fille sera autonome mais en attendant, c'est trop con de se priver d'une telle fusion. je n'ai JAMAIS laissé Lola à qui que ce soit sauf ma mère, plus de deux heures de suite; quand à la faire dormir ailleurs mais même pas en rêve quoi. et alors ? ma fille est heureuse et moi aussi. c'est le principal. ce que les autres en pensent (et dieu sait qu'il y a toujours des crétins pour te dire ce qu'ils en pensent) je m'en tape. voilà tout. il faut agir avec son enfant comme on l'entend. moi je suis une mère juive possessive à 100% et j'ai même pas honte :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 07:58
[i:15895c4ff2]ben moi perso parfois j'aimerais bien que mon bébé me colle un peu plus mais bon ...... " on n'est jms contente de ce que l'on a parait-il ! :mdr: bon je me plaind pas trop il est qd mm super calin pour un ti gars ... comment allez vous toutes aujourd'hui ? moi deja au boulot , dur dur de se lever :? mais bon ca va je fini a 12h aujourd'hui donc je tenterai le repos cet am mais c pas gagne du tt ca :lol: [/i:15895c4ff2]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:28
[i:a9b196ccf8]oh put*** :shock: des que tu as des news isa tu postes hein !!!! pinaize qd mm pauvre loulou tjs malade et mm pour vous ca doit etre usant bordel !!!! bisou ma belle et si besoin suis la oki [/i:a9b196ccf8]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:47
[i:c906a3df10]J'imagine bien que tu stress et que tu redoute l'hospit c normal car a chaque fois que tu y es allée voir doct pour maladie ils l'ont transfere ... moi j'etais comme ca aussi bon maintenant moins car ca va bcp mieux depuis quelques mois mais bon .... avec le passif de guigui tu ne peux que t'inquieter et pis tu est une mamounette .... j'attends de ces news !!! [/i:c906a3df10]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:03
[i:85f7715414]Oufffff .... soulagement !!! tu l'embrasseras fort ce soir de la part de Tata Jenn :wink: [/i:85f7715414]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:03
salut salut, putain quelle nouvelle de merde en allumant le pc; pauvre guigui j'espère qu'ils ne vont pas le garder à l'hosto :cry: tiens nous au courant vite ok ? Alors ici la grande nouvelle est impressionnante et je vous prierai de la noter sur votre calendrier : ma fille dort depuis hier soir 20h :shock: elle a juste fait un réveil express pour un bib ce matin vers 7h (comme disent les d'jeunes, elle lui a mis sa race au bib !!!!!!!!!!!!!!!!) et puis hop s'est rendormie direct. ça fait donc 13h là qu'elle dort :shock: toutes à vos calendriers je vous le dis moi !!!!!!!!! faut dire que ces derniers jours on ne comprenait pas pourquoi elle dormait mal (surement les tonnes de dents qu'elle sort je sais pas) mais là elle déchire tout :lol: bon j'en profite pour prendre mon petit déj tranquilou, un bon bain, ménage et cet après midi ma belle mère vient avec sa maman. voilà gros bisous et pensées pour Guigui
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:05
[i:8c1ef878ad][b:8c1ef878ad]Whouaaaouuuuuu Lolita [/b:8c1ef878ad].... ca c de la nuit :shock: :lol: ouai tu as raison vaness profite profite :wink: [/i:8c1ef878ad]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:21
allez je me suis portée la guigne toute seule ! au moment où je vous l'écrivais mademoiselle s'est réveillée !!!! mais bon elle est trop de bonne humeur aussi ! tu m'étonnes y a de quoi !!!! au fait Isa, ton fils doit vraiment être une exception, parce que le pédiatre de Lola me disait encore que les angines chez les petits comme ça, ça n'existait pas .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:28
c vrai ??? :shock: :shock: pauvre isa elle va deprimer derriere son pc encore une particularite pour guigui dont elle se serait bien passée .... :lol: :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:32
ce que je voulais surtout dire par là c'est qu'il y a surement une petite erreur dans le diagnostic .... à mon avis c'est plus une pharyngite ou une laryngite :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:35
ah oki ... moi blonde moi pas comprendre :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:37
ba c'est pour ça que je me suis teinte en brune :mdr: allez je file dans mon bain chaud ....
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 10:08
[b:5c5bff9349][i:5c5bff9349]bonjour les filles !!!! me voila revenue du ski ou tout c est bien passé mis a part que ma jadou n a pas trop aime qu on lui change de lit elle n a pas suoer bien dormi de tout la semaine ni bien mange elle a perdue 160 grammes mais bon pas grave cela va vite se rattrape surtout que maintenant elle a droit au pain et elle ne s en prive pas !! elle n est plus malade et c est tant mieux j espere vraiment qu ele beau temps va arrive ral le bol de la pluie !!! jade ne marche toujours pas a part quelques petit pas toute seule mais c ets le debut !! je revoit le medecin du chu lundi on verra bien ce qu il en dit . moi je pense qu elle n a surtout pas envie elle est bien trop accro au quattres pattes !!! j ai continue a vous lire pendant les vacances je vois qu il se passe pleins de trucs plus ou moins bon . VANESS :arrow: TA lola ne cesse de m epate !! et barvo pour ce petit coeur qui bat !!! pas cool pour les nausées mais malheureusement c ets rare que l on y echappe !!! jen :arrow: j ai vu la video de seb sur le blog c est fou ce qu il progresse !! bientot la marche !!il a bien grandi il est beau comme tout !!! et Renzo ça va ? isa :arrow: j espere que guigui va vite alle mieux !! ça va il arrive a bien mange quand meme malgre sa gorge ? Pour le kine je suis sure que cela va lui faire du bien meme si il n aime pas malheureusement c est pour son bien ce n est qu un mauvais moment a passe pour apres en passe pleins de supers !!! ta robe est tres belle j ai hate de la voir fini !! en tout cas bon courage pour ton regime !! nat :arrow: je suis vraiment desole pour la mi de ton frere la vie est vraiment injuste desfois !!! comment vont tes loulous ? Audrey :arrow: je suis allé voir ton blog théo n arrete pas de grandir il est superbe !!! ça va la marche il te fait courir partout ? ne t inquiete pas pour l operation jade la eu et tout c est tres bien passe !!mais je sais le stress que c ets en tant que parents ; et les autres mamans ça va ? carine? alex ? contente que ta grossesse se passe bien et que ta tension soit bonne !! bisous les filles !!![/i:5c5bff9349][/b:5c5bff9349]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:14
Coucou Tiff ! contente de te revoir parmi nous :wink: Tu sais malgré tout, Lola reste une grande fan du 4 pattes aussi hein ! c'est tout à fait normal ça; les enfants qui commencent à marcher privilégient d'abord et avant toute chose ce qu'ils connaissent le mieux et les rassurent : le 4 pattes en l'occurrence. Mais merci pour ma puce et mon mini moi :lol: Pour ce qui est de ne pas bien dormir hors de chez soi, je connais aussi par choeur ça ! quand on était parti en vacances laisse tomber le retour à la maison : Lola ne voulait plus dormir seule après :roll: galère pendant une semaine et tout était rentré dans l'ordre (heureusement pour nous !!).
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:56
Salut les filles!! Alors tout d'abord bon rétablissement à Guigui pauvre ti bonhomme j'espère que ça va vite passer! Tiff contente de te revoir parmis nous.. je vais allez voir si tu as mis des photos sur ton blog! Pour le 4pattes c'est normal, Théo aussi faisait encore pas mal de 4pattes au debut.. maintenant il en fait quasiment plus, mais c'est parce qu'il maitrise la marche! Vanessa bravo pour la nuit de Lola!! elle a bien dormi la puce! Et toi comment ça va aujourd'hui? un peu moins de nausées? Jen comment ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.