Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 32)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:06
Alex super pour la tension ! j'suis contente pour toi; perso je rêverai qu'elle soit à 12/6; en ce moment c'est plus 9/6 voire bien moins encore, d'où ma fatigue extrême :roll: Merci pour les fraises !!!!! hi hi !!!!!!!! Ba finalement ce matin je suis allée faire mes analyses; j'ai déposé Lola chez sa mamina qui était évidemment toute getz de voir sa petite fille faire quelques pas et se jeter dans ses bras !!!!! J'ai fait mon petit pissou aussi !!!! je pense que je vais envoyer Gui me chercher les résultats ce soir; je croise les doigts pour que tout aille bien. Audrey, pas trop stressée pour la semaine prochaine ? tu as pris des jours de congés je suppose ? Merci pour ma puce c'est chou !!!! et bravo à Théo pour ses quenottes ! tu vas voir maintenant il va les enchainer les dents s'il fait comme Lola ! Isa, tu nous diras ce soir pour le kiné mais y a des chances qu'il soit épaté ! bravo à ton loustic pour ses dents :wink: Jen, bon courage avec tes petits malades; j'espère que Séb en restera au nez qui coule. ça va aller va .... bisous guérisseurs. Punaise j'ai de nouveau faillit mourir d'une attaque cardiaque moi : j'étais en train de m'endormir sur le canap' quand j'entends un gros boum : c'était les gros Néo et Nina qui faisaient la misère à leur panier :roll: du coup pas moyen de me rendormir ... LES BOULES. Du coup bein j'ai préparé une pâte sablée et je compte faire des biscuits pour ma loutre (et moi aussi d'ailleurs !!!!!). Ma louloute a le nez un peu encombré encore et commence à tousser un peu .... enfin bon rien de grave ce sont les prochaines dents qui arrivent ça j'imagine .... bientôt 11 dents :shock: j'hallucine la vitesse à laquelle elle les sort ces derniers mois :shock: du coup bein elle mange réellement de tout de tout de tout maintenant; plus rien ne l'arrête ma cannibale !!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:39
wow, dans ma lancée de biscuits, je me suis dit que j'allais faire avec le reste de pâte, des tartelettes aux fraises; mon dieu elles sont excellentes, dignes d'une grande pâtisserie je vous jure ! et ma crème pâtissière .... oh my god :shock: terriboule !!!!!!! j'en ai mangé une en pensant à vous promis !!!! gui va être heureux en rentrant je crois bien ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:13
hummm tu me donnes envie!!! enceinte j'en ai mangé des tas.. et encore maintenant je crache pas sur une tarte aux fraises :oops: Pour la semaine prochaine, oui je reste avec lui toute la semaine. j'ai droit à des jours enfant malade avec mon boulot.. quant à zom il prend congès sure mardi et peut être mercre.. Jen j'espère que Seb va passer à côté des microbes! Isa tiens nous au courant pour le kiné!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:43
[i:c2998c0a9a]kikou isa .... et bien dis donc pas cool ces nouvelles, surtt n'ecoute pas olive et continu la kiné ! moi je serai toi en parallele mets toi en relation avec les camsp pres de chez toi ... vaness et moi t'avons files les n° et les adresses quelques pages en arrieres ... bon courage pour la suite car on sais que tt ca est long a se mettre en place mais ca en vaut lle detour .... je suis certaine que seb n'en serai pas la aujourd'hui ss l'intervention du camsp ! je vous embrasses bien fort Nous ici tt va un peu pres bien on se gueris doucemnt mais surmnt comme on dit . vaness, audrey, carine, nat, celines, tiff .... comment allez vous ?[/i:c2998c0a9a]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:14
coucou tout le monde, :arrow: Isa : j'imagine à quel point tu dois être triste de ce que le kiné t'a dit concernant ton loustic; j'essaie de me mettre à ta place même si c'est impossible. Je compatis à 100%. j'espère que ton loustic lui démontrera qu'il a eu tort; en attendant, je trouve quand même formidable de prendre comme ça les problèmes à bras le corps histoire d'éviter toutes sources d'emmerdes pour plus tard. Courage je ne peux rien te dire d'autre. D'un autre côté, ce serait quand même bien que le papa comprenne que c'est pour le bien de son fils ... Et puis bein félicitations pour ton début de régime ! tu vas devoir bientôt faire reprendre ta robe ! ça c'est cool !! mais moins pour le budget !! :arrow: Jen : comment va par chez toi ? les enfants ?? Alors ici ..... Lola vient encore de me sortir une dent !!!!!! et une 10ème !!!!! mon dieu elle ne s'arrête plus et surtout prend un malin plaisir à me mordre quand je mets le doigt dans sa bouche :roll: Sinon bein elle a toujours son petit rhume dû aux dents qu'elle a aussi pris un malin plaisir de me refiler; du coup bein je les "m" deviennent des "b" !!!!!! Quant à moi toujours des nausées évidemment mais bon ... c'est limite si je n'y prends pas habitude ..... allez je vais faire mon ménage maintenant ... pas envie, pas motivée mais faut bien ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:45
oui je comprends bien évidemment mais bon tu ne dois pas restée seule dans ces moments là toi aussi c'est ça qui m'énerve un peu quoi; tu ne dois pas être seule je suis désolée. il doit aussi comprendre que TOI tu as besoin de SON soutien et de SA présence. enfin bon ..... je ne dis pas ça méchamment hein c'est juste que ça me fait chier pour toi quoi ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:47
[i:1853f83b56] :think: de tte facon vous rentrerez plus a priori d'apres le kine donc il peux y aller ... non mais :x c trop facile les mecs veulent jms rien gerer a part les bons moments avec les ptis !! ne lui laisse pas le choix moi suis d'acc avec vaness :wink: moi jo j'ai ete obligé de lui prendre la tete grave pour qu'il gere aussi je suis pas superwoman !!!! tiens moi aussi d'ailleurs l'ergo veux plus que j'accompagne seb en salle !!!! :? :cry: [/i:1853f83b56]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:53
coucou désolé de pas poster souvent mais comme vous savez on s'active pour ce weekend !!! isa, jsuis désolé pour toi la belle, quel coup dur encore les paroles du kiné, le principal c'est que guigui evolue quand meme et tant pis s'il ne va pas aussi vite que les autres alors t'as trouvé ta robe, elle est sympa, j'attend de voir la personnalisation, tu vas mettre quoi dessus, de la couleur, des strass?... pour le regime cool continue !!!! et courage j'en fais un aussi enfin moi je bannis le mot regime je fais toujours des excesmais je fais beaucoup plus attention, je maigris lentement et puis avec le demenagement ca fait du sport !!! -3.5kg en 3 semaines, en meme temps je peux pas trop maigrir car la robe est commandée donc des petites retouches ca va mais des grosses pas cool, surtout vu le prix qu'elle coute a ma maman !!! jen, ba alors renzo il est malade, pas cool ca j'espere qu'il va pas le refiler a seb !!! et toi comment ca va ? Ca a l'air de bien marcher ton regime !! et le boulot ca va? vaness, ma belle tu n'as pas de chance avec les chiens pas cool qu'ils te reveillent comme ca !!! un coup balai au cul !!!! et notre lola nationale devient lola la cannibale !!! elle va bientôt plus manger que son pere fais gaffe elle va vous couter cher en bouffe :lol: :lol: :lol: tu m'enerves avec tes recettes qui donnent envie, pourquoi je ne demenage pas en lorraine :twisted: bravo a ta mistinguette pour ses quelques pas toute seule ca y est c'est une grande, bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! audrey, la date approche, c'est bien que tu ai pu prendre des jours,vivement que tout soit fini !!! ca va sinon? Ici ba comme tous les jours c'est aller retour dans l'autre maison !!! on amene au fur et a mesure comme ca samedi y'aura plus que les gros trucs a emmener et j'aurais pas a debaler 150 cartons :P sinon ma grosse ba ca va un peu perturbée par tout ca mais bon, les nuits ba c'est toujours pareil mais bon pas grave !!! mon papa s'est fait opérée la semaine derniere de 2 anévrismes, ca s'est bien passé, il sort demain, donc on est rassuré !!! gros bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:19
Salut les filles.. Carine contente que tout ce soit bien passé pour ton papa !! et c'est cool aussi pour le déménagement. c'est mieux quand tu as le temps de faire les choses tranquillement! Pour les nuits :cry: :cry: j'espère que tu vas trouver une solution.. Vanessa eh ben elle arrete plus de faire les dents ta louloute!! pour les nausées courage ma belle.. j'espère que ça va être vite fini! Jen bon rétablissement à vous Isa ma pauvre .. je comprends que tu ais eu mal en entendant les paroles du kiné! ça doit faire un choc, en plus tu as était très déçu toi qui était fier des progres de ton loulou.. surtout continu à être fiere malgrès les paroles du kiné!! ton pti bonhomme va de nouveau se surpasser ! Moi je suis du même avis que les filles,surtout n'arrete pas la kné, c'est super important! Quant au fait qu'il pleure, c'est sur que ça fait super mal au coeur.. mais il pleure pas de douleur apparement! plus de la séparation .. je penses que ça va finir par lui passer.. eh puis peut être que ça lui apprendra aussi à se séparer un peu de vous.. C'est pas du tout méchant ce que je dis, mais c'est vrai que Guigi est très attaché.. peut être trop. alors d'être seul avec qlq1qu'il ne connait pas ça le fera peut être changer.. Pour ton zom je suis ok avec les filles.. tu dois pas subir ça toute seule!!! courage ma belle
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:52
:arrow: Carine : c'est vraiment cool que tu puisses déménager comme ça au fur et à mesure; quel poids en moins ! c'est génial ça. à mon avis, on aura pas cette chance là nous. Bon courage pour ce week end ma belle, je penserai à toi, mais tu dois être tellement heureuse d'avoir un nouveau chez-toi :wink: Bravo pour ta perte de poids ! continue comme ça ma belle. :arrow: Isa : Lola aussi est excessivement attachée à moi, mais moi, je sais précisément d'où ça vient, puisque je suis comme ma fille :oops: n'empêche que ça ne me pose aucun problème outre mesure. c'est vrai que quand on est chez quelqu'un d'autre, il lui faut une bonne heure pour se débrider, c'est vrai que pendant cette heure là elle ne va pas me lâcher et ne voudra pas jouer avec les autres enfants, mais une fois qu'elle est confiance, c'est une tornade comme à la maison, demande voir à Audrey :wink: le seul endroit où elle se comporte comme à la maison c'est chez ma mère et mon papa de coeur; mise à part cette maison, chez les autres, elle ne se sentira à l'aise qu'au bout d'une heure. c'est une enfant qui ne va ni en crèche ni en nounou donc ceci explique surement cela j'imagine. quant à Guigui ba .... faut chercher l'origine :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:44
[i:b56c43ff28]pour guigui .. l'origine c papa :wink: bien qu'il soit fiere et heureux de ces progres et tt papa a du mal a voir son bb grandir et voudrais le garder encore un peu pour lui tt seul ... :oops: c bien normal je le comprend c dur de voir grandir ces bbs moi je deprime a l'idée de feter les 5 ans de renzo et que seb commence a vivre sa vie tt seul :( :? j'ai mm demande bb3 a jo ... il veux pas !! mais bon je comprend !! [/i:b56c43ff28]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:00
ah ouai à ce point là Jen ?!!!!!! putain va falloir le travailler au corps ton homme alors ! mais bon ... rien n'est impossible :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:04
[i:522dccd431]euh ... :think: franchement ... je crois que la c mission impossible :mdr: en faite il m'as dit qu'il est pas ctre mais si ct sur a 300 % que cas Séb ne reviendra pas ! donc ... ben c mort ! :lol: en mm tps je me sent pas non plus de revivre une telle epreuve encore une fois ... entre ma mere et seb j'ai eu du mal a refaire surface qd mm et pis je sais pas si je desire un bb ou une grossesse :oops: ... tu vois le genre donc ds le doute abstinence . c le mieux pour le moment [/i:522dccd431]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:35
[i:b9cef9ea71]moi je trouve que tu laisse qd mm vachement plus de place a guigui pour vivre sa vie .... tu le laisse plus faire , tu le pousse a agir .... olive a un peu plus de mal mais bon comme j'ai dit ca se comprend !!![/i:b9cef9ea71]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:07
bon ben Jen profite de ton "bébé" Seb car si c'est le dernier faut profiter un max!!!! Isa je comprends ce que tu veux dire, c'est sur que c'est pas évident de laisser son bout de chou .. t'inquiète ça va allez :wink: ça sera un pti bonhomme autonome et bien dans sa ptite tête! :wink: VAnessa super chouette ton avatar!! on voit bien les chiccos de ta loutre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.