Posté le : 10-03-2009 à 09:53
coucou
désolé de pas poster souvent mais comme vous savez on s'active pour ce weekend !!!
isa, jsuis désolé pour toi la belle, quel coup dur encore les paroles du kiné, le principal c'est que guigui evolue quand meme et tant pis s'il ne va pas aussi vite que les autres
alors t'as trouvé ta robe, elle est sympa, j'attend de voir la personnalisation, tu vas mettre quoi dessus, de la couleur, des strass?...
pour le regime cool continue !!!! et courage j'en fais un aussi enfin moi je bannis le mot regime je fais toujours des excesmais je fais beaucoup plus attention, je maigris lentement et puis avec le demenagement ca fait du sport !!! -3.5kg en 3 semaines, en meme temps je peux pas trop maigrir car la robe est commandée donc des petites retouches ca va mais des grosses pas cool, surtout vu le prix qu'elle coute a ma maman !!!
jen, ba alors renzo il est malade, pas cool ca j'espere qu'il va pas le refiler a seb !!! et toi comment ca va ? Ca a l'air de bien marcher ton regime !! et le boulot ca va?
vaness, ma belle tu n'as pas de chance avec les chiens pas cool qu'ils te reveillent comme ca !!! un coup balai au cul !!!! et notre lola nationale devient lola la cannibale !!! elle va bientôt plus manger que son pere fais gaffe elle va vous couter cher en bouffe :lol: :lol: :lol:
tu m'enerves avec tes recettes qui donnent envie, pourquoi je ne demenage pas en lorraine :twisted:
bravo a ta mistinguette pour ses quelques pas toute seule ca y est c'est une grande, bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audrey, la date approche, c'est bien que tu ai pu prendre des jours,vivement que tout soit fini !!! ca va sinon?
Ici ba comme tous les jours c'est aller retour dans l'autre maison !!! on amene au fur et a mesure comme ca samedi y'aura plus que les gros trucs a emmener et j'aurais pas a debaler 150 cartons :P
sinon ma grosse ba ca va un peu perturbée par tout ca mais bon, les nuits ba c'est toujours pareil mais bon pas grave !!!
mon papa s'est fait opérée la semaine derniere de 2 anévrismes, ca s'est bien passé, il sort demain, donc on est rassuré !!!
gros bisous a toutes