Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 28)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:16
Merci pour votre soutientles filles. Jen ? Vaness ? Isa ? et Carine tout va bien chez vous ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:06
[i:41f221da55]kikou les filles, dslée de ne pas etre venue avt mais dur dur aujourd'hui avec les rdv de seb !!! alors j'ai plusieurs grdes nouvelles a vous annoncer seb pour celles qui ne le savent pas encore marche derriere son pousse pousse et il arrive maintenant a passer de debout a assis en se baissant et en mettant les mains a terre !! il assure grave suis trop fiere ... il commence a parler francais aussi il arrive a dire : " il est la, cuisine, livre, ca y es, voila, oui, la, papa, néné ( pour promener " et j'en oublie .... bon faut tendre l'oreille hein car il prononce pas les c lol alors seb a epate les doct du camsp aujourd'hui avec tt ces progres la et ils m'ont dit : " on le suit encore jusqu'a l'acquisition de la marche seul " ce qui ne devrais plus tarder " et on arrete, il n'as plus besoin de nous au niveau developmnt moteur il a ratrappe son retard !!!! apres nous le suivrons juste pour les grdes etapes de sa vie !!!! je suis + que fiere et admirative devt ce petit bout de chou !!! put*** depuis le temps que j'attends ces paroles ... je suis heureuse au plus haut point si vous saviez !!! voila ds les grdes lignes Audrey -- si tu as besoin ou des questions hesite pas oki mon msn et ds mon profil .... soigne bien ton loulou ... moi aussi seb pris du nez la :? salete d'hiver !!! :x Vaness -- cmt vas tu ? pas post aujourd'hui ???? nat -- je te souhaite bon courge pour demain pauvre cassynette yen a marre .... gros bisou a vous !!!! alex -- ca y es ta coquine retrouve l'appetit ... c bien ca pourvu que ca dure hein ... je sais ce que c les problm d'alim c lourd !!! ca va mieux ton bidou moins lourd ??[/i:41f221da55]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:26
[i:89108e1426]:mdr: Alex ... je fais pareil avec seb qd il veux pas manger son assiette mais lui se fais avoir 2 x et rale d'une force :mdr: ralala ces estomac de moineau ils nous en feron encore voir j'en suis sure :lol: j'espere que toi aussi tu auras de bonne news au camsp mais j'en doute pas car je trouve qu'eva assure bien .... ya pas de raison !!! enfin moi tu me dira j'ai eu de la chance car ca date d'il y a 2/3 jours tt ca pas plus ... je crois que seb en a marre des rdv c pour ca qu'il se depeche :mdr: p.s : pensée pour la famille du jeune aurelien et a natacha aujourd'hui !!! [/i:89108e1426]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:39
salut tout le monde, :arrow: Audrey : soigne bien Théo; c'est pour quand l'opération ?? bon courage mais tout ira bien. :arrow: Nat : bon courage pour cette dure journée; je suis de tout coeur avec la famille de ce pauvre jeune homme :cry: :arrow: Alex : alors ça va mieux avec Eva la bouffe ? et toi ta sinusite ? tu t'en es remise j'espère ?? :arrow: Isa : pas trop dure ta semaine de taf ??? et Guigui il a encore progressé avec le 4 pattes ?? :arrow: Jen : bravo à Séb pour ses progrès; c'est sûr que tu dois être enfin soulagée de ces superbes paroles du CAMPS ! par contre s'il n'arrive pas prononcer les "c" comment peut il dire cuisine ??? morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: "uisine" !!!!!!!!! non mais c'est super tout ça ! il était temps d'entendre de si bonnes nouvelles; embrasse bien fort ton petit guerrier de ma part. Alors ici .... on a très hâte d'être à demain matin : on va voir notre graine de sésame et surement entendre son petit coeur battre :oops: vivement .... De mon côté, hier, y a eu un mieux niveau nausées : je n'en ai souffert réellement que le soir; là c'était l'enfer; du coup pour oublier ba ... je me suis forcée à dormir ! Là je viens de prendre mon cachet anti nausées en espérant passer une journée comme hier; je croise les doigts. Quant à ma Lola, elle continue à se déchainer la fofolle !!! Elle me sort plein de nouveaux mots en ce moment c'est trop adorable. Et hier, elle a prononcé plusieurs fois son prénom grâce à sa mamina ! je me demandais justement quand est-ce qu'elle était censé le dire ..... Elle caresse souvent mon petit bidou ! elle soulève carrément mon t-shirt maintenant pour passer la main dessus en me disant "bébé ??" c'est adorable, je suis à la limite de chialer à chaque fois :mdr: :mdr: :mdr: Sinon quoi d'autre mis à part qu'elle m'épate tellement chaque jour qui passe ..... !!!!!!! allez ménage et petit déj maintenant ! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:41
tiens je vois que vous parlez toutes de bouffe là; hier Lola a goûté le tiramisu de mon frère (excellent, au passage !) et y avait évidemment un tout petit peu d'alcool dedans ... ba je vous jure que je n'en donnerai plus jamais à ma grosse hein; elle était toute stone après :oops: et je vous raconte pas la chiasse qu'elle m'a fait deux heures après :shock: quelle mauvaise mère que je fais quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:45
[i:b7214ed8c0]heureuse de te revoir parmis le monde des vivants vaness :mdr: c trop mimi lola est epatante c clair que c tt emouvant !!! tu nous tiens au courant pour mini-toi demain !!!! en ce qui concerne seb oui tu as vu ds le mille ... il dit uisine :lol: par ctre pour dire caca ca c ss problm ... va :think: :mdr: pour apler le fifille "kaila" ... il dit aya :lol: il est trop rigolo ... il a epate les nanas du camsp avec son vocabulaire j'avais un peu peur de me faire des films mais non il parle pour de vrai :wink: [/i:b7214ed8c0]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:49
[i:a5b1955448]Au faite carine :arrow: j'ai posé la question au camsp pour le pied de seb ils m'ont dit non c rien tant que la marche pas acquise c normal .... si ca perdure apres acquisition de la marche alors la oui effectivmnt ils verrons donc no panique pour Aimy biz [/i:a5b1955448]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:18
coucou les filles désolé de pas poster souvent mais avec le demenagement pas facile mais je vous lis tous les jours quand meme et je raconte les progres et les malheurs de chacun d'entre vous a cheri !!!! nat, grosse pensée pour cette dure journée qui vous attend, je suis de tout coeur avec cette pauvre famille !!! j'espere que tes loulous vont bien ! isa, et beh ca bosse dur !!! cool pour les essais demain tu veras c'est genial par contre c'est long, faut voir le boulot pour enfiler une robe !!! prevois le deo :lol: :lol: :lol: sinon cool pour les travaux vous avancez bien !!!! et guigui ca va? jen, jsuis trop contente pour toi et surtout pour seb, whaouh que de progres, tu m'etonnes que tu es super fiere y'a vraiment de quoi, quel petit guerrier !!!! merci d'avoir demandé pour aimy, donc je m'inquiete pas !!!! allez profites que seb ne marches pas apres tu vas faire que courir apres !!! :lol: audrey, ba alors ptit bonhomme tousse encore, enfin s'il pete le feu c'est le principal. C'est quand l'operation au fait? et son bapteme c'est bientôt non? vaness, ma belle tu douilles un max, ca me fait mal au coeur pour toi !!! demain tu vas entendre la crevette c'est trop genial, j'espere que vous verrez la cacahuete qui grandit en toi !!! pas mal le petit bidou sur la photo !!! trop chou, et lola elle est choupi a dire bébé !!!! reposes toi un max car dans 8 mois ca va etre la fete a la maison, 1 homme, 2 chiens, un ptit tyranosaure et une ptite cacahuete a s'occuper whouah courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin l'homme s'occupe bien de lui tout seul :wink: ) ou sont nos 2 célines? Vaness tu ne la vois plus par msn? ici ba ca va ca bosse doucement mais surement enfin la faut accelerer dans une semaine c'est le depart !!!! on a fini la cuisine, la chambre a titoune est montée sauf le lit bien sur, reste plus que les deco a mettre maintenant faut debaler des cartons et en refaire ici !!! aimy est sage ca va, mais les nuits sont galeres toutes les nuits a 1h30 elle se reveille et elle se rendort qu'avec moi dans mon lit, c'est fatiguant !!!! enfin dans notre nouveau chez nous je mettrais son lit dans notre chambre !!! sinon coté boulot j'ai postulé a pas mal de chose et la je dois emmener mon cv et lettre a une boite qui m'attend, ils veulent me voir avant de lancer des offres !!! bon je vous mets une tite photo de ma titoune chipie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04-mars-09-small,58994ba99c1e922450fc536dff924f98.jpg.html][img:88b5623a19]http://images0.hiboox.com/images/1009/58994ba99c1e922450fc536dff924f98.jpg[/img:88b5623a19][/url] bisous a toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:28
[i:36f5d158c7]Mer*e carine pour tes recherches de boulot ta titoune est trop trop belle .... [/i:36f5d158c7]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:28
[quote:033de08c85="Jnyfer & ses amours"][i:033de08c85]Mer*e carine pour tes recherches de boulot et pour le demenagmnt !! ta titoune est trop trop belle .... [/i:033de08c85][/quote:033de08c85]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:32
merci jen !!!! c'est tres gentil !!! elle est belle mais qu'est ce qu'elle est chiante :lol: :lol: :lol: la beauté ne fait pas tout :D mais bon on l'aime quand meme :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:34
[i:555ef36bb1]c 1 fille :mdr: [/i:555ef36bb1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:37
coucou Carine, toujours aussi chou ta louloute ! pour les nuits, ma pauvre, là, c'est moi qui te plains :cry: c'est dingue ça qu'elle n'arrive pas dormir seule toute la nuit .... les psy te diraient qu'elle a été traumatisée par quelque chose à sa naissance :mdr: :mdr: :mdr: Courage pour le déménagement .... nous aussi on va s'y coller cette année mais on ne sait pas encore quand ..... on a super hâte quand même et moi aussi surtout si c'est pendant la grossesse parce que j'ai rien le droit de faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ferai mon inspecteur des travaux finis :wink: Sinon bein non j'ai plus de nouvelles de Céline & Lola; un temps j'arrêtais pas de prendre de leurs nouvelles mais je ne suis pas du genre à courir après les gens moi. donc je ne sais pas ce qu'il en est pour elles.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:38
[quote:55c83dab4b="alex&eva"][color=indigo:55c83dab4b][b:55c83dab4b]tu sais isa,eva ne fais pas le 4 pattes correctement non plus, en fait elle ne se sert que d'une jambe et garde l'autre pliée... [/b:55c83dab4b][/color:55c83dab4b][/quote:55c83dab4b] selon le pédiatre de ma grosse, c'est typique des enfants qui font du 4 pattes après 12 mois ......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:40
[i:52d0b10271]je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter seb aussi a eu ce relfex la un temps .... et si le kiné veux plus la voir c que c pas derangeant c clair tant qu'ils evolues c bien la le principal .... [/i:52d0b10271]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.