Posté le : 06-03-2009 à 09:18
coucou les filles
désolé de pas poster souvent mais avec le demenagement pas facile mais je vous lis tous les jours quand meme et je raconte les progres et les malheurs de chacun d'entre vous a cheri !!!!
nat, grosse pensée pour cette dure journée qui vous attend, je suis de tout coeur avec cette pauvre famille !!!
j'espere que tes loulous vont bien !
isa, et beh ca bosse dur !!! cool pour les essais demain tu veras c'est genial par contre c'est long, faut voir le boulot pour enfiler une robe !!! prevois le deo :lol: :lol: :lol:
sinon cool pour les travaux vous avancez bien !!!!
et guigui ca va?
jen, jsuis trop contente pour toi et surtout pour seb, whaouh que de progres, tu m'etonnes que tu es super fiere y'a vraiment de quoi, quel petit guerrier !!!!
merci d'avoir demandé pour aimy, donc je m'inquiete pas !!!!
allez profites que seb ne marches pas apres tu vas faire que courir apres !!! :lol:
audrey, ba alors ptit bonhomme tousse encore, enfin s'il pete le feu c'est le principal. C'est quand l'operation au fait? et son bapteme c'est bientôt non?
vaness, ma belle tu douilles un max, ca me fait mal au coeur pour toi !!!
demain tu vas entendre la crevette c'est trop genial, j'espere que vous verrez la cacahuete qui grandit en toi !!!
pas mal le petit bidou sur la photo !!! trop chou, et lola elle est choupi a dire bébé !!!! reposes toi un max car dans 8 mois ca va etre la fete a la maison, 1 homme, 2 chiens, un ptit tyranosaure et une ptite cacahuete a s'occuper whouah courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin l'homme s'occupe bien de lui tout seul :wink: )
ou sont nos 2 célines? Vaness tu ne la vois plus par msn?
ici ba ca va ca bosse doucement mais surement enfin la faut accelerer dans une semaine c'est le depart !!!! on a fini la cuisine, la chambre a titoune est montée sauf le lit bien sur, reste plus que les deco a mettre maintenant faut debaler des cartons et en refaire ici !!!
aimy est sage ca va, mais les nuits sont galeres toutes les nuits a 1h30 elle se reveille et elle se rendort qu'avec moi dans mon lit, c'est fatiguant !!!! enfin dans notre nouveau chez nous je mettrais son lit dans notre chambre !!!
sinon coté boulot j'ai postulé a pas mal de chose et la je dois emmener mon cv et lettre a une boite qui m'attend, ils veulent me voir avant de lancer des offres !!!
bon je vous mets une tite photo de ma titoune chipie :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04-mars-09-small,58994ba99c1e922450fc536dff924f98.jpg.html][img:88b5623a19]http://images0.hiboox.com/images/1009/58994ba99c1e922450fc536dff924f98.jpg[/img:88b5623a19][/url]
bisous a toutes