Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 27)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 13:28
Ba on ne sais pas trop car apparement au momet ou c'est arriver il avais un de ses collègues avec lui donc la une enquete est en cour. Peut etre aussi qu'a ce moment la le mec est parti faire un autre truc ou quoi on ne sais pas...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:10
salut tout le monde, Isa, bon courage pour tes astreintes de cette semaine .... pas cool ça. Alex, super la ballade ! tu as la pêche dis donc ! quelle chance ! Ici ba ... c'est tout simplement de pire en pire au niveau nausées + brûlures d'estomac; j'en peux plus .... je suis triste d'être dans cet état là. ça joue bcp sur mon moral c'est incroyable. j'en ai trop marre de ces putains de nausées qui me pourrissent littéralement la vie. A part ça, ma loutre se porte comme un charme; c'est l'essentiel de toute façon ! elle cavale partout, est à deux doigts de marcher seule :lol: et parle à longueur de temps, quelle pipelette ma fille !!!!! sinon ba .... aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre à Guigui et moi et .... je crois bien que Monsieur l'a oublié .... il ne me l'a même pas souhaité ce matin :cry: tant pis ....... allez bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:19
[i:48b72f63fd]coucou les filles ... isa -- bon courage pour ta semaine ... moi mm galere sauf que moi c garde week end j'en ai 4 d'affilé a faire :? mais bon pas le choix hein .... vivemnt que je gagne a eur*milli*n :mdr: "enfin faudrais deja jouer " :mdr::mdr: Alex -- j'espere qu'eva va allez mieux tres vite ... tu en a de la chance de pouvoit planter moi pas assez de jardin ... Vaness -- ma pauvre c pas cool tt ca, c clair qu'on peu pas avoir le moral en ayant mal au bide tte la journée ect .... allez courage tu as deja 1 mois de passé la :? au pire pense a tt ces kilos parti ... on positive comme on peut hein !!! :lol: alors ca y es notre lola va se lancer !!! moi j'essai avec seb mais il as encore trop peur donc je le laisse vivre ca viendra tt seul .... nat, carine , audrey , vous allez bien ?[/i:48b72f63fd]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:20
Salut les filles!! Isa bon courage pour ta semaine de folie!! VAnessa allez louloute courage.. ma copine était dans le même état que toi il y a 2mois, et maintenant elle est en pleine forme!! ça va passer.. je sais que c'est dur dur mais bon.. le cadeau final en vaut la chandelle! Alex super pour la cloture! ton jardin prend forme c'est cool!! Sinon ben ici tout va bien, Théo est déchainé!! d'ailleur il est tellement à fond tout le temps que là il sieste déjà !! bisous @++
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:26
merci les filles; je sais que c'est un moindre mal mais bon ... c'est pas évident de gérer dans un tel état; enfin bon effectivement ça en vaut la peine !!!! d'ici quelques temps ça ira nettement mieux je le sais mais bon .... vaut le vivre en attendant quoi ! jen, courage pour ton boulot .... vivement que tu trouves autre chose. pour séb, faut pas le pousser, surtout pas; il marchera quand il en aura envie point barre; et puis ça sert à rien d'aller trop vite au vu de tous les progrès qu'il a fait ces derniers temps. audrey, je suis contente que Théo aille mieux, bonne nouvelle ça. et ton homme il s'en est remis ?? bon faut que je prépare à manger pour Lola pour midi .... ce sera du riz avec une sauce tomate maison ... bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:27
coucou les filles vaness, ma pauvre je compatie avec toi, allez courage ma belle plus que quelques semaines, mais je veux bien te croire quand tu dis que c'est desesperant, en plus comme tu as Lola a t'occuper c'est encore plus dur !!! guillaume a pas des vacances prochainement? jen, comment vont tes loulous ? ca va mieux seb? audrey, contente que théo soit retablis, il doit de nouveau tout demenager dans la maison? et le papa ca va mieux? alex, et beh ca c'est de la balade que tu as fait, cool pour ton jardin !!!! et le bidn ca pousse? Ca bouge la dedans? isa, alors comme ca semaine chargée au boulot, courage miss. et guigui comment va t'il? nat, comment va ton ptit frere? Vous avez des nouvelles sur l'histoire réelle? Et les 2 loustics comment ca va? La rentrée s'est bien passée? Et toi le boulot ca va? ici ba ca va, ca avance doucement mais surement le demenagement !!! on va poser une frise dans la chambre a aimy et apres je pourrais amener ses meubles, la pauvre elle dort dans une chambre toute vide !!! enfin elle me rejoins en milieu de nuit :? elle a le sommeil super leger quand elle est pas avec moi, enfin en meme temps ici c'est pas facile de dormir vivement dans 15 jours !!!! moi sinon j'attend pour un boulot ca serait chouet c'est a 17km de la ou on va habiter et assez bien payé donc je croise les doigts, par contre je devrais faire 60 km pour deposer la ptite avant chez mes beaux parents la c'est moins cool :roll: gros bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:05
salut tout le monde, Carine, bon courage pour le reste du déménagement et aussi M E R D E pour le boulot; je croise les doigts pour toi. par contre, pas cool le détour par chez les beaux parents pour déposer Aimy ..... faut voir si finalement ça vaut le coup par rapport à ce nouveau taf .... ?? Ici ba ... hier la journée a été catastrophique; heureusement l'après midi Guigui ne bossait pas donc il m'a surveillé .... il a tél à mon gygy savoir si je pouvais prendre qqc et du coup je prends du primperan contre les nausées; mouai .... c'est un peu efficace mais pas la grande joie non plus. ce matin j'allais mieux qu'hier même si c'est pas la grande forme. quant à Lola elle pète le feu au secours !!!!!!! elle ne me laisse pas de répit oh non non !!!!! mais bon j'adore la voir comme ça, je tiens le coup grâce à elle et son énergie ! allez bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:00
Salut les filles!! Ma pauvre Vanessa tu me fais mal au coeur.. moi j'ai pas connu les nausées mais je te dit ma copine était comme toi.. au point d'être dégoutée d'être enceinte!! mais maintenant elle est à 5mois et c'est le bonheur! Allez courage ma belle!! Carine courage pour le déménagement! tu nous montrera des photos :wink: sinon ben ici tout va bien!! Théo pete le feu !! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:34
coucou, désolée de ne pas venir aussi souvent qu'avant, mais j'ai pas trop la pêche; mes nausées me pourrissent la vie à fond la caisse quand même. même le primperan n'y fait rien alors que c'est fort comme médoc. enfin bon .. ça finira bien par partir un jour mais en attendant honnêtement c'est très dur à vivre. Lola va très très bien ! je suis heureuse de la voir comme ça ! elle évolue constamment en ce moment c'est hallucinant :shock: elle imite tout ce que je dis ou fais c'est trop trop drôle :lol: voilà je vous fais de gros bisous à toutes et bravo à Guigui pour le 4 pattes :wink: samedi j'ai rdv chez le gygy j'ai hâte ! hâte de voir à quoi ressemble ma graine de sésame et hâte d'entendre son petit coeur battre la chamade :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:37
une petite photo de mon minuscule bidou à un mois de grossesse complet :oops: [URL=http://img9.imageshack.us/my.php?image=dscf1225.jpg][img:d8ef0b8d5f]http://img9.imageshack.us/img9/3686/dscf1225.th.jpg[/img:d8ef0b8d5f][/URL]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:41
salut les filles ! Hihi il est tout mimi ton mini bidou !! :oops: :oops: j'ai vu que ta loutre était à 2doigts de marcher seule!! c'est super.. Pour ce qui est des talents d'imitatrice, Théo est en plein dedans en ce moment aussi !! c'est à mourir de rire parfois!! lol Isa super pour le 4pattes dans le bain !! ça y est il maitrise le 4pattes le pti bouchon c'est super!! tu as plus qu'à lui courir derrière maintenant ! lol Jen, Carine, Alex, Tif, cel.. etc comment va? ici ça roule, Théo m'a fait mal au coeur, il voulait pas rester chez la nounou :cry: :cry: Sinon ça 5ème quenotte à percée!! oufff
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:59
ah bein cool pour sa 5ème dents; il va surement être moins ronchon du coup .... s'il l'était bien entendu ! parce que la 8ème dents de ma dindounette est de nouveau sortie sans que personne ne s'en rende compte; j'adore quand ça se passe comme ça, sans douleur, c'est cool. bon .... je vais préparer à manger même si j'ai pas faim du tout :cry: mais louloute elle, elle crève la dalle comme d'hab ! ce sera purée maison carottes pommes de terre et un steak haché pour mademoiselle qui adore ça :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:01
coucou Alex, bein l'homéo c'est ce que j'avais avant le primperan est c'est encore pire : ça fait strictement rien du tout comme effet sur moi :cry: en effet, l'homéo va faire un putain de chiffre avec vous trois ce soir !!!!!!!! j'espère que ça va aller pour toi .... et que tu ne vas pas trainer trop longtemps ta sinusite parce que ça fait un mal de chien ça :twisted: je connais ...... pour Eva, comment ça se fait qu'elle mange pas bien en ce moment ? une autre dent peut être ??
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 10:27
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi c'est vraiment BOF ... Demain c'est l'enterrement du meilleur ami de mon frere :? Hier nous sommes aller lui achetr une belle plaque et une superbe composition florale avec les sous que ma mere a collecter. J'avais un gros noeud a l'estomac. Sinon les enfants vont bien, vivement lundi que Coretin reprenne l'ecole car la il es de plus en plu dur ... Cassy a chopper rhume :? Voila gros bisou a vous toutes Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:52
salut les filles Nat bon courage pour dm.. ça va être une journée difficile :cry: bon rétablissement à Cassy! Alex super pour la nuit, ça a du te faire du bien que la miss se reveille pas! Vanessa comment ça va? Et toi ISa? et JEn? et CArine et les autres?? Ici ça va, ce matin RDV avec l'anesthésite, ensuite j'ai vu une infirmière qui m'a annoncé le déroulement de la journée donc voilà.. Sinon ben Théo tousse toujours :? mais il est en pleine forme!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.