Posté le : 03-03-2009 à 09:27
coucou les filles
vaness, ma pauvre je compatie avec toi, allez courage ma belle plus que quelques semaines, mais je veux bien te croire quand tu dis que c'est desesperant, en plus comme tu as Lola a t'occuper c'est encore plus dur !!! guillaume a pas des vacances prochainement?
jen, comment vont tes loulous ? ca va mieux seb?
audrey, contente que théo soit retablis, il doit de nouveau tout demenager dans la maison? et le papa ca va mieux?
alex, et beh ca c'est de la balade que tu as fait, cool pour ton jardin !!!!
et le bidn ca pousse? Ca bouge la dedans?
isa, alors comme ca semaine chargée au boulot, courage miss.
et guigui comment va t'il?
nat, comment va ton ptit frere? Vous avez des nouvelles sur l'histoire réelle? Et les 2 loustics comment ca va? La rentrée s'est bien passée? Et toi le boulot ca va?
ici ba ca va, ca avance doucement mais surement le demenagement !!!
on va poser une frise dans la chambre a aimy et apres je pourrais amener ses meubles, la pauvre elle dort dans une chambre toute vide !!! enfin elle me rejoins en milieu de nuit :? elle a le sommeil super leger quand elle est pas avec moi, enfin en meme temps ici c'est pas facile de dormir vivement dans 15 jours !!!!
moi sinon j'attend pour un boulot ca serait chouet c'est a 17km de la ou on va habiter et assez bien payé donc je croise les doigts, par contre je devrais faire 60 km pour deposer la ptite avant chez mes beaux parents la c'est moins cool :roll:
gros bisous les filles