Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 24)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:48
Salut les filles!! Alors VAnessa ça y est les envies commencent!! enfin là tu as été raisonnable! Celine super pour Lucas il pousse bien le bonhomme! Isa génial pour Guigui, bientôt tu vas devoir lui courir derrière!! Ici ben non c'est pas la forme pour Théo, j'ai rdv chez le pédiatre à 15h30, il a entre 38.5° et 39° de fièvre depuis cette nuit et il tousse enormement! d'ailleur il a vomit son bib ce matin à cause de ça :? je crois que malgrès les précaution Mika lui a refilé sa bronchite :cry: Sinon ce matin on avait RDV avec le docteur pour son hernie. verdict il faut opérer. donc RDV le 17.03 à 8H pour l'opération. il sortira normalement en fin de journée. Il n'y aura qu'un point qu'on devra lui enlever nous même 1semaine après.. PAr contre à cause de sa cardiopathie il doit avoir un traitement préventif a base d'antibio .. bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:05
oh bein merde alors :cry: pauvre Théo :cry: il cumule là :cry: j'suis triste pour lui et pour toi ma belle :cry: pff de toute façon, quand y en a un qui est malade à la maison c'est obligatoire que les autres chopent les microbes aussi; c'est d'ailleurs pour ça que chez nous on a mis presque 3 semaines à s'en sortir. j'espère que ça ne va pas aller trop loin sa bronchite et qu'il ne fera pas de séances de kiné respi même si c'est pour son bien il parait que c'est super impressionnant. quant à sa hernie ... tu t'en doutais; mais ce que je trouve génial c'est qu'il soit en ambulatoire; tu le récupères dès le soir ton petit bout c'est vraiment super ça. tiens moi au courant ma belle et bon courage ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:19
merci miss, c'est vrai que pour l'hernie c super!! finallement je pense allez + tot chez le pédiatre car il a 39 et il vient de vomir son repas de midi :? bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:52
[i:c1579d652a]Audrey -- je suis triste pour vous j'espere que ca va aller pour theo :? tu nous tiens au courant ... ok ... et pour son hernie tkt pas c vraiment rien moi aussi rdv pediatre cette am ! car seb mange de - en - plus de vomi mais mange difficilimnt Vaness -- ca va super raisonnable tes envies ... tu me diras pour seb ct bcp poisson legumes moi d'ou le + 0 kilos en 6 mois de grossesse :lol: Isa -- tu film qd guigui part !! oki !!![/i:c1579d652a]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:59
39 de fièvre ? wow .... ça fait beaucoup là quand même ... en plus s'il vomit le pauvre loulou il doit être dans un sale état ..... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour le beau Théo. en tout cas, je pense fort à vous. Jen, si séb ne vomit plus c'est quand même déjà énorme; maintenant qu'il mange moins ... tu verras bien chez le pédiatre s'il a perdu du poids mais bon ..... tu nous tiens au courant aussi toi ok ?? Bon je vais finir un brin de ménage et après je me fous sur le canap' moi; je suis KO bon sang .... KO ..... Alex t'es là ? tout va bien ??
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:58
Coucou les filles :!: Audrey suis toute triste pour Théo, j'espere qu'il va vite s'en remettre :? Et pour son hernie, si Jen te dit de ne pa t'inquieter c'est qu'elle a raison vu que le miss est passer par la aussi :!: En tout cas bon courage et tiens nous au courrant de ce que t'a dit le doc :?: De meme pour toi Jen ok :?: J'ai ete super contente de te parler au tel au faite :lol: Isaba pour le moment je sais pas trop pourle mois d'aout, je saisjuste que mon homme est en vacance la semaine du 15 aout mais moi comme je ne sais pas ce qu'il vont faire de moi apres fin mars :? :roll: Faudra attendre encore un peu :!: Vaness trop trp beau ton avatar :lol: Corentin faisait pareil quand j'etais enceinte de Cassy et apres elle faisat la fiesta dans mon bidon :lol: Et il lui parler beaucoup aussi c'est pour ca qu'ils sont aussi complice tout le 2 :!: Ba moi la je viens de faire des madeleines avecmon loulous et elles sont super bonne :oops: La j'atend ma bell soeur pour qu'elle vienne me couper les cheuveux enfin juste la meche :!: Ah oui et je viens d'avoir 12 bebes poissons aussi, trop contente :!: Bon allerjarrete de vous raconter ma vie Gros biosu Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:19
re salut les fille! qlqes nouvelles.. alors au début le pédiatre à suspecté une bronchio.. et finallement c'est une bonne laryngithe!! oufff pour l'opération, il faudra qu'il prenne des antibio avant.. prevention d'osler .. à cause de la cardiopathie bon dslé je dois filer il pleure .. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:35
[i:6ed196a0ee]je post vite fait car problm de connexion grave encore ce soir !!! Alors Sébastien a un présemblablement un RGO ... Donc traitement d'un mois à faire anti-acide avec motilium toujours + reprise de l'epaississant Gulmilk ds les bibs ... Je dois pas forcer les repas et le laisser faire a priori il profite quand mm Il fais 74 cm et pèse 9100 g (pc : 47 cm " suis rassurée il a enfin grossit Car ça faisait + de 2 mois que ça n'avais pas bouger «) Il a eu son vaccin, il a beaucoup moins apprécie la par contre, Et la prochaine fois c rappel ror pour les 18 mois Et test pour tétanos si je me souviens bien pour savoir si on vaccine ou pas !!!! Voila .... Maman stress toujours trop et le pédiatre se fou bien de moi ! [/i:6ed196a0ee]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:54
Coucou tout le monde, :arrow: Audrey : contente et rassurée que ça ne soit qu'une laryngite; c'est chiant c'est clair mais c'est tellement moins grave qu'une bronchio. Bon rétablissement au grand Théo qui va très vite repéter la forme j'en suis sûre. Courage ... :arrow: Jen : et bein dis donc :shock: à nouveau un RGO ? putain vraiment pas de bol le pauvre loulou :cry: Bon ... tu as maintenant les médicaments qu'il faut pour bien le soigner et le faire évoluer correctement niveau alimentation, c'est déjà ça. Heureusement, il continue à bien grossir et grandir mais ça, je te l'avais dit moi aussi :wink: cela dit, je comprends que tu stresses c'est logique ... :arrow: Alex : ma pauvre, la gastro ne vous pas épargnée cette année :cry: bon apparemment vous allez mieux et tu as bien fait d'éloigner Eva de cette saleté de maladie. très bon réflexe. Par contre -3 kilos ? :shock: là ça fait bcp quand même; mais bon tu vas vite les reprendre va ..... bon courage pour les travaux à la maison ...... :arrow: Isa : bon courage à toi aussi pour les séances de kiné ..... ça doit pas être facile même si finalement y a quand même des progrès et c'est ce qu'il faut voir :wink: Bon ba ici c'est un peu l'horreur : les nausées s'empirent .... et hier soir j'ai eu des brûlures d'estomac affreuses avec une envie de vomir terrible. pas cool tout ça .... je pense que je vais encore bien déguster un mois et après ça devrait rentrer dans l'ordre. Ma Lola dort toujours là ! plus elle prend de l'âge plus elle fait de siestes ma fille ! elle fait toujours l'inverse des autres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez j'ai rien dans le ventre moi et là je commence à avoir bien faim ... d'autant que moi aussi je fonds à vue d'oeil ......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:59
[i:aaae849164]Vaness -- tu m'as bien fais rire avec ta lola " c bien une fille ca , jms faire comme tt le monde :mdr: " je te plaind pour les nausées moi pour renzo et comme pour seb j'ai eues ces fout*es nausées jusque 3 mois de grossesse :? Alex -- remet toi bien ... la gastro est mauvaise cette année c clair que c pas cool par ctre je veux bien que tu me l'envoi a la maison enfin pour moi seulmnt car - 3 kilos ca me branche bien moi :oops: Audrey -- comment vas ton ti loup ce matin ? Isa -- suis dslée pour guigui mais tkt tu va voir le kiné va te le remettre d'aplomb ... mais je te le re repete emmene le camps ca ne peux que lui etre benefique serieusmnt !!! [/i:aaae849164]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:49
coucou les filles et beh c'est pas la joie par chez vous, isa, j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre avec guigui qu'est ce qu'elle a sa jambe exactement, elle est pas droite? C'est toute la jambe qui a un souci?Courage la belle jen, whoauh encore un rgo pour seb, put*** jcroyais que c'tait fini quand il grandissait ces trucs la !! pauvre ptit bouchon, en tous cas contente qu'il ai grossi quand meme, allez seb, montre a maman que t'es super fort comme d'hab !!! audrey, jsuis toute triste pour theo, il est pas gentil ce papa de refiler ces microbes !!!! enfin c'est sur des qu'il y en a dans la maison c'est foutu !!! jsuis sur qu'il va vite se remettre sur pieds, il est fort ce grand garcon !!! pour l'operation c'est cool si il sort des le soir meme !!! et toi ca va? vaness, ma pauvre je te plains avec toutes ces nausées, ca doit etre l'horreur, comme jte le disais j'ai pas connu les nausées pour ma dindounette a moi j'ai eu de la chance !!! maigris pas trop on va plus te voir apres !!! pour lola bravo pour ses siestes !!! il parait que les enfants font de plus en plus de siestes en grandissant car le fait de marcher ca les epuise a fond !!!! j'espere que ca fera ca pour la mienne !!! alex, pas cool la gastro j'ai ca en horreur, souffrir le martyre c'est relou !!! cool pour les 3 kg mais bon jprefere etre en bonne santé !!! en tous cas bravo pour les travaux vous en faites bcp !!!! ici ba moi aussi - 3kg en 12 jours mais c'est parce que jfais attention !!! enfin avant que ca se voit il en faut au moins 10 en moins j'ai de la marge !!!! titoune me perce une 2eme dent ca chouine a fond !!! mais le bout de dent qui percait hier je le vois plus la gencive a du le recouvrir en machouillant son truc c'est bizarre ca !!!! jsuis a fond dans mon bouquin pour qu'elle dorme, hier c'etait les fiches de sommeil a remplir, elle dort pas mal quand meme mais ce qui m'ennuie c'est qu'elle dort pas dans son lit la journée et une partie de la nuit et surtout qu'elle ne s'endort pas seule, il faut la bercer !!! j'ai lu qu'il fallait coucher les bébés vers 7h30-8h le soir c'est l'heure ou elle prend le bain elle mange pas avant 8h il va falloir que je change ca !!!moi elle s'endort souvent pas avant 22h30!!!! enfin j'ai du boulot !!! sinon les cartons j'en fais quelques un pas facile avec la grosse lol !!! allez j'arrete de m'etaler gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:18
:arrow: Isa, je t'avais filé des adresses de CAMPS par chez toi, je te conseille vivement d'y aller au moins une fois. :arrow: Carine : bientôt une 2ème dent ? wow ! ça va vite chez cette petite ! bon elle dort mieux c'est déjà ça ! maintenant qu'elle ne dorme pas tout le temps dans son propre lit, ça, c'est clair que ça craint un peu ... parce que là elle va vraiment prendre une sale habitude :cry: essaie petit à petit de régler la chose sinon à 15 ans vous aurez une grosse dindounette entre vous encore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Quant à mes nausées, j'en ai bcp le matin en me levant et le soir; entre les deux c'est surtout la fatigue qui me tue ! quel programme !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:40
oui c'est sur c'est pas cool les nausées, courage la belle !!!!!!!! jsuis de tout coeur avec toi !!! et oui on lutte pour eviter que aimy ne squate mon lit !!! cheri en a marre de dormir sur le canap !!! il n'a pas la meme fonction que le tien nous :wink: je vais deja instaurer des rituels de sieste et dodo et la coucher plus tot on verra bien !!! je desespere pas !!! enfin pas encore :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 12:56
lol ! non c'est pas encore l'heure de désespérer mais je comprends ton pauvre chéri ! c'est sur que le canap' ça va bien deux minutes pour dormir hein :cry: enfin bon .... tout rentrera forcément dans l'ordre .... courage ! cet après midi y a belle maman qui vient me voir de nancy et le parrain de Lola aussi en fin de journée; j'ai déjà prévenu chéri que je ne ferai pas à manger pour tout le monde ce soir hein non mais :wink: j'suis crevée moi bon sang !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:32
Salut les filles.. eh ben ça va pas fort .. JEn vraiment dslée pour Seb, le point "positif" c'est que maintenant tu sais ce qu'il a exactement et il va avoir un traitement adapter! Isa merde alors jsuis vraiment triste pour ton bouchon :cry: j'espère que les scéances de kiné vont être bénéfique!! Vanessa courage c'est pas cool les nausées!! Ma pauvre Carine c'est vraiment galère.. j'espère que vous trouverez une solution ! Sinon bravo pour les -3kgs! Sinon ben ici Théo est encore dans le coltard.. mais il a plus de fièvre.. mon pauvre loulou sort les dents en même temps donc il déguste.. :? la 5ème est en train de sortir.. hier soir il a été au lit sans manger, il était 19H et il a dormi jusqu'à 8h ce matin.. bien sur cette nuit il a chuiné plusieurs fois, mais il se rendormai aussi tôt.. bon je file à la douche tant qu'il dort.. car une fois reveillé il me lache pas 1sd!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.