Posté le : 26-02-2009 à 10:49
coucou les filles et beh c'est pas la joie par chez vous,
isa, j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre avec guigui qu'est ce qu'elle a sa jambe exactement, elle est pas droite? C'est toute la jambe qui a un souci?Courage la belle
jen, whoauh encore un rgo pour seb, put*** jcroyais que c'tait fini quand il grandissait ces trucs la !! pauvre ptit bouchon, en tous cas contente qu'il ai grossi quand meme, allez seb, montre a maman que t'es super fort comme d'hab !!!
audrey, jsuis toute triste pour theo, il est pas gentil ce papa de refiler ces microbes !!!! enfin c'est sur des qu'il y en a dans la maison c'est foutu !!! jsuis sur qu'il va vite se remettre sur pieds, il est fort ce grand garcon !!! pour l'operation c'est cool si il sort des le soir meme !!!
et toi ca va?
vaness, ma pauvre je te plains avec toutes ces nausées, ca doit etre l'horreur, comme jte le disais j'ai pas connu les nausées pour ma dindounette a moi j'ai eu de la chance !!! maigris pas trop on va plus te voir apres !!!
pour lola bravo pour ses siestes !!! il parait que les enfants font de plus en plus de siestes en grandissant car le fait de marcher ca les epuise a fond !!!!
j'espere que ca fera ca pour la mienne !!!
alex, pas cool la gastro j'ai ca en horreur, souffrir le martyre c'est relou !!! cool pour les 3 kg mais bon jprefere etre en bonne santé !!!
en tous cas bravo pour les travaux vous en faites bcp !!!!
ici ba moi aussi - 3kg en 12 jours mais c'est parce que jfais attention !!!
enfin avant que ca se voit il en faut au moins 10 en moins j'ai de la marge !!!!
titoune me perce une 2eme dent ca chouine a fond !!! mais le bout de dent qui percait hier je le vois plus la gencive a du le recouvrir en machouillant son truc c'est bizarre ca !!!!
jsuis a fond dans mon bouquin pour qu'elle dorme, hier c'etait les fiches de sommeil a remplir, elle dort pas mal quand meme mais ce qui m'ennuie c'est qu'elle dort pas dans son lit la journée et une partie de la nuit et surtout qu'elle ne s'endort pas seule, il faut la bercer !!!
j'ai lu qu'il fallait coucher les bébés vers 7h30-8h le soir c'est l'heure ou elle prend le bain elle mange pas avant 8h il va falloir que je change ca !!!moi elle s'endort souvent pas avant 22h30!!!!
enfin j'ai du boulot !!!
sinon les cartons j'en fais quelques un pas facile avec la grosse lol !!!
allez j'arrete de m'etaler
gros bisous