Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 23)

Discussions

Auteur
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:21
[b:bdaf39b22d][i:bdaf39b22d]Bon ben je vois que j ai parle trop vite !! jen :arrow: ton loulou il a la diarhée aussi ? il vomit tout ? propose lui de l eau fraiche un peu sucre ou si tu as une solution d réehydratation . Peut etre que c est une dent aussi ; J espere qu ecela va vite alle mieux si il ne s arrete pas de vomir et qu il vomit vraiment souvent je te conseil d appele le doc pour verifier qu il ne se dedhydrate pas . bisous bon courage[/i:bdaf39b22d][/b:bdaf39b22d]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:43
[i:7f674729cc]ben ecoute il a vomi 2x ce soir la il est au dodo ca a l'air d'aller mais je veille ... si demain ca recommence ca sera pediatre direct ! il a pas de diarhée c deja ca .... pfff ca me stress p.s: j'ai aple ma BM est elle pense a une dent elle car aujourd'hui elle a rien vu ds son comportemnt d'inhabituel donc je sais pas trop !!! put*** j'aime pas le savoir malade ca me fais paniquer !!! :? [/i:7f674729cc]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:56
[b:5af111e08c][i:5af111e08c]Je te comprend c est toujours flippant de les voir malade !! j espere qu il va passe une bonne nuit je repasserai demain pour voir les news . BON COURAGE ET FAIT LUI UN GROS BISOUS de ma part meme si il ne me connait pas :wink: [/i:5af111e08c][/b:5af111e08c]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:12
[i:963ed77914]merci tiff [/i:963ed77914]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:18
Salut tout le monde, :arrow: Jen : quelles sont les nouvelles de Séb ??? j'espère que ça n'est pas la gastro :cry: tiens nous au courant ok ? :arrow: Tiff : je te rassure c'est un passage pour Jade ! alors plus ou moins long et avec des variantes mais c'est un moment à passer ! En ce moment, ma miss caractère de cochon, ne supporte plus le mot "non"; dès qu'on lui dit "non Lola" elle se met à pleurer comme si on lui avait fait mal :shock: elle est hallucinante !!!!!! :arrow: Isa : bon courage pour ton boulot ..... pas évident de gérer un retour de vacances. ici tout va bien; Lola est en forme pas de soucis ! elle fait sa folle là DEJA !!! quant à moi bein je suis toujours crevée et j'ai toujours cette foutue diarrhée là :oops: c'est fou ça quand même; j'ai l'impression d'être complètement détraquée de l'intérieur :oops: Je pense souvent à mon futur bébé : une fille ? un garçon ? j'ai quand même hâte de savoir !!!!! et de commencer à acheter la future chambre; on achètera la même que pour Lola. Si on a de la chance; d'ici décembre on aura changé d'appart et de ville; on demande un F4 du côté de Metz ... j'espère que ça passera ..... Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:39
[i:892115746d]kikou les filles ... merci de vous inquietez pour mon loulou ben ecoutez la nuit a ete pas trop mal , il s'est reveille 4/5 fois cette nuit et au dernier reveil il ete inconsolable donc il a fini ds mon lit :? et ca a ete au final !! enfin pour lui car moi serieux trop mal dormi , il est tt petit par la taille mais dis donc qu'est ce qu'il prend comme place ds le lit :shock: il a dormi en bié donc moi aussi du coup , j'avais trop peur de l'ecraser aussi donc nuit tip top comme vous pouver l'imaginer !! bref c pas grave je boss pas demain je tacherais de recuperer cette nuit sinon ce matin, il a eu bcp bcp de mal pour se reveiller ca m'as creve le coeur de le lever mais bon ... je lui ai pris une tempiote il ete a 36.5 :? c tt ou rien lui :mdr: sinon ce matin il creve de faim il a manger 130 ml bon on va se dire que c bien hein .... a priori la il est au dodo et a pas revomi c deja ca !! J'attend de voir courant de la journée pour voir si doct ou pas !! mais bon ds tt les cas je dois prendre rdv avec le pediatre pour un vaccin donc je ferai une pierre de coup car ca fais un moment maintenant qu'il regalere pour manger ... je vais redemander du motilium et du gaviscon je crois !!! tiff -- tkt pas pour jadou je pense qu'on a tte eue ou que nous allons tte avoir cette phase ... mais ca passera !! vaness -- je te souhaite d'avoir ce logemnt sur metz ... c bien si tu te rapproche un peu de chez moi on se verra plus svt :wink: j'espere que tes petits soucis de transit vont vite passer !!! isa -- j'ai rien dit hier car tu avais d'autres choses a penser !! [/i:892115746d]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:06
[i:793d54fff3]On verra bien avec le pediatre ce qu'il en pense car c vrai que ca fais deja un moment qu'il refuse de manger ... ca ca m'inquiete le plus ... bon je sais que je devrais peut etre pas car seb a tjs ete difficile la dessus mais c plus fort que moi je veux bien relativiser mais la dur dur !! ben ca va le pediatre le cabinet ouvre qu'a 10 h :shock: je vais essayer d'avoir un rdv pour demain !! car ca me stress la [/i:793d54fff3]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:13
[i:5c0586595e]j'ai rdv pour son echo reins ca y es ... j'espere que ca va aller !!! nous y allons le 15/03 et nous ferons bilan des 1 ans et compte rendu le 25/03 avec sa pediatre maternité !!! allez plus que rdv pediatre !! pfff c dur dur de reprendre les rdv medicaux apres 15j de calme :? [u:5c0586595e]rectif[/u:5c0586595e] : seb a bu environ 170 ml ce matin et pas de vomito !!! ca va qd mm [/i:5c0586595e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:41
Jen, comme je te le disais au tel, l'essentiel est qu'il n'ait pas revomit; c'est bien qu'il ait pris ses 170ml et qu'il les ait gardé surtout :wink: Courage .... Moi aussi j'espère qu'on l'aura notre grand appart sur Metz ! En fait mon oncle est gardien d'immeuble de magnifiques résidences sur Metz (alentours en fait) et va mettre notre dossier sur le dessus de la pile :wink: on demande un appart pour fin de l'année, quand le bébé sera déjà parmi nous, parce que c'est hors de question que je fasse un déménagement enceinte jusqu'au cou. je l'avais fait pour Lola et je ne le referai pas c'est hors de question. cette grossesse là, j'en profite à fond à fond et je me fais plaisir :wink: en parlant de plaisir, je vais allée prendre un bon bain chaud :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:56
Salut les filles .. Ben alors Seb qu'es ce qui s'est passé hier soir?? il y a un truc que tu as eu du mal à digerer pti lou? Bon en tout cas contente que ce matin il ai pris son bib et qu'il ai pas vomit! VAnessa je croise les doigts pour ton appart sur METZ ça serai vraiment super !! Quant à tes pti tracas intestinaux j'espère que ça va passer car vraiment c'est galère! Isa ta crevette à du grandir et grossir.. pour le traitement à ajuster tu parles du traitement RGO? Sinon ici ben tout va bien, mon asticot est en forme.. contrairement à zom qui a le crève!! :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:07
Merci Isa, t'inquiète, j'essaie de me reposer un max, en tout cas, dès que j'en ressens le besoin je m'allonge un peu. Audrey, moi aussi je souhaite avoir plus que tout ce nouvel appart d'ici à ce que le bébé soit parmi nous ! ce serait géniiiiiiiiiiial !!!! J'espère que ton homme va vite guérir et surtout qu'il garde ses microbes pour lui !!!!!!!!! bon allez je vais sortir Néo et Nina, puis préparer la bouffe de ce midi et me reposer encore et encore !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:16
hihi trop mimi ton avatar !! Lola essaye de communiquer avec son ti frère ou sa tite soeur!? Au fait ma copine (que tu avais vu l'autre jour) te dit felicitation, et elle m'a dit que tu étais très jolie avec les cheveux foncés! :wink: bisous repose toi bien miss(enfin si tu peux)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:23
oui je t'assure ! je crois qu'elle comprend en fait ! son trip du moment c'est de nous montrer où est le bébé c'est trop mimi ! et parfois elle met aussi des baffes sur mon ventre :roll: elle est toute gentille ta copine :oops: tu la remercieras :wink: moi je n'en reviens pas : Lola sieste depuis 13h là :shock: elle devait être KO la pauvre ! bein vi pas de sieste ce matin donc bon ... elle se rattrape là, mais ça va donner grave ce soir :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:16
salut les filles je passe ici vite fait pour prendre et donner des ptite nouvelles alors nous hier on est allé a la mat pour bilan des 18 mois et Mr Lucas pèse 12kg500 pour 81cm(quel gros pepere lol) il a 11dents et c est un casse cou La pediatre ma dit que pour son age il n avai aucun retard au contraire il se debrouille meme tres bien Juste un hic et oui ya tjr un hic il a apparemment des pb de yeux (strabisme leger et spasme donc a verifier chez l ophtalmo Prochain rdv a ses 2ans et ensuites 1 fois par an c est bizarre mais ca va me manquer de plus pouvoir les voir souvent pr montrer que mon gros est fort :D :arrow: vaness superbe ton avatar didounette est deja proche de son ti frere ou soeur c genial ca et oui tu as raison profite de ta grossesse au max!!! :arrow: jen alors commen va seb mieux? il na plus de temperature et pas de vomito??fai lui un enome bisous de nous!!! :arrow: Isa ca a pas l air d aller ton moral ? jme trompe courage ma belle dit toi ke le principal c est que guigui soit la et que c est un bon vivant :arrow: Alex genial ton bidou trop trop bo ca me met un peu la nostalgie je crois ke moi vais commencer a tater le terrain aussi avec papa pour enlever le sterilet lol!!! :arrow: Audrey Théo a la forme??? :arrow: tiff Alors Jade est pas sage c est pas cool ca mais tkt moi Lucas est pareil un monstre en ce moment je devien parfois folle :arrow: carine tu va bie et Aimy tjr aussi jolie a ce ke je vois j espere avoir oublier personne jvous fait des gros bisous les filles et les bébés :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:42
Coucou tout le monde, :arrow: Céline : Lucas évolue super bien ! et quel corps d'athlète ! pour ses yeux, tu verras bien, au pire il portera des lunettes et c'est trop mimi un enfant avec des lunettes :wink: :arrow: Isa : bon thé :wink: t'as raison, laisse tomber le café :lol: pour Guigui bravo pour ses débuts de 4 pattes ! Ici ba rien à signaler; Lola a une pêche d'enfer, cavale partout .... hier soir elle a fait préparé ses cadeaux pour la fête de ses mamies ! des dessins très .... personnalisées je dirai :lol: :lol: :lol: avec de la peinture à doigt pour enfant ! c'est trop mimi :oops: quant à moi ba ... toujours dans le même état de fatigue :roll: vivement que je retrouve la pêche parce que c'est dur dur quand même là .... Hier soir j'ai eu ma première envie de femme enceinte (mais raisonnable !) : j'avais trop envie de petits pois et de spaghetti au beurre :oops: donc ba j'ai mangé ce que j'avais envie quoi !!!!!! ça m'a fait du bien sur le coup mais après .... j'avais mal au bide. le soir j'arrive plus trop manger correctement, j'ai tout de suite l'estomac qui se retourne et qui gonfle :roll: aie aie aie dur dur je vous jure ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.