Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:02
Salut les fills.. oui vanessa j'ai bien reconnu l'endroit :wink: Alors tu as vu c'est moins grand, mais aussi moins cher.. et surtout les petis sont normalement plus tranquille! MAlheureusement oui je travaille aujourd'hui... Sniffffffff !! MAis ce matin j'ai était reserver mes vacances!! donc ça me donne le moral, même si c'est dans longtemps! on part du 15/09 au 29/09 en Crete!! j'ai trop hate!!! Sinon ben ici ça roule!! Théo est en forme donc tout va bien!! Jen comment ça va?? Isa bien rentrée?? les autres filles comment ça va?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:07
wow la Crète ça me rappelle de trop bons souvenirs ! Gui et moi étions partis juste avant que je ne tombe enceinte ! on avait réservé un hôtel tout proche de la mer et on avait loué une petite bagnole pour toute la semaine; on avait quasiment visité toute la Crète avec notre petit pot de yaourt à moteur !!!!! c'était extra géniiiiiiiiiiial ! c'était en avril, il faisait déjà une chaleur à crever !!!!!!!!! je me souviens aussi qu'on avait trouvé une merveilleuse plage complètement déserte dans le sud de la Crète où Lola aurait facilement pu être conçue :oops: :oops: :oops: :oops: Magnifique la Crète quelle chance !!! Nous pas de vacances cette année mais c'est pour la bonne cause : je me vois mal partir avec un énorme ventre :roll: Je viens de voir sur ma signature que je fête mes 5 semaines d'aménorrhée aujourd'hui :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:55
oh ben il commence à pousser ce pti bidou :oops: :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:07
Coucou, Contente que la route se soit bien passée Isa. Tu reprends quand le boulot ? Ici tout va bien, Lola a la grande forme ! elle est tellement rigolote à vouloir reproduire tout ce qu'on dit ou fait ! c'est fou comme elle change ces derniers temps .... je suis nostalgique et heureuse de son évolution en même temps ! De mon côté, hier j'étais plus que HS : c'est pas compliqué j'ai passé toute la journée allongée sur le canap. enfin bon faut ce qu'il faut hein. Et là en regardant bien, je crois que mon bidou commence à prendre forme .... bon faut vraiment être expert pour le voir mais c'est déjà ça !!!!!!!!! Allez je file préparer le repas de Mademoiselle Lola : nouveauté aujourd'hui : je fais une purée de brocolis on verra bien ce que ça donne mais à mon avis ce sera bon. + escalopes miam miam !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:38
Salut tout le monde, au fait Alex merci pour la recette du gâteau; je tenterai cette semaine surement :wink: Isa bon courage pour la reprise, ça doit être dur dur ma pauvre :cry: COURAGE ! Ici ça va ... surtout pour Lola qui pète la forme pas de problème; quant à moi je suis quelque peu .... indisposée par une foutue diarrhée dont je n'arrive pas me débarrasser (désolée :oops: ); je sais pas trop ce que j'ai le droit de prendre donc bon .... je pense que j"irai à la pharmacie cet après midi; je suis crevée en plus mais ça je commence à avoir l'habitude :roll: Comment vont les autres ?? et les bébés ? tout le monde va bien ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:00
[i:fde4813c54]kikou les copines ... dslée de venir que maintenant mais j'ai repris le boulot ce matin aussi :? :cry: et vla le merdier :twisted: mes collegues " homme " bien evidamnt on foutu un bordel monstre ds l'agence et m'ont laisse tt le boulot pour mon retour !!! :x j'ai peur car vla le taf a recup en 1 semaine de vacance , j'ai peur pour mes 15 j en aout !!! :? bref ... ca change pas mais la j'ai une patate d'enfer les vacances m'ont fait du bien au moral !!! isa -- vacances cheri posée et acceptée aussi ca y es donc seront en vac du 10 au 23 Aout ... a toi de me dire quelle semaine tu pref pour qu'on viennes !! :wink: Vaness -- je vois que chez toi aussi ca pete tjs le feu c cool moi suis contente ca fais un bail que mes loulous ne st pas tombe malades aussi ca fais du bien !!! je touche du bois !!!! attend !!! ca y es !! comment vont les autres ? audrey, carine ? zet la ?? comment ca va bien ?[/i:fde4813c54]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:55
[i:444184aab0]ma pauvre alex .... je sais ce que sais de galerer avec la bouff* ... seb est atroce a ce sujet ! isa peut confirmer je m'acharne h24 la dessus mais bon je crois que nous avons fais des petit estomac !!!! enfin si on veux car il mange super avec mamie ... va comprendre !! :? allez courage !!! [/i:444184aab0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:07
Oui merci Alex justement je viens d'appeler mon généraliste qui m'a confirmé que je pouvais prendre du smecta. j'espère que ça va faire effet parce que j'en ai ma claque là surtout que j'ai des crampes à l'estomac + nausées bref pas cool quoi. Ok pour le gâteau avec un oeuf en moins :wink: Courage pour la bouffe les filles avec vos petits moineaux; je comprends que ça vous prennent la tête, n'empêche ils ne se laissent pas mourir de faim vos moineaux la preuve :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:37
coucou les filles désolé de pas etre venue plus tot mais les journées passent vite et j'ai pas trop le temps de venir poster mais je vous lis !!! :D entre le demenagement, le mariage et titoune j'ai plus trop le temps et aussi le telephone hein vaness :P jsuis désolé la belle alors je vois que vos vacances se sont bien passées isa et jen, c'est cool,pas cool pour le boulot par contre, courage les filles vaness, soigne toi bien la belle re repose toi un max ca ira mieux dans quelques semaines !!! et lola elle pete le feu? audrey, et toi comment tu vas, le boulot? cool pour les vacances en crete ca doit etre chouet ca !!!! tu reviens le jour de mon mariage :wink: tu seras toute troste et moi toute affolée :lol: :lol: :lol: nat, ca va le boulot? alors ce dimanche chez isa c'etait chouet? alex, ca pousse le bidon c'est genial, c'est trop genial quand ca se voit,on est fier et trop heuruse !!!! les célines, ca va? manie comment va ilyana ? j'espere n'avoir oublié personne sinon jsuis désolée !!!! ici ba ca va sauf que on speed, moins d'un mois pour demenager c'est chaud on s'est pas par quoi commencer !!!! on demenage pour le 15 mars trop heureuse y'en a marre d'etre la !!! sinon j'ai fait les boutiques pour trouver un costume a mon frere, comment il est trop beau dedans !!!! jvous met une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/image587,bfd13ea6331fa8f27f89045ee505b8bc.jpg.html][img:d33f898dc9]http://images4.hiboox.com/images/0909/bfd13ea6331fa8f27f89045ee505b8bc.jpg[/img:d33f898dc9][/url] c'est mon ptit grand frere de 17 ans (il fait 1m88) !!!! voila et puis ba titoune pete le feu, j'ai commencé a lire mon livre pour le sommeil des bébés !!!! elle va tres bien a part les glaires qui ne partent pas depuis qu'elle m'a sorti sa dent (le 13 fevrier) elle est super curieuse et maxi eveillée, elle adore la chanson du magicien d'oz c'est trop rigolo elle est en transe quand elle la voit a la pub !!! gros bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:55
wow Carine il a trop la classe ton petit-grand frère ! il est super beau le costume j'adore ! C'est cool que ça se passe mieux avec ta grosse, OUF il était temps quand même ! alors elle a déjà une dent ? félicitations petite coquine adorée ! Alex ma pauvre j'espère que ça va aller avec ta connasse de collègue :evil: heureusement que tu es en arrêt sinon tu pèterais encore plus les plombs je crois ! Moi je crois que finalement c'est pas demain la veille qu'on me dira que je suis enceinte du 2ème ! en fait, quand on voit mon ventre c'est parce qu'il est gonflé le soir à cause des intestins donc bon ça compte pas !!!!!!!!! mais bon franchement c'est pas bien grave en fait ......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:23
oui on verra bien; j'suis même pas trop trop pressée finalement; surtout parce que je me dis que cette grossesse commence tellement différemment de celle pour Lola, donc ça me rassure un max. Pour Lola, dès le premier mois j'avais déjà un gros bidou de 3 mois :shock: là franchement, faut être expert en la matière pour savoir que je suis enceinte rien qu'en me voyant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: au fait Alex, tes analyses d'urines ça va ? elles sont bonnes ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:34
Salut les filles!! Isa et Jen courage pour la reprise du boulot!! pfff c'est jamais cool... et bon courage avec vos ti moineaux, mais comme l'a dit VAnessa ils ne se laissent pas mourir de faim :wink: Vanessa j'espère que tes "soucis" vont passer car c'est galère :? Carine top classe ton "pti" frère!! Alex j'espère que tout va bien!! Ici ça roule, je crois que ça y est Théo recomment à faire ses dents ! lol dslée je fais des réponses courtes mais pas trop trop le temps! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:41
ça y est Alex j'ai fait le gâteau de Savoie .... mais je ne suis pas trop fan ni du goût ni de la texture :cry: par contre, ma Lola s'est régalée :lol: et chéri sera heureux d'en avoir pour le boulot demain :wink: Pour moi, ça reste trop sec et surtout ça manque grave de chocolat cette affaire là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: punaise moi aussi j'ai du repassage à faire depuis la semaine dernière mais je repousse l'échéance à chaque fois :oops: allez je vais m'y mettre là il faut !
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 19:52
[b:2da9d5a917][i:2da9d5a917]coucou les filles !! je vois que tout le monde va bien c est cooL nous en ce moment je suis crevée jade est epuisante je crois que c est surtout de la fatigue nerveuse elle dort tres peu la journée et veut alle partout je suis toujours en stress qu elle se fasse mal elle crie tout le temps des qu on lui refuse un endroit ou alle bonjour le caractere de chien !! heureusement elle se couchge tot !! j espere vraiment que ce n ets qu un passage . Elle arrive pas a se concentre sur un jeu plus de 5 min je me demande si c est du a sa prematurité mais d un autre cote il y a plein de bb meme né a terme qui sont pareil alors on verra bien la suite en tout cas vivement samedi que l on parte j espere que l altitude va la calme un peu mon monstrou !! bise a toute je repasserai vous mettre un ptit message perso a chacune car monstre et a nouveau en effervecance !! [/i:2da9d5a917][/b:2da9d5a917]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:58
[i:3bf03c1073]Bonsoir les filles ... je viens vers vous car je suis tte pas bien ce soir seb arret pas de vomir :shock: :? 38 ° de tempiote :? je ne sais pas trop quoi faire la !!! put*** ct trop beau ca faisai trop longtemps qu'on avais rien a signaler fallais pas que ca dure ... pffffff :x [/i:3bf03c1073]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.