Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 20)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:29
ah et je viens de voir que la 7ème dent de ma loutre était arrivée !!! une groooooooooose prémolaire !!!!! hi hi
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:32
coucou.. ben alors c'est le desert ici !! Bravo à Lola pour sa 7ème dent!! et pour sa nouvelle tentative de marche!! carine, alex ça va?? Jen isa on vous à fait flipper que vous venez pu nous voir?? bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:13
ben oui c est vrai que c est le desert ici pour une fois que jrepasse ya rien a lire snifff lol felicitation a Lola 7dents deja waouuuuuuuuuuuu quelle grande fille comment va Théo le beau gosse bisous a toutes les mamans et aux bébé
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:02
[i:8acd184bd3]kikou les filles, non non vous nous faites pas flipper ... on vient vous lire 3/4 fois par jours mais on evite de poster a cause d'olive !! c sujet assez tabou en faite donc on vient lire discretos :mdr: sinon ici tt va bien c super !! on s'eclate un max, on sort on profite quoi ... lola bravo pour ta quenotte :wink: [/i:8acd184bd3]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 20:17
[b:b86462c7fc][i:b86462c7fc]coucou les filles !! je vois que tout va bien chez vous c est cool !! nous ici rien a signaler jade va bien dort toujours aussi peu mais bon c vest comme ça ! je pense que la marche n est plus tres loin et j ai hate !! alors vaness ton echo c est bien passée ? tu as pu voir ton loulou ? bise [/i:b86462c7fc][/b:b86462c7fc]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:28
coucou les copines, alors alors ce soir à l'écho on a bien vu le petit sac embryonnaire !!! il est très placé dans l'utérus et tout va bien pour le moment; grossesse impeccable :lol: prochain rdv le 7 mars et là je suis sûre qu'on verra ma petite graine de sésame :lol: Merci pour ma loutre ! super cette 7ème dent ! elle va vraiment pouvoir manger tout et n'importe quoi maintenant !!! Alors Jade va bientôt marcher aussi ? c'est cool ça, comme Lola ! Bon bein Isa et Jen ... c'est déjà bien gentil de venir nous lire discrétos :lol: :lol: :lol: :lol: avec encore plus de discrétion venez plus souvent pour nous dire que tout va bien :mdr: :mdr: :mdr:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 20:39
[b:de0c09d801][i:de0c09d801]je suis trop contente les filles je viens d apprendre que je vais etre tata !!!! :D pour octobre c est trop cool !! voila c etait mon petit sentiment du soir !! hihi bonne soirée !![/i:de0c09d801][/b:de0c09d801]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:50
félicitations tatie :lol: coucou tout le monde, comment va ce matin ?? Isa : tu restes encore combien de temps en Lorraine ?? vous vous êtes bien éclatées les filles ? ici tout va bien : Lola pète le feu elle va tout bien, j'suis contente. cet après midi, on l'emmène à Badaboom avec ma maman; elle va bien s'éclater ma grosse !!! elle me fait trop rire ma puce parce qu'elle comprend les choses de mieux en mieux c'est dingue : maintenant quand je lui demande "comment fait le chien ?" elle aboie !!!! "comment fait le chat ?" elle miaule !!! par contre pour les oiseaux elle a pas encore compris, elle me refait le chat :mdr: elle grandit ma puce .... c'est super et flippant à la fois ... quant à moi ..... je suis encore bien KO; le médecin m'a prescrit une cure de magnésium pour lutter contre la fatigue et les vertiges que j'ai de temps en temps; espérons que ça marche un peu au moins ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:51
Audrey, si tu es en repos aujourd'hui n'hésite pas à nous rejoindre au Badadoom ......
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:01
Salut les filles :lol: Alors comment allez vous :?: Moi ca va mais tout comme Vaness je suis K.O avec ce put**** d'inventaire hier :!: Vaness suis contente que tout aille bien pour toi et petite crapule et aussi pour miss Lola :!: Les photos des petits sont trop forte, mais j'aurais penser en voir au moin une de vous les mamans :!: A la maison tout le monde va bien. Voila gros bisou A+ Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:15
Coucou les filles !! VAnessa Super pour l'écho !! vivement le 07.03!! amuse toi bien à BAdaboom, malheureusement je suis au boulot, sinon je serai venu avec plaisir!!! Bravo à ta puce pour les progrès!! Theo aussi commence à faire de plus en plus de truc, je crois que maintenant qu'il a acquis la marche il se concentre sur autre chose. il essaye de dire les même mots que nous, mais à sa sauce!! hihi c'est trop marrant. il imite aussi bcp les gestes.. PAr contre toujours pas d'autres dents en vu.. c'est pas bien grave, c'est juste un peu chiant car du coup, il arrive à croquer lui dans les trucs, mais si tu lui donne à la cuillère il arrive pas macher.. :? donc les morceaux c'est pas pour tout de suite.. Isa et JEn contente de vous lire même vite fait!! NAt contente d'avoir de tes news! :wink: Tiff bravo à ta soeur je suppose ou ton frère!! BRavo à JAde bientôt la marche!! Celine merci Théo va bien!! Bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:26
:arrow: Nat : faut te reposer un peu dis ! tu n'es pas en repos cette semaine ? Pour les photos de nous mamans, c'est vrai qu'on s'est plus concentré sur les petits ! par contre je crois qu'Audrey a une photo de quelques mamans ..... à voir :wink: :arrow: Audrey : dommage pour cet après midi :cry: je pensais que tu étais OFF le jeudi non ? ce sera pour la prochaine fois va c'est pas grave :wink: Pour les progrès de Théo, c'est clair que ça fait tout bizarre de les voir évoluer comme ça, nous imiter etc .... ils grandissent trop vite bon sang :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:35
VAnessa mon jour de repos est variable, j'ai tous les lundi + 1autre jour dans la semaine.. En fait ça marche comme ça: [b:959d8ab253]Semaine 1[/b:959d8ab253] Repos Lundi et mardi [b:959d8ab253]Semaine 2[/b:959d8ab253] Repos lundi et mercredi [b:959d8ab253]Semaine 3[/b:959d8ab253] Lundi/samedi [b:959d8ab253]Semaine 4[/b:959d8ab253] lundi / jeudi [b:959d8ab253]semaine 5 [/b:959d8ab253] lundi vendredi [b:959d8ab253]semaine 6[/b:959d8ab253] lundi /samedi [b:959d8ab253]semaine 7[/b:959d8ab253] lundi/mardi Etc......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:50
ah d'accord ok ! bon bein écoute alors on se remet ça à .... quand tu pourras :wink: sinon putain j'ai tué Néo : en fait, ils étaient tous les trois à jouer par terre, Lola, Néo et Nina. Lola a voulu chiper le jouet de Néo et ce gros n'a pas apprécié : il a pincé Lola au front. je l'ai pris par le collet, je lui ai foutu une bonne raclée et là il est puni ce salaud dans son panier. Lola a eu très peur évidemment. mais deux secondes après elle voulait déjà rejouer avec Néo. J'aime pas ça du tout .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:14
:shock: :shock: oh la vache.. j'imagine bien la peur de la puce.. et la tienne aussi !! enfin oufff plus de peur que de mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.