Posté le : 17-02-2009 à 10:34
coucou les filles
céline, ravie de te revoir sur le fofo, lucas grandit bien, et c'est clair ca doit etre trop fort les 1ers vrais mots !!!merci pour ma titoune, oui elle est jolie mais ca fait pas tout :twisted: :twisted: :twisted: on galere un max avec les siestes et le coucher !!!! on a l'impression d'etre nul , on la laisse pleurer comme bcp nous on dit, deja elle se met dans des etats pas possibles, toute le rue l'entend et au bout de 20 min elle vomit tout ce qu'elle a manger, donc hier soir on a encore eu le droit de laver sa chambre a 22h30, la changer, nous changer bref j'en ai trop marre et cheri aussi !!!! et j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui galerons !!!!
et l'apres midi elle dort tres rarement dans son lit ou nous fait des micro siestes elle dort 15-30 min !!!!
bref, ent tous cas jsuis ravie de voir qu tout va bien par chez toi !!!
alex, ca y est le cap est passé, tout va bien se passer y'a pas de raisons !!! dans 1 mois tu vas sentir ta crevette bouger c'est trop fort !!!
et eva elle voit ton bidon grossir?
alors les filles, cet aprem a été chouet, j'aurais vraiment aimé etre la !!!!
en tous cas d'apres audrey et vaness, ca c'est bien passé et tant mieux !!!
isa, tu te plait chez jen? Tout se passe bien?
vaness, vite vite l'echo !!!! t'as deja les seins enormes, y'en a un qui va etre content !!!! doucement sur le canap :wink: moi j'attendais que ca quand j'etais enceinte et ba ils ont pas bougé d'un poil :lol:
vas au centre tous les jours tu seras tranquil le soir avec lola !!! :lol: :lol: :lol:
ici ca va auf comme je disais plus haut a celine mais sinon ca va !!!!
on va comander le livre de l'anglaise un sommeil sans pleurs, on essaye tout ce qu'on peut !!!!
gros bisous