Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 19)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:55
Voilà Céline tout est rentré en première page !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:13
Coucou Alex, alors ça fait quoi ce premier sachet d'aspirine ???!!!! j'ai hâte !!!! Tu auras quand les résultats de la pds ? d'ici deux semaines à peu près non ? Moi aussi je te fais une caresse sur ton bidou !!! l'après midi était géniiiiiiiiiiiiale !!! les enfants se sont trop trop bien marrés ! malgré un incident pour ma loutre : une espèce de sale gosse lui est tombé dessus dans le bac à boules :evil: je l'aurais égorgé sur place je vous jure :evil: mis à part ça, tout était parfait; j'ai été ravie de voir Isa en vrai et son petit fiston qui m'a quand même fait plein de sourires ! je mettrai des photos demain. Ma loutre s'est endormie dans la voiture; elle a pris un gros bibi en rentrant et là elle dort paisiblement. moi je vais me tanner sur le canap' parce que je suis encore plus fatiguée que les enfants !!!!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:31
je confirme am très sympa!! les louslous se sont éclatés.. Théo m'a bien fait courir!! Merci à vous toutes!! faudra se refaire ça... bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:06
salut tout le monde, la journée d'hier fut tellement explosive pour ma loutre qu'elle a fait son premier record depuis sa naissance : elle nous a fait 18h / 7h du mat' sans se réveiller :shock: elle a même pas réclamé son bib du soir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi aussi ça m'a achevée :oops: du coup bonne nuit pour moi avec un seul réveil à 3h du mat' pour une pause pipi :oops: A 17h30 écho : on a rdv avec notre graine de sésame !!!! j'espère qu'on verra qqc :wink: Punaise mes seins ont déjà bcp bcp gonflé :shock: je crois que j'ai déjà pris une taille de soutif :oops: ils sont lourds j'ai horreur de ça ..... A part ça bein tout va bien; Lola pète évidemment le feu vu la nuit qu'elle a passé :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:34
coucou les filles céline, ravie de te revoir sur le fofo, lucas grandit bien, et c'est clair ca doit etre trop fort les 1ers vrais mots !!!merci pour ma titoune, oui elle est jolie mais ca fait pas tout :twisted: :twisted: :twisted: on galere un max avec les siestes et le coucher !!!! on a l'impression d'etre nul , on la laisse pleurer comme bcp nous on dit, deja elle se met dans des etats pas possibles, toute le rue l'entend et au bout de 20 min elle vomit tout ce qu'elle a manger, donc hier soir on a encore eu le droit de laver sa chambre a 22h30, la changer, nous changer bref j'en ai trop marre et cheri aussi !!!! et j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui galerons !!!! et l'apres midi elle dort tres rarement dans son lit ou nous fait des micro siestes elle dort 15-30 min !!!! bref, ent tous cas jsuis ravie de voir qu tout va bien par chez toi !!! alex, ca y est le cap est passé, tout va bien se passer y'a pas de raisons !!! dans 1 mois tu vas sentir ta crevette bouger c'est trop fort !!! et eva elle voit ton bidon grossir? alors les filles, cet aprem a été chouet, j'aurais vraiment aimé etre la !!!! en tous cas d'apres audrey et vaness, ca c'est bien passé et tant mieux !!! isa, tu te plait chez jen? Tout se passe bien? vaness, vite vite l'echo !!!! t'as deja les seins enormes, y'en a un qui va etre content !!!! doucement sur le canap :wink: moi j'attendais que ca quand j'etais enceinte et ba ils ont pas bougé d'un poil :lol: vas au centre tous les jours tu seras tranquil le soir avec lola !!! :lol: :lol: :lol: ici ca va auf comme je disais plus haut a celine mais sinon ca va !!!! on va comander le livre de l'anglaise un sommeil sans pleurs, on essaye tout ce qu'on peut !!!! gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:43
Salut les filles !! Celine merci pour Théo.. oui il a été gaté!! super pour les 1er mots, ça doit être excellent!! j'ai hate.. c'est cool qu'il pousse bien tu dois être ravie !! Vanessa ouah sacrée nuit pour ta dindounette.. Théo lui a qd même pris un repas hier soir! ensuite dodo de 21H à 7h15 .. Isa et JEn ça va?? vos loulous ont bien dormi?? Carine ma pauvre c'est vraiment pas cool pour lui nuit.. ni pour les siestes d'ailleur.. je ne sais pas trop quoi te dire :cry: mais elle pleure parce qu'elle veut pas être couchée, ou parce qu'elle veut un calin ou je sais pas... ? tu as déjà vu avec ton pédiatre??
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:56
ba en fait des calins on lui en fait plein !!!! pour les siestes des que je la pose dans son lit elle pleure et hurle des que je quitte la chambre, je este a coté, je l'endors quand j'y arrive et elle dort 15 min pas plus !!!! des fois elle hurle alors qu'elle a les yeux fermés elle est tellemnt crevée, qu'elle demande qu'a dormir mais elle hurle sans cesse et dur de la calmer, alros je la prend dans mes bras et dans la seconde qui suit elle dort sur moi, j'attend 5 min et la recouche elle dort super bien et 15 min apres elle se met assise d'un coup comme s'y de rien etait et elle pleure pour nous appeler !!!! c'est affolant, j'attend un rdv avec une pediatre mais elle est surbooké donc elle me prendra quand elle pourra car je n'avais pas de pediatre juste ceux de l'hopital et je ne veux pas les revoir !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:11
ma pauvre Carine, je compatis à 100% :cry: Lola n'a jamais aimé dormir non plus; on a souvent eu le droit à des crises de larmes bien qu'elle était fatiguée au possible; bon par contre, elle n'a jamais vomit parce qu'elle hurlait de trop. Mais tu vois à 14 mois elle déteste toujours autant dormir et lutte tout le temps; dans son lit, elle n'y dort que la nuit point barre; la journée c'est même pas en rêve qu'elle va faire une sieste dans son lit; des fois elle est tellement crevée qu'elle va s'endormir sur sa balancelle cette questche ! Allez courage ma belle ... ça finira par s'arranger c'est sur et certain. Bon allez je vous mets des photos d'hier : [img:b9931a856b]http://img145.imageshack.us/img145/9567/dscf0853vu0.jpg[/img:b9931a856b] [img:b9931a856b]http://img21.imageshack.us/img21/4789/dscf0868om6.jpg[/img:b9931a856b] [img:b9931a856b]http://img145.imageshack.us/img145/2450/dscf0871ne1.jpg[/img:b9931a856b] [img:b9931a856b]http://img3.imageshack.us/img3/6118/dscf0887ah7.jpg[/img:b9931a856b] [img:b9931a856b]http://img5.imageshack.us/img5/2433/dscf0895zy2.jpg[/img:b9931a856b] [img:b9931a856b]http://img3.imageshack.us/img3/1146/dscf0903ui4.jpg[/img:b9931a856b] Vous remarquez ma fille tout de suite : c'est la seule qui a fini en collants :mdr: :mdr: :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:40
merci ma belle !!! c'est pas facile d'etre parents !!! avant quand elle avait un bibi vers 23h30 elle s'endormait dans mon lit ou mes bras et on l'a reveillait pour lui donner et on l'a couchait tout se passait bien depuis j'ai enlevé le dernier bib sauf quand elle vomit car sinon elle a rien dans le ventre, et du coup c'est l'horreur pour la coucher !!! enfin !!!! trop rigolotes les photos, magnifiques collants :wink: dis donc c'etait la seule nenette !!! ca a du draguer les ptits mecs !!! c'est pour ca qu'elle etait en collants,elle voulait montrer ses cuisses, ca promet !!!! :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:50
oui elle a voulu draguer!!! Theo lui a fait sa ptite vie, monsieur a passé son temps à marcher et escalader!! je voulais mettre quelques photos mais du boulot j'y arrive pas! :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:50
tu parles ! les mains baladeuses de Théo et Séb je les ai bien vues hein sur ma fille :lol: Alex c'est trop génial que tu le sentes déjà bouger ! J'avais senti Lola bouger très très tôt moi aussi, j'espère qu'il en sera de même avec cette petite graine de sésame :oops: Pour Eva, pourquoi ne pas retenter un bib le soir si elle ne veut plus manger ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:53
au fait Alex, tu as déjà pris du poids jusqu'à présent ? et ta tension ? elle est correcte ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:14
j'suis dég j'arrive devant la porte du gygy : Monsieur est exceptionnellement absent et donc rdv reporté à demain soir :cry: LES BOULES :twisted:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:53
:twisted: :twisted: pas cool du tout!!! Alex super si tu sens déjà ton asticot bouger!! bonne soirée les filles!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:18
Salut tout le monde, Comment allez vous ce matin par ce magnifique soleil ?? Ici, Lola va super bien, elle pète la forme, j'en suis ravie. Hier elle a retenté quelques pas toute seule :D Je suis trop fière d'elle ! et comme par hasard elle l'a fait une fois de plus quand sa mamina était là !!!!!! je crois que je vais demander à ma mère de vivre avec nous si ça continue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quant à moi, rien de spécial, si ce n'est que d'hier soir à ce matin j'avais un peu mal au ventre, comme les règles en fait, mais bon .... je ne pense pas que ça soit inquiétant, je me souviens que pour Lola j'avais ça aussi. Voilà à part ça bein .... je comprends pas je continue à perdre du poids : j'ai encore perdu un kilo en une semaine :shock: pourtant je ne vomis pas .... Quant à ma tension elle est tout le contraire d'élevée tellement je suis crevée : j'oscille entre 9/5 et 10/6 .........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.