Posté le : 13-02-2009 à 09:39
coucou
vaness, tu m'as fait bien rire avec ton 4 pattes, fais pas ta sainte non plus, sur le canap tu dois pas hesiter a te mettre a 4 pattes :fou: :oops: :oops:
contente que lola aille mieux c'est clair c'est pas cool de les voir comme ca
essaye de te reposer ce weekend avec cheri !!!
isa, allez bientôt le depart pour aller voir les gens de l'est? jsuis sure que vous allez vous eclatez, et oui je veux plein de photos !!!!
tiff, jade est trop choupi, une belle invention ce casque ma petite soeur en avait un aussi, et ca evite quelques bleus c'est sur !!!!
jen, ma pauvre mais c'est vraiment des ******* a ton boulot, j'espere que tu vas vite retrouver autre chose !!! tu le merites !!!!
audrey, comment ca va par chez toi, au fait le bapteme aproche, ca avance bien les prepas?
alex, les 2 célines, nat, comment ca va?
ici encore une nuit de merde, couchée a minuit, la ptite se reveille a 2h15, elle pleure on arrive pas a la calmer, pas de fievre, jlui change les fesses, lui nettoie le nez car elle est prise d'un coup et un doliprane. Elle voulait pas se recoucher avec moi, elle pleurait sans cesse tout en dormant,je l'ai prise sur moi, jme suis levée.... bref toute la nuit comme ca, donc j'ai dormi 3 h en tout !! :? j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tout a l'heure je met la main dans sa bouche et je sens une dent qui perce, jme dis que ca doit venir de la les glaires, les ronchonnements....
Bon ok elle ne fait jamais de bonnes nuits quand meme mais la ce devient dur !!!
ahlala plein de bisous a toutes