Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:03
Coucou à toutes, :arrow: Isa : tu sembles aller plutôt bien, j'en suis ravie. Comme tu dis, cette sale journée d'hier est passée, maintenant bein ... faut aller de l'avant, pas le choix de toute façon. Super pour le 24 mois ! Lola est au 18 mois. Sinon bein encore une sale nuit pour moi; insomnies ... c'est vraiment chiant ça. Lundi je vais avoir une tête de cadavre ambulant mais bon ! Ma petite loutre d'amour va bien mieux ce matin; elle tousse encore mais ça n'a plus rien à voir avec hier; je suis très rassurée là.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:39
coucou vaness, tu m'as fait bien rire avec ton 4 pattes, fais pas ta sainte non plus, sur le canap tu dois pas hesiter a te mettre a 4 pattes :fou: :oops: :oops: contente que lola aille mieux c'est clair c'est pas cool de les voir comme ca essaye de te reposer ce weekend avec cheri !!! isa, allez bientôt le depart pour aller voir les gens de l'est? jsuis sure que vous allez vous eclatez, et oui je veux plein de photos !!!! tiff, jade est trop choupi, une belle invention ce casque ma petite soeur en avait un aussi, et ca evite quelques bleus c'est sur !!!! jen, ma pauvre mais c'est vraiment des ******* a ton boulot, j'espere que tu vas vite retrouver autre chose !!! tu le merites !!!! audrey, comment ca va par chez toi, au fait le bapteme aproche, ca avance bien les prepas? alex, les 2 célines, nat, comment ca va? ici encore une nuit de merde, couchée a minuit, la ptite se reveille a 2h15, elle pleure on arrive pas a la calmer, pas de fievre, jlui change les fesses, lui nettoie le nez car elle est prise d'un coup et un doliprane. Elle voulait pas se recoucher avec moi, elle pleurait sans cesse tout en dormant,je l'ai prise sur moi, jme suis levée.... bref toute la nuit comme ca, donc j'ai dormi 3 h en tout !! :? j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout a l'heure je met la main dans sa bouche et je sens une dent qui perce, jme dis que ca doit venir de la les glaires, les ronchonnements.... Bon ok elle ne fait jamais de bonnes nuits quand meme mais la ce devient dur !!! ahlala plein de bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:59
aie aie aie ma pauvre Carine, dur dur les nuits chez toi aussi :cry: Alors Aimy perce déjà sa première dent ? wow ça fait tôt ? pauvre louloute, c'est pour ça qu'elle est pas bien ces derniers temps; et puis si c'est une dent qu'elle perce, cherche pas : la rhino, les glaires, les joies des poussées dentaires quoi ! mais ça va vite passer va tu verras. Courage ... je sais que ça doit être dur dur de ne pas dormir chaque nuit .... Eh mais dis tout de suite que je suis une délurée du sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok le canap morfle bien mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et franchement le 4 pattes c'est pas trop mon truc je l'avoue :wink: Je suis une dominatrice moi, pas l'inverse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:53
Salut les filles !! BEn alors je vois que vous avez passé des petites nuits .. Ma pauvre Carine quelle misère!! heureusement que tu es pas obligée d'allez bosser.. j'espère qu'elle va te laisser un peu de répis pour te reposer aujourd'hui ! :wink: VAnessa pas cool les insomnies.. j'espère que ça va passer! contente que ta loutre aille mieux! elle veut être en forme pour lundi c'est pour ça! Isa bravo à Guigui pour le 24mois! c'est qu'il pousse bien! Théo lui est comme Lola au 18mois! Sinon ben il pete le feu.. comme d'hab'. maintenant il est tout le temps en train de cavaler!! Dimanche matin je pense allez à la piscine avec lui.. et zom si il veut!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:15
ah bein moi aussi j'irai bien à la piscine dimanche tiens :wink: mais bon pour ça encore faut il que je ne dorme pas :oops: punaise je pourrai passer mes journées à dormir moi :oops: mais avec Lola c'est impossible; elle a bcp bcp besoin de moi; si je suis trop naze, elle va dans son parc sinon bein je joue avec elle comme d'hab, mais c'est dur dur là, surtout ce matin ... en plus j'ai une dalle de fou là maintenant !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:30
c'est clair que les debuts de grossesse c'est crevant.. il faut que tu te repose dès que ta dindounette te laisse un peu de répis! :wink: Pour la piscine moi j'y allez tous les dimanche matin quand j'étais enceinte.. j'ai était jusqu'à mi janvier.. ça soulagé vachement mon dos
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:36
bein merde alors :cry: putain encore une putain de nouvelle Isa :cry: tiens nous au courant de l'évolution pour ta BM ok ? au fait, vous partez quand pour la Lorraine ?? ce week end ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:41
ah bein c'est super ça Isa ! vivement demain alors :wink: ça va te faire du bien ces petites vacances :wink: pour les caresses sur le bidou je suis preneuse, j'adore ça, ça me fait un bien fou et ça me détend ! d'ailleurs ma maman vient de m'en faire là juste avant de partir :wink:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:03
[color=red:3fb6ca3de2][size=24:3fb6ca3de2]FELICITATION VANESSA[/size:3fb6ca3de2] [/color:3fb6ca3de2] :lol: :lol: :lol: :lol: Comme d'hab suis la derniere au courrant mais enfin desolé j'ai pas du tout de temps pour venir papoter :? Mais en meme temps j'ai pas trop l'air de vous manquez puisue vous demander pas de mes nouvelles :lol: (non je rigole bien sur) Desole mais pas le temps de mettre un petit mot a chacune je retourne bosser la :? Isa desolé pour ta grand mere, et Olive ca va ? et Guigui ? j'espere que vous aller vous eclater avec les filles :lol: Aller gros bisou A+ Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:39
Merci Nat :lol: Mais si tu nous manques beaucoup même :cry: Nous on revient des courses là : je suis HS de chez HS; putain c'est hallucinant, moi qui suis tout le temps speed, je suis une vraie mémère là; le moindre mouvement je suis KO ...... je vais me poser mon derrière sur le canap' maintenant :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:23
kikou les filles comment vas ? nous ca va ca y es en vacances ...Enfin !!! Alors aujourd'hui ca va etre grand menage a la maison car c le bordel et ce soir petit resto en amoureux pour la st valentin ... Nous avons deja echangé nos cadeaux de vrais enfants jvous jures j'ai achete a jo : une bouteille de vin personnalisée et une belle chemise et un jean pour etre tt beau ce soir ! et lui m'as offert [size=18:4b36f9bb86][color=violet:4b36f9bb86]ma bague de fianciailles [/color:4b36f9bb86][/size:4b36f9bb86]... elle est trop belle ... petite photo :oops: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484612Photos_0016.jpg][img:4b36f9bb86]http://img2.hostingpics.net/thumbs/mini_484612Photos_0016.jpg[/img:4b36f9bb86][/URL][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=866806BAGUE1.png][img:4b36f9bb86]http://img2.hostingpics.net/thumbs/mini_866806BAGUE1.png[/img:4b36f9bb86][/URL]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:32
wow elle est magnifique ! félicitations pour vos fiançailles ! à quand le mariage alors ?? au fait Jen, ils vont dormir où Isa et sa petite famille ? tous ensemble dans ton lit ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: à part ça ici ça peut aller; j'ai encore passé une nuit de merde, à ne pas réussir à m'endormir, j'en ai marre, je suis crevée à force; en plus je me réveille avec des nausées super ! Gui est allé m'acheter du pain là parce que j'ai oublié d'en programmer un cette nuit .... vivement qu'il revienne parce que je crève la dalle là. je vais pas tarder non plus à aller chez le coiffeur; ça va me faire du bien; je vais encore m'endormir au bac à shampoing moi !!!!! Lola dort encore; je pense qu'elle est presque guérie; il était temps; elle sera en super forme pour lundi (j'espère que moi aussi .... !!!). allez bisous à tout le monde. ici pas de st valentin, on fête jamais ça.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:48
salut les filles !! Ca y est ISa c'est le grand jour!! en route pour la Lorraine Jen trop belle ta bague !! :oops: Vanessa pas cool du tout pour les nuits, essaye de faire une sieste cette am! :wink: contente que ta loutre soit presque guerie. Pour la St Valentin ici non plus on fete pas, on se fera juste un pti diner un peu mieux que les autres jours :wink: Et biensur, vu que c'est la journée de sensibilisation aux cardiopathies, une Enorme pensée à toutes les petites et grandes étoiles parties trop tôt.. et une pensée à tous ceux qui lutte!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:17
[i:25067490c8]merci les filles :oops: Vaness -- pour te repondre nous laissons notre chambre a olive, isa et guigui ... Séb ira ds la chambre a renzo pour son plus grd bonheur et nous on va ds le salon !!! tte une organisation :wink: Alalala les nausées matinale c bien un truc qui me manqueras jms ca :mdr: j'espere que tu va pouvoir te reposer un peu qd mm ... pk tu laisse pas lolita chez mamie une petite soirée pour faire grasse mat le lendemain ?? Audrey -- ce matin au reveil ma pensée fut pour tt ces gens souffrant du coeur ... ton post m'as bcp bcp touchée et ce matin ct vers eux que mes pensées se dirigés mais en tt cas [color=red:25067490c8]bonne st valentin a tous les namoureux [/color:25067490c8]qd mm Isa -- bientot sur le depart la , je suis tte excitée a l'avance !! et aussi tres ate de faire cette rencontre en nana c va etre super ... nous on menage a fond la pour etre fin pret et je pense que nous debuterons festivite par une royale potée de choux bien de chez nous :mdr: :mdr: ca va peter ds tt les sens tu terme :oops: :lol: :mdr:[/i:25067490c8]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 10:17
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca peux aller mise a part que j'ai hopper un mega rhub :? J'ai le nez en compote :lol: [color=red:1b2d73eebc]BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX[/color:1b2d73eebc] :!: Jen tout simplement magnifique ta bague et [color=violet:1b2d73eebc]FELICITATION[/color:1b2d73eebc] pour les fiancaille :lol: Moi j'ai deja donner les cadeaux a mon homme y a au moin 1 semaine j'ai pas pu attendre :cry: C'est du parfum avec le gel douche et un jean et j'ai garder le dernier c'est une tasse avec un petit message dedans tres beau, j'essayerais de prendre en photo pour vous montrer. Par contre moi je sais pas ce que je vais avoir :? Isa oui j'ai changer de numero de fixe, je te le donnerais quand on va se voir. Je vais en parler avec Vincent pour dimanche et je te redis ca. Ok :?: En tout cas eclater vous bien en compagnie de Jen, Jo, Seb, Renzo et avec les filles pour la rencontre et je veux plein de photo a regarder quand je viendrais vous voir. Aller je vous laisse, je vais aller bosser et en plus la semaine prochaine je vais encore faire des heures supp et mercredi inventaire :cry: GROS GROS BISOU Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.