Posté le : 12-02-2009 à 15:33
merci les filles de votre soutien !!!
je crois que c'est pour ma tante que c'est le plus dure c'est un gros bébé de 40 ans on s'y attache vachement a ces betes la :lol: :lol: :lol:
malheureusement je la vois pas tres souvent elle habite dans le sud avec ma grgand mere, ma mere y descend la semaine pro car c'est ma maman qui s'en est occupé enfant et ca l'a retournée du coup elle va y aller des que possible !
pour mon pere y'a en plus le coeur qui est fatigué et trop gros mais bon avec la vie qu'il a pas etonnant et c'est etonnant qu'il n'ai rien du style cancer du poumon ou foie !!!
ma relation avec lui n'est pas au mieux, enfin pour resumer mon pere est adolescent de 53 ans qui passe sa vie au boulot, et boit et sort le weekend en boite ou dans les bars, a avoir plein de compagnes plus tordues les unes que les autres !!! il se preoccupait peu de nous depuis qu'il est dans le sud (depuis + de 10 ans) mais bon ca reste mon pere il est pas mechant juste adolescent dans sa tete et dans ses actes
les filles futurs re mamans, comme vous dites le principal c'est d'aller le plus loin possible, et puis alex, par les fesses ca doit pas etre terrible, quand j'ai accouché d'aimy j'ai bien cru qu'elle sortait par la ca me faisait horriblement mal, j'avais toutes les contractions dans les reins !!! et apres je paniquais a l'idée de devoir aller aux toilettes, heureusement que ca constipe l'accouchement :oops: :oops: :oops:
vaness, trop belle la photo de lola, alors elle ressemble beaucoup a papa mais elle a le sourire de sa maman elle est trop choupette :wink: