Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 16)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:57
[i:73eadb3cfc]moi j'emmener renzo a messein chez monky parc.. il adoré !! mais je me souviens plus les tarifs et c clair que c pas a coter :? mais la on prend 1 heure je pense non car payer un illimite c chaud car il faut prevoir le retour maison et repas des ptios ... comme ca on sort a 17h/ 17h 30 ... [/i:73eadb3cfc]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:12
c'est pas bientôt fini de vous moquer oui ? bon bon bein ok pour 15h30; putain c'est clair que c'est pas donné mais bon, faut bien ça pour nos loulous quand même :wink: j'espère que Lola sera rétablie d'ici là sinon on vient pas :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:42
[i:bc9602957f]oh ben non ... Lolita va vite vite guerir oblige ttes ensembles ou rien du tt NA!!!!![/i:bc9602957f]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:52
sinon j'ai vu qu'il y a la jungle de doupi à St Julien.. mais je connais pas du tout!! Allez je croise les doigts pour que tous nos asticots soit en pleines forme lundi !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:04
j'ai quand même tél à mon généraliste concernant la toux de Lola; en fait c'est une conséquence logique de sa pharyngite. elle a du mal à évacuer les glaires par la bouche, donc forcément elle tousse, elle tousse, elle tousse +++ :cry: on voit bien qu'elle en a marre la pauvre poulette :cry: :cry: bon ça siffle pas c'est l'essentiel et elle n'a pas du tout de fièvre, mais bon, j'en ai trop marre de la voir s'arracher les poumons à force de tousser :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:21
Alex je me suis pissée dessus avec ton accouchement par le derrière :mdr: :mdr: :mdr: Pour ma cicatrice c'est exactement ça : le chir a du "coupé" à la verticale (je parle de l'utérus là; parce qu'au dessus de la foufounette, ma cicatrice est comme la tienne, à savoir horizontale); il a pas eu le choix et c'est d'ailleurs à ce sujet là qu'à la visite post natale, ce couillon m'avait dit que je lui avais donné du fil à retordre; comme si je l'avais fait exprès pauvre cOn. Je prendrai l'aspégic à partir de 12 semaines pas avant; mon gygy me dit qu'avant : 1. ça ne sert à rien et pire 2. ça peut provoquer une FC. Donc évidemment on va s'abstenir jusque là :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:33
merci les filles de votre soutien !!! je crois que c'est pour ma tante que c'est le plus dure c'est un gros bébé de 40 ans on s'y attache vachement a ces betes la :lol: :lol: :lol: malheureusement je la vois pas tres souvent elle habite dans le sud avec ma grgand mere, ma mere y descend la semaine pro car c'est ma maman qui s'en est occupé enfant et ca l'a retournée du coup elle va y aller des que possible ! pour mon pere y'a en plus le coeur qui est fatigué et trop gros mais bon avec la vie qu'il a pas etonnant et c'est etonnant qu'il n'ai rien du style cancer du poumon ou foie !!! ma relation avec lui n'est pas au mieux, enfin pour resumer mon pere est adolescent de 53 ans qui passe sa vie au boulot, et boit et sort le weekend en boite ou dans les bars, a avoir plein de compagnes plus tordues les unes que les autres !!! il se preoccupait peu de nous depuis qu'il est dans le sud (depuis + de 10 ans) mais bon ca reste mon pere il est pas mechant juste adolescent dans sa tete et dans ses actes les filles futurs re mamans, comme vous dites le principal c'est d'aller le plus loin possible, et puis alex, par les fesses ca doit pas etre terrible, quand j'ai accouché d'aimy j'ai bien cru qu'elle sortait par la ca me faisait horriblement mal, j'avais toutes les contractions dans les reins !!! et apres je paniquais a l'idée de devoir aller aux toilettes, heureusement que ca constipe l'accouchement :oops: :oops: :oops: vaness, trop belle la photo de lola, alors elle ressemble beaucoup a papa mais elle a le sourire de sa maman elle est trop choupette :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:01
c'est sur que c'est dur pour ta tante; heureusement qu'elle est bien entourée. pour ton père, que veux tu, on choisit pas sa famille comme on dit ! mais bon, tu as malgré tout le sentiment qu'il est encore ton père; dans mon cas, bien que le mien soit encore en vie, je le considère comme mort ce beau salopard. Carine, y a pas que l'accouchement qui constipe :roll: moi je le suis tout le temps :roll: wow la conversation :oops: Merci pour ma grosse :wink: oui elle a au moins qqc de moi cette petite (outre le caractère de cochon bien entendu !!!). Ma pauvre chérie elle arrête pas de pleurer pour un rien tellement elle est mal en point :cry: j'arrive pas me reposer c'est chaud là....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:41
humm entre la diarrhé et la constipation ça devient de plus en plus glamour!! :oops: :oops: :lol: :lol: Pour continuer la dessus moi ça va, je suis très très rarement constipé, et j'ai encore moins souvent la diarrhé.. donc c'est bien cool !! ben là dessus mon corps assure, par contre je suis du genre à tomber malade début de l'hiver et à guerrir à la fin de l'hiver :? VAnessa trop beau ton avatar
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:50
alors si vous voulez encore restées sur ce merveilleux thème scato ! après ma césar, les SF venaient toutes les deux minutes dans ma chambre en me disant "faut péter Madame" !!!!!!!!!!!! mais je n'y arrivais pas !!!!!!!!!! alors elle me disait "mettez vous à 4 pattes et poussez n'hésitez pas" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai jamais osé le faire, m'imaginant à 4 pattes et v'la la porte qui s'ouvre et c'est un médecin LA HONTE QUOI :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:51
:mdr: :mdr: j'étais MDR en t'imaginant a 4pattes en train de peter !! hahahahaha
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:21
[i:36e6e87b1e]quelle distinction les filles :lol: :lol: m'enfin vous aure eu le merite de me faire rire ... je suis mega supra extra :twisted: ... episode patron encore svp ca faisai longtemps tiens !!!! :x j'ai emprunter une voiture au taf avc accord de mon boss direct car j'en ai plus pour l'instant donc dur dur de venir bosser ... et bien mon big boss a mulhouse a gueuler et me fais payer la loc de la voiture :shock: ah oui le geste gentil j'ai qd mm droit a - 50 % alors que ma collegue a eue une caisse + de 3 semaines gratuit et pas une poubelle comme j'ai pris et que 3 jours !!! :evil: il me cherche grave ... ca va peterrrrr !!! je chauffe la :twisted: put*** la prochaine fois promis je vient pas travailler !! :evil: je veux retrouver du boulot svppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppppppppppppppppppppppp[/i:36e6e87b1e]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 17:42
[b:695811ccfa][i:695811ccfa]coucou les filles !! j ai l impression que vous allez bien vous eclatez le 16 je penserai bien a vous et vos loulous !! nous ici et ben voici notre dernier achat de cet aprem !! un super casque pour jade car j en ai trop marre elle fait que de se prendre des gamelles et c est toujours la tete qui touche aujourd hui encore et en prime un bon bleu sur le cote et vu que je sui une grosse parano j ai toujours peur que cela soit grave . Je me dis tant qu elle vomi pas c est bon . je n aime vraiment pas cette periode ou il veulent etre independant elle veut alle partout et elle est quand meme pas tres stable vivement qu elle marche vraiment . ça me stress trop !!! EN en tout cas ma fille elle paye comme ça on dirai un vrai ptit mec !! EST ce que vos loulous tombe souvent aussi ? A part ce gros bobo tout va bien ici on sort tranquilement de tout ces microbes et c est tant mieux . GROSSE BISES [/i:695811ccfa][/b:695811ccfa]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:15
hihi même avec son casque elle est trop mimi.. Au début Théo tombait souvent, en plus il savait pas tomber donc a chaque fois il se faisait mal.. mais maintenant il commence à vraiment bien marcher donc il tombe plus bcp, et surtout il sait tomber, donc soit il tombe sur les fesses, soit si il tombe en avant il a le reflexe de mettre les mains! Jen ma pauvre tu es vraiment pas aidé!! pfff un vrai abruti ton chef
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:02
:arrow: Jen : t'as raison, la prochaine fois tu restes chez toi au chaud plutôt que d'aller bosser pour des connards pareils. non mais :evil: :arrow: Tiff : pas bête le coup du casque :wink: elle est trop craquante avec :lol: Lola commence à bien gérer ses chutes maintenant : la plupart du temps elle arrive à tomber sur son petit popotin; y a des râtés malheureusement mais ça devient de plus en plus rares. la dernière gamelle c'était en début de semaine, elle a saigné de la lèvre :cry: Bon les filles, moi je vous dis déjà bonne nuit parce que je suis un vrai zombi là ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.