Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 14)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:09
heu ouai j'y ai pensé mais là franchement heu ..... :shock:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 10:19
[b:caf1d818ce][i:caf1d818ce]ralala tu me redonne envie de tomber enceinte !!! bon alle on se calme titou deja trois nenettes a la maison ça suffit !! mais bon j adore etre enceinte ...[/i:caf1d818ce][/b:caf1d818ce]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:38
hi hi ! faut demander à ton homme ce qu'il en pense ! mais 3 c'est déjà super hein !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:34
coucou les filles!! VAnessa j'imagine ton exitation !! tu dois être aux anges... Alex je crois bien que c'estun bb canapé!! lol Bientôt l'écho alors.. tu vas surrement connaitre le sexe c'est cool .. :wink: Tiff 3 nenettes c'est déjà pas mal.. mais tu peux tenter le 4ème pour avoir un ti mec! lol Moi aussi en tout cas ça me donne envie.. mais zom veut pas tout de suite :cry: donc vivement fin 2010 !! Carine comment va?? et les autres??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:01
:arrow: Isa : merci beaucoup :oops: La prochaine sur la liste c'est toi alors :wink: :arrow: Audrey : oui je suis fin excitée ! et en même temps j'ai du mal à me dire que ça y est je suis enceinte à nouveau ! que de sentiments étranges quand même en moi ... :arrow: Alex : je comprends tout à fait ce que tu dis; j'essaie un max de positiver ! mais y a pas de raisons ! ça va aller ! on va les mener jusqu'au bout nos grossesses :wink: J'espère que lundi tu pourras connaitre le sexe :wink: Vous me faites rire avec mon nouveau canap :oops: Quand j'aurais la date de conception sure et certaine, je pourrais dire si en effet c'est un bébé canapé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Punaise je suis KO moi ... ce soir je vais demander des vitamines ou un truc dans le style pour tenir le coup parce que je suis vraiment crevée. Ma Dindounette vient de se réveiller; ça a l'air d'aller un peu mieux. j'en ai marre de la voir comme ça, ça m'attriste :cry: elle qui n'est jamais malade, bein là elle déguste la pauvre loutre :cry: vivement le printemps.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:01
Coucou les filles! Tout d'abord [color=red:8b95de3d3b][size=18:8b95de3d3b]FELICITATIONS VANESSA!!![/size:8b95de3d3b][/color:8b95de3d3b] Je suis très heureuse pour toi et comme les filles je suis sûre que cette grossesse sê passera bien...repose toi bien! Pour vous donner de mes nouvelles, tout va bien du côté de ma Lola, elle aura 1 an le 17, pèse 8 kilos pour 70cm, commence le 4 pattes, se tient seule debout dans son parc et dans son lit et a un très mauvais caractère!!!! Je vois que tout va bien de votre côté et pour vos petits bouts. Je pense bien à vous même si pas trop le temps de venir vous voir... BISOUS :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:40
oh Alex il est chou ton bidou :oops: et ta puce aussi sur la photo d'ailleurs ! trop jolie avec sa petite robe ! alors moi j'ai été à mon rdv avec le gygy : ça s'est très bien passé; on a mis les choses au clair et je suis ok dans ma tête : c'est une nouvelle grossesse, un nouveau départ, donc tout va bien se passer c'est sûr et certain. césarienne obligatoire. je m'en fous ! l'essentiel est que mon bb soit en bonne santé. il m'a fait une écho mais on voit rien pour l'instant, c'est trop frais; il m'a reproposé de passer mardi pour refaire une écho : bein ouiiiiiiiiiiii évidemment :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:37
Très jolie pti bidou alex!! et ta puce est trop choux!! Vanessa tu as raison pas grave pour la césa.. l'essentiel c'est que tout aille pour le mieux. que tu ailles le + loin possible et que le frère de Lola aille bien !! :wink: (ben quoi j'ai le droit de dire que ça sera un garçon !! lol )
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:31
tout le monde que ce sera un garçon :lol: Comment allez vous ce matin ? les bébés vont bien ? Isa ton moral ?? Moi je suis KO de chez KO; hier soir j'ai pas fait long feu, je me suis endormie comme une masse devant la télé :oops: et le réveil ce matin fut dur dur .... enfin bon, pas grave, fallait s'y attendre hein ! le gygy m'a dit que j'avais le droit de continuer mon sport tous les matins et même mes abdos jusqu'à 12 semaines ! donc je ne vais pas me priver :wink: ça me fait du bien au corps et au moral :lol: par contre ma pauvre petite puce a vraiment du mal à s'en sortir; j'en ai trop marre de la voir malade; elle tousse elle tousse elle tousse à s'en casser une côte putain :cry: bon au moins elle évacue bien ses glaires mais bon là y en a marre de la voir comme ça; elle aussi en a marre de chez marre; elle sait pas ce que c'est d'être malade normalement et là elle déguste ma pauvre chatoune :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:03
Salut Alex, Moi aussi à la base, ce gygy là je l'ai pris par hasard et au final il s'avère qu'il est géniiiiiiiiiial ! il a accepté toutes mes conditions et fait tout pour que je me sente rassurée et à l'aise. donc je le garde ! Pour moi, ce sera césar obligatoire, car lors de ma césar en urgences, j'ai été césarisée dans le sens inverse d'une césar normale, du coup, césar pour BB2 obligée sinon risque de rupture utérine. Mais tu peux pas savoir comme je m'en fous; quand on est contraint à quelque chose, on trouve finalement pleins de points positifs à la césar :wink: :wink: :wink: Genre : bébé n'aura pas la tête déformée comme beaucoup de bébés qui naissent par VB :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:37
coucou les nenettes me revoila, la famille est partie :( :( :( et hier journée chargée, on s'est occupé du costume a chéri, des chaussures et de son alliance donc j'ai pas eu le temps de poster :oops: :oops: :oops: mais je vous lis :wink: isa, toutes mes condoleances, j'espere que tu gardes le moral. ta rencontre avec les filles approche ca va te faire du bien !!!! ca avance au fait les prepa du mariage? audrey, comment va théo? Ca lui fait quoi d'etre un grand garcon comme ca? eEt toi e boulot ca va? jen, ca va mieux au boulot? T'as pas de reponses encore pour d'autres boulots? Et tes loulous ca va? Céline, elle pousse bien mademoiselle lola !!! alors comme ca c'est une sacré chipie aussi ? Jcrois que c'est generalisé chez les filles :lol: :lol: :lol: Tiff, tu serais partante pour un 4eme bébé? négocie avec cheri !!! :wink: jade ne quitte plus son trotteur, tu m'etonnes c'est chouet ce truc, aimy adore aussi !!! alex, whaouah ca pousse le bidon c'est genial, tres jolie la petite sur l'herbe !!! Ma ptite vaness, bon jtai deja dis mille fois que je suis mega heureuse pour toi mais jte le redis c'est genialllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!! tout va bien se passer, bravo pour tes abdos !!! mais bientôt ils ne se veront plus :lol: :lol: :lol: C'est la bonne nouvelle qui me fallait car en ce moment c'est pas le top !!!! j'espere que lola va vite se retablir, tite puce c'est pas la joie ici ba comme je vous le disais y'a des hauts et des bas, titoune est pas facile la nuit ou le soir, on a voulu la laisser hurler pour qu'elle apprenne a dormir seule le soir au couché et resultat elle vomi donc jlaisse tomber jvais pas passer mon temps a la laisser se faire vomir !!!! cette nuit elle s'est reveillée a 4h20, j'ai donné un bib mais elle a jamais voulu se rendormir apres, elle a redormie qu'a 6h30 :twisted: sinon ba la ptite famille est partie donc dur dur, on les revoit qu'en aout au mariage !!! apres j'ai appris que mon pere qui etait a l'hopital depuis 15 jours car il avait fait un malaise en sortant du boulot (il est routier) attendait de savoir pourquoi, ils ont enfin trouvé, il a un anevrisme, il se fait opere le 3 mars !!! j'ai aussi ma tante que j'adore elle est trysomique donc c'est un gros bébé de presque 40 ans mais tellement attachante, on vient d'apprendre enfin le mois dernier que son coeur etait tres fatigué et que la fin approchait, le choc j'ose meme pas y penser !!!! mon frere de 17 ans avait enfin trouvé sa voie, il faisait des etudes pour etre serveur, ca lui plaisait a fond et la il est en arret depuis 3 mois grosse douleur au bras ca serait musculaire mais pour le moment on ne trouve rien, il commence serieusement a deprimer, aujourd'hui il a une syntigraphie dernier examen possible, bref on attend de savoir !!!! il ne pourra certainement jamais rebossé dans sa branche désolé de m'etre etalé :oops: sinon y'a une bonne nouvelle je demenage dans un mois, bon faut s'activer en fait !!! jsais pas si c'est une bonne nouvelle :lol: plein de gros bisous et encore felicitations vaness au fait 2 mamans enceintes, qui sera la 3eme ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:41
[i:2a130e2234]salut les filles ... je vois que ca roule un peu pret pour vous ! j'espere que les petites irons mieux tres vite ... pauvre carine -- dslée on as poste en mm tps pas cool tte ces nouvelles ... accroche toi ma belle !! pour te repondre j'ai eue 2 reponses pour mes recherches 1 garde mon cv car ils aime bien si un jour on besoin et l'autre negative !!! :? Pour repondre a vaness mi ds ma famille les 3/4 des mes cousines ont accouché par ceza et on vraiment bien vecu ca !! c sur que qd c prepare psychologiqmnt ca se passe mieux ! D'ailleurs je vient de discuter avec l'une d'entre elle, qui est enceinte la et qui as fais exactemnt la mm choses que moi avec seb mais ya 8 ans en arriere ... elle est pas super la pauvre, elle a du mal a se mettre ds sa grossesse la je sais pas trop quoi lui dire a par des banalites du genre tkt pas une grossess en fais pas une autre ... et blabla ... j'ai mal au coeur pour elle ! bref ... moi ici les enfants vont bien moi bcp moins mais bon ca passeras ! [/i:2a130e2234]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:03
putain ma Carine, je suis désolée de toutes les misères qui te tombent dessus; ce qui me fait le plus de peine c'est pour ton papa :cry: :cry: heureusement qu'il se fait opérer; je ne savais même pas qu'on pouvait se faire opérer d'un anévrisme. il n'en gardera pas de séquelles au moins ?? Pour ta tata ..... je ne sais pas trop quoi te dire .... des banalités serviraient à rien tant ta tristesse doit être profonde. alors j'espère juste qu'elle s'en ira en toute dignité. Pour ton frère, rassure le en lui disant qu'il existe des centaines d'autres métiers à faire qu'il est jeune et qu'il s'en sortira d'une façon ou d'une autre. Jen : transmets toute ma joie à ta cousine ! moi j'en ai à revendre de la joie et de la bonne humeur pour cette nouvelle grossesse ! c'est complètement fou mais je me dis que tout se passera à merveilles et j'en suis sûre à 100%; dis lui encore et encore qu'une grossesse n'en fait pas une autre et que cette fois ça va aller pour elle surtout si elle est correctement suivie. Et toi alors ma belle ? pourquoi t'as pas le moral ces derniers temps ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:15
[i:778b50f5f5]je sais pas trop mais serieusmnt j'ai envie de pleurer tt le temps pour je ne sais quelle raison !!! heureusemnt les vacances arrives vite la ca me fera du bien de coocooner avec mes bébés un peu !!!! [/i:778b50f5f5]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:17
Salut les filles.. Eh ben hormis pour VAnessa c'est vraiment pas la joie sur le fofo :cry: :cry: Carine je suis tellement dslée pour tout ce qui t'arrive.. le sort s'acharne :cry: Pour ton frère je suis sur que ça va aller et qu'il va trouver un truc qui lui plait.. pour ton papa j'espère que ça va allez aussi et qu'il sera en pleine forme pour le mariage.. quant à ta tata.. que te dire apart de profiter d'elle au maximum.. Isa courage.. on va essayer de te remonter le moral Lundi !! Jen ben alors qu'es ce qui t'arrive?? Alex pas cool pour la marraine qui donne pas les médocs :? Vanessa tu as raison de positiver !! il faut!! il y a pas de raison que ça se passe mal.. :wink: Sinon ben ici tout va très bien!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.