Posté le : 12-02-2009 à 09:37
coucou les nenettes
me revoila, la famille est partie :( :( :( et hier journée chargée, on s'est occupé du costume a chéri, des chaussures et de son alliance donc j'ai pas eu le temps de poster :oops: :oops: :oops: mais je vous lis :wink:
isa, toutes mes condoleances, j'espere que tu gardes le moral.
ta rencontre avec les filles approche ca va te faire du bien !!!!
ca avance au fait les prepa du mariage?
audrey, comment va théo? Ca lui fait quoi d'etre un grand garcon comme ca? eEt toi e boulot ca va?
jen, ca va mieux au boulot? T'as pas de reponses encore pour d'autres boulots? Et tes loulous ca va?
Céline, elle pousse bien mademoiselle lola !!! alors comme ca c'est une sacré chipie aussi ? Jcrois que c'est generalisé chez les filles :lol: :lol: :lol:
Tiff, tu serais partante pour un 4eme bébé? négocie avec cheri !!! :wink:
jade ne quitte plus son trotteur, tu m'etonnes c'est chouet ce truc, aimy adore aussi !!!
alex, whaouah ca pousse le bidon c'est genial,
tres jolie la petite sur l'herbe !!!
Ma ptite vaness, bon jtai deja dis mille fois que je suis mega heureuse pour toi mais jte le redis c'est genialllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!
tout va bien se passer, bravo pour tes abdos !!! mais bientôt ils ne se veront plus :lol: :lol: :lol:
C'est la bonne nouvelle qui me fallait car en ce moment c'est pas le top !!!!
j'espere que lola va vite se retablir, tite puce c'est pas la joie
ici ba comme je vous le disais y'a des hauts et des bas, titoune est pas facile la nuit ou le soir, on a voulu la laisser hurler pour qu'elle apprenne a dormir seule le soir au couché et resultat elle vomi donc jlaisse tomber jvais pas passer mon temps a la laisser se faire vomir !!!!
cette nuit elle s'est reveillée a 4h20, j'ai donné un bib mais elle a jamais voulu se rendormir apres, elle a redormie qu'a 6h30 :twisted:
sinon ba la ptite famille est partie donc dur dur, on les revoit qu'en aout au mariage !!!
apres j'ai appris que mon pere qui etait a l'hopital depuis 15 jours car il avait fait un malaise en sortant du boulot (il est routier) attendait de savoir pourquoi, ils ont enfin trouvé, il a un anevrisme, il se fait opere le 3 mars !!!
j'ai aussi ma tante que j'adore elle est trysomique donc c'est un gros bébé de presque 40 ans mais tellement attachante, on vient d'apprendre enfin le mois dernier que son coeur etait tres fatigué et que la fin approchait, le choc j'ose meme pas y penser !!!!
mon frere de 17 ans avait enfin trouvé sa voie, il faisait des etudes pour etre serveur, ca lui plaisait a fond et la il est en arret depuis 3 mois grosse douleur au bras ca serait musculaire mais pour le moment on ne trouve rien, il commence serieusement a deprimer, aujourd'hui il a une syntigraphie dernier examen possible, bref on attend de savoir !!!!
il ne pourra certainement jamais rebossé dans sa branche
désolé de m'etre etalé :oops:
sinon y'a une bonne nouvelle je demenage dans un mois, bon faut s'activer en fait !!! jsais pas si c'est une bonne nouvelle :lol:
plein de gros bisous et encore felicitations vaness
au fait 2 mamans enceintes, qui sera la 3eme ?