Posté le : 09-02-2009 à 17:39
Salut les filles,
Je ne vous lis pas désolée, mais j'y remédierai plus tard promis.
Alors les nouvelles de chez nous :
Gui va mieux et sa tension est presque revenue à la normale. Il a encore le bidou en vrac donc je lui fais du riz mais monsieur n'aime pas les carottes donc c'est compliqué quand même. mais il va mieux c'est l'essentiel.
Lola a eu son rdv des 14 mois chez le pédiatre : bon alors elle a une grosse rhino pharyngite d'où sa toux assez impressionnante, mais elle arrive à sortir ses glaires toute seule une grande c'est déjà ça. elle est bourrée de médocs et je ne vous raconte pas les lavages de nez que je dois lui faire. on continue le lait de régime suite à sa gastro mais le doc m'a dit que même si elle continue ce lait sur un mois y aucun problème (c'était surtout pour me dire que dans ce lait, y a tous les nutriments dont elle a besoin).
Bon évidemment elle a perdu du poids mais c'est ça, ça parait logique vu les maladies qu'elle enchaîne .... mais y a rien de grave pour le pédiatre dans la mesure où malgré tout, ma grosse dinde a quand même réussi à prendre presque 500 grammes sur deux mois et que sa courbe de croissance est parfaite telle qu'elle.
Mademoiselle a malgré tout réussi à faire une démonstration de tout ce qu'elle savait faire ! et même une démonstration de colère digne de Lola ! se rouler par terre et taper des pieds et des mains :roll:
Bref, l'essentiel est qu'elle n'ait pas de bronchio.
Quant à moi bein ... j'ai toujours pas eu le temps de me soigner, je crève la dalle, pas le temps de manger à force de m'occuper de tout et de tout le monde mais bon .... je vais essayer de remédier à ça aussi.
Merci beaucoup à Carine et Isa d'avoir pris de mes nouvelles par sms et merci vous toutes car je suis sure, sans même vous avoir lues, que vous avez demandé après moi et ma famille.
Merci et gros bisous à toutes