Le post des petits battants et des supers mamans TOME 5 (Page 12)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:22
[i:b570f3cf28]ca fais du bien du repis qd mm hein isa .... :?: [/i:b570f3cf28]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:28
[quote:e465974aa4="Isabelle et guillaume"]GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre j'ai pas de répis sur sa taille..... on fait comment pour en avoir? :lol:[/quote:e465974aa4] [i:e465974aa4] ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... Salsifis euhhhhh !!!! continu a grandir mon guigui ecoute pas ta taupinette de mere, faut etre grd et fort !!!!! :mdr: [/i:e465974aa4]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:40
Merci pour les news Isa!! Au fait tu avais raison, j'avais pas la nostalgie le jour J (enfin si à 23h54 !! ) par contre ce matin j'avais une boule au ventre car ça fait 1an pile poil qu'on a décuvert sa cardiopathie.. mais bon ça va passer :wink: Tyff contente de te voir, merci pour Théo !! Joyeux anniv' à MAnon!! 4ans le temps passe vite Merci pour les photos CArine!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:37
[i:525f314e74]pk les hommes ont rien ds le crane ! :twisted: :evil: :cry: :cry: [/i:525f314e74]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:01
[i:9a28667029]rien laisse tomber isa ... pas trop envie d'en parler la suis :twisted: [/i:9a28667029]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:39
Salut les filles, Je ne vous lis pas désolée, mais j'y remédierai plus tard promis. Alors les nouvelles de chez nous : Gui va mieux et sa tension est presque revenue à la normale. Il a encore le bidou en vrac donc je lui fais du riz mais monsieur n'aime pas les carottes donc c'est compliqué quand même. mais il va mieux c'est l'essentiel. Lola a eu son rdv des 14 mois chez le pédiatre : bon alors elle a une grosse rhino pharyngite d'où sa toux assez impressionnante, mais elle arrive à sortir ses glaires toute seule une grande c'est déjà ça. elle est bourrée de médocs et je ne vous raconte pas les lavages de nez que je dois lui faire. on continue le lait de régime suite à sa gastro mais le doc m'a dit que même si elle continue ce lait sur un mois y aucun problème (c'était surtout pour me dire que dans ce lait, y a tous les nutriments dont elle a besoin). Bon évidemment elle a perdu du poids mais c'est ça, ça parait logique vu les maladies qu'elle enchaîne .... mais y a rien de grave pour le pédiatre dans la mesure où malgré tout, ma grosse dinde a quand même réussi à prendre presque 500 grammes sur deux mois et que sa courbe de croissance est parfaite telle qu'elle. Mademoiselle a malgré tout réussi à faire une démonstration de tout ce qu'elle savait faire ! et même une démonstration de colère digne de Lola ! se rouler par terre et taper des pieds et des mains :roll: Bref, l'essentiel est qu'elle n'ait pas de bronchio. Quant à moi bein ... j'ai toujours pas eu le temps de me soigner, je crève la dalle, pas le temps de manger à force de m'occuper de tout et de tout le monde mais bon .... je vais essayer de remédier à ça aussi. Merci beaucoup à Carine et Isa d'avoir pris de mes nouvelles par sms et merci vous toutes car je suis sure, sans même vous avoir lues, que vous avez demandé après moi et ma famille. Merci et gros bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 07:51
[i:e87a39854b]salut les filles ... pinaize jviens d'arriver au boulot vla le vent c tt simplement hallucinant :shock: hier soir tempete de neige jvous dit pas les foies sur la route :? le pire c qu'ils annonces pire pour ce soir ca me fais un peu peur avec la route que je fait avec les enfants en plus :? esperons que ca n'empire pas et vous ca a ete sur les routes ???[/i:e87a39854b]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 09:50
[b:f2701e1f14][i:f2701e1f14]bonjour les filles !! alors comment ça va par chez vous ? nous ici c est tempete arrive ce matin a l ecole pour ma grande il y avait des tuiles tombe du toit impressionant pour les enfants . Et nous notre portail il a lache pff la poisse . Enfin bon ça passera . Moi je me traine toujoursq ce rhume :twisted: jadou va bien mais elle me casse les oreilles mais d une force !! elle ne veut plus etre dans son parc ni le trotteur elle veut etre en liberte sinon elle hurle et pas qu un peu !! mais bon faut tout le temps etre deriere elle sinon elle trouve toujours une connerie a faire !! vaness :arrow: ça va miaux ton angine ? et ton homme et ta pucve ça va ? isa :arrow: bon courage pour jeudi je suis desole pour toi . BISES[/i:f2701e1f14][/b:f2701e1f14]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:58
salut tout le monde, Alors pour les nouvelles de ma petite famille : Gui va bcp mieux je suis très rassurée pour lui; il recommence à bien manger et sa tension est devenue normale à nouveau. Lola : elle tousse bcp bcp moins que ces derniers jours; elle évacue super bien ses glaires et son nez coule à flot, donc c'est super aussi ça. elle est toujours sous lait de régime et depuis ce matin elle me refait de la diarrhée mais bon ... je ne m'inquiète pas plus que ça. le pédiatre l'a vue hier comme je l'expliquais et pour lui y a rien d'inquiétant. elle mange super bien. Quant à moi je vais quand même mieux même si j'ai encore toute la partie ORL de prise. On sera totalement remise pour le 16 ne vous inquiétez pas !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:07
coucou .. ben ici ça va bien, j'ai l'impression que le vent faiblit un peu.. enfin à suivre. Chez moi pas de dégats! (je touche du bois) VAnessa contente que tout le monde commence à se rétablir! prenez soin de vous Tiff soigne toi bien! Ptite JAde veut jouer les grandes! bon courage! Isa comment ça va? et ton loulou? Et toi Jen ça va toujours à la maison? les autres?? Théo lui pete le feu!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:02
salut les filles, je voulais juste vous dire que Lola et moi on sera pas seule le 16 pour notre rencontre; y aura une troisième personne, j'espère que ça vous dérange pas ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:13
et c'est qui cette personne mystère?? non pas de soucis pour moi :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:37
et bien je vous laisse deviner quand même sinon ça serait trop simple :wink: allez à votre imagination !
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 19:26
moi je dis un ptit loulou dans le bidou ? oui mon imagination ma envahie !! :D c est ça hein ? JADE a dormi 10 minutes ujourd hui je suis folle !!! mon cheri nous a organise un ptit week end en amoureux pour la st valentin je suis trop heureuse je suis a pays des reves là !! on a va etre rien que tout les deux pendant deux jours dans une super chambre d hotel le reve quoi :D !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:23
ah oui Tiff je vois bien aussi un pti monstre dans le bidou !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.