Posté le : 29-12-2008 à 12:15
merci beaucoup pour mon ptit bout :P
C'est normal qu'il y est des jours où tu te sente moins bien que d'autres, moi c'était pareil, des fois j'étais énervée...
Les contractions au début j'en avais une dizaine, ça s'est accentué, mon col s'est raccourcit le 18 aout allitée a la maison.
Je restée tout le temps couchée a part pour toilette, je mangeais même couchée dans le canap.
Malgrè tout ça, le 09 septembre j'ai failli accouché au lieu du 10 novembre.
J'ai eu contractions toutes les 5 minutes, je me suis rendue a l'hopital où ils m'ont gardé pendant une semaine pour calmer tout ça. Il m'ont gardé de 32 a 33sa, et m'ont dit qu'a partir de 34 je pourrais soufller et même venir pour mes RDV.
Ensuite je suis rentré chez moi avec traitement adalate, le même que j'avais depuis le début de ma MAP en aout. j'ai continué de bien restée allitée, j'ai élu domicile dans mon salon la journée, mon chéri m'avait installé l'ordi, autant te dire que mes journées passaient quand même très vite, grace a ce forum notamment.
Puis ça a tenu, malgrè que j'avais énormément de contractions, je les comptais même plus, mais dans les 30 ou 40 peut etre même plus.
J'avais plus vraiment besoin d'aller a mes RDV puisque j'en avais eu pas mal pendant mon séjour a l'hosto, mais je sais qu'une fois ou 2 une infirmière est venue a domicile me faire prise de sang.
Puis a partir de 35sa tout doucement j'allais a mes RDV a l'hosto, et ensuite a partir de 37sa, j'ai vite pris mes cours de prépa a l'accouchement et ai refait ma petite vie comme avant et bébé ne voulais plus sortir, même la wii n'y fesait rien, les magasins, il est né juste 10 jours avant le terme et j'ai eu un super accouchement.
Javais mis mon récit dans le forum "accouchement" si ça te dis d'aller voir.
Je te fais de gros bisous!!
Ne t'inquiète pas, ça se finit très souvent par un accouchement très proche du terme :wink: