Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 40)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:12
ah bein mon message privé a du croiser ton post Mélanie ! quel plaisir de te revoir !!!!!! que de bonnes nouvelles pour ta puce ! elle grandit à merveilles ça fait plaisir ! et quelle jolie bouille qu'elle a !!!!! désolée pour tes soucis de boulot mais surtout pour ta santé :cry: c'est hallucinant d'être toujours sous médocs contre la tension tant de temps après ... j'espère que tu t'en sortiras vite et bien surtout. Enormes bisous à ta puce et à toi
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:25
coucou vaness : tu avais raison j'etais bien au lit sous la couette avec ma grosse :oops: :oops: :oops: c'est la factrice qui m'a reveillée :lol: manie, quel plaisir de te revoir, comment elle est toute mimie illyana elle a vachement changée et whouah elle en fait des choses elle aussi une vraie GI aussi celle la par contre pour toi ca va pas fort j'espere que tout va vite s'arranger surtout la santé ca craint, tu nous tiens au courant? et viens des que tu peux pour nous donner des news !!!! titou, jade est toujours aussi jolie !!! et oui arrete de rever tu es a dijon la belle pas sous les tropiques !!!! le froid et le temps pourri sont notre quotidien :lol: :lol: :lol: j'espere que jade va pas attraper les microbes de ses soeurs !!! pour aimy elle mange comme une ogre le soir je pense aussi que ca fait beaucoup faut que je me renseigne en fait le midi elle n'a plus de bib donc elle a un petit pot complet + 2 petits suisses ou bledicrem et le soir un petit pot de legumes ou soupe (qu'elle a adorée) + 1 bib de 180 ml mais que je lui donne beaucoup plus tard car le PP doit bien la remplir !!! vaness, alors comme ca monsieur a jouer au gentleman hier soir, whaouah trop cool la chance et des fleurs en plus, y'avait une occasion special ? vos X années ensemble, vos x galipettes :oops: :oops: :oops:, ??? en tous cas c'est sympa, et votre bébé tyranosaure elle a été sage ? elle a pas bouffé néo et nina? en tous cas genial pour ses dents si elles sortent sans maux divers c'est cool jen,audrey,isa comment allez vous ? La santé le boulot ca va? Ici ba tranquille on a enfin enlevé les deco de noel whoauh ca fait du vide et du bien j'en pouvais plus de l'enorme sapin dans mon salon titoune a fait 22-30 - minuit dans mon lit puis bib et apres dodo dans son lit jusqu'a 7h30 puis redodo avec maman la elle bouffe mon coussin et sa main :lol: :lol: :lol: plus quelques vocalises :lol: bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
[b:e32a98512a][i:e32a98512a]coucou melanie je suis ravie de voir que ta puce se porte a merveille !!! qu elle belle evolution !! j espere que tes ennuies de boulot vont vite s arrange c est dingue ça comment on peut etre comme ça !! j espere que ta tension finira par se calme . ET que tout rentrera dans l ordre . BISES A TOI ET TA PUCE elles est a croque !!! moi aussi j aimerai bien faire une petite couette a jade mais pas assez de cheveux . [/i:e32a98512a][/b:e32a98512a]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
[i:8fc2d714a9][b:8fc2d714a9]slt les pipelettes ... :wink: je vois que ca roule chez vous !! et tant mieux !! quel plaisir de te lire manie ... justement j'ai posté en demandant des news sur mon post ya mm pas 2 jours ... les grds esprits se rencontres dis donc !! elle est trop belle ta puce ... :oops: moi suis au boulot ... bien vu vaness !! sauf que ce matin j'ai du courrir au norauto ht des produits pour les vehicules ... etant donné que mon collegue preparateur ne le fais pas !! :? je vous jures et c moi qui es pas de prime !!! :twisted: bref ... je vous jures je sais pas comment je tiens je suis morte de fatigue... j'en peux plus !!! je commence a devenir agressive et la c pas bon du tt ! je vais voir pour retarder un peu nos leves les matins car mm les enfants l'ont dures !!! ca me fais mal de les voir comme ca le matin !! bref ... sinon ras par chez nous les enfants ont tjs la forme !!! moi j'ai de nouveau une vilaine toux ... faut que je soigne ca au plus vite avt de rendre mes loulous malades !! pfff ... je vous jures ... j'en peux plus la !! allez je vais pas m'apitoyer ya des choses plus graves ds la vie !! [/b:8fc2d714a9][/i:8fc2d714a9]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:29
[b:48098ce245][i:48098ce245]Recoucou re moi !! carine mon message a croise le tiens . Je crois que tu donne beaucoup a ta louloute le soir enfin je pense je suis pas pro . moi jade je lui donne le soir une soupe legume ou petit pot du soir avec un yaourt ou 90 ml de lait ou alors un bibi lait legumes elle adore !! tu devrais demande a ton doc . BISES[/i:48098ce245][/b:48098ce245]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:34
dis voir Jen, tu n'as pas réussi à trouver une solution auprès de ton boss pour ta fameuse prime ? il ne te l'a pas filée ce salaud là ???? je rêve là putain :evil: Soigne bien ta toux sinon ..... ça craint pour tout ton petit entourage; faut dire qu'avec le temps de merde qu'on a, ça n'arrange pas les choses ma pauvre. Tu m'étonnes que tu dois être crevée ma pauvre; vivement que tu sois en vacances pour te reposer à fond. Carine : non y avait rien de spécial à notre soirée d'hier ! simplement mon homme voulait me faire plaisir et je crois surtout qu'il a vu que j'étais complètement HS ces derniers temps ..... Lola me tue en ce moment j'arrive plus la suivre avec son énergie de fofolle là !!!! enfin bon ... c'est pour ça aussi que je rêve d'être sur la plage, à me prélasser à fond, à boire des cocktails toute la journée et me faire dorloter ...... mais bon là je rêve à fond les ballons ma pauvre ! Sinon pour Aimy : le fait que tu lui donnes son bib le soir bien plus tard que son petit pot : est-ce que c'est elle qui réclame son bib aussi tard ou alors c'est toi qui lui donne sans qu'elle ne le demande ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:48
[i:0051ca0325][b:0051ca0325]vaness -- pour te rep ma big direction m'as dit que la prime ete distribuer aux personnels present !!! vu que j'ai ete en conge mat et de surcroit + longtemps que la normal ben j'y ai pas droit !!! :twisted: ils aurait pu faire un prorata par rapport a ma presence mais bon ... tkt c pas perdu cette vacherie ... finie les heures sup ... qu'il me demande rien !!! il seront recus !!! :evil: bref ... maintenant je fais le strict mini ... je me defonce plus pour eux !!! carine -- moi aussi je trouve que c bcp le repas du soir moi seb a 1 pp " mais il fini jms tt " + 1 fromage + 1 voir 2 yaourts[/b:0051ca0325][/i:0051ca0325]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:57
jen, c'est des ordures a ton taf, je reve t'as raison fini les heures sup et compagnie !!! quel bande de c** courage la belle et soigne toi bien je vais me renseigner pour ma dinde, mais je continue de lui donner le bib le soir car il lui faut encore 3 bibs donc si je donne que petits pots ca fait plus que 2. Merci pour vos reponses en tous cas hier soir je l'ai reveillé a minuit pour lui donner comme je faisais avant en fait !!! vaness j'espere que tu gagneras au loto !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:00
[i:e3dbdb92bc][b:e3dbdb92bc]carine -- si aimy reclame pas ma belle, pk la reveil tu ? pauvre enfant !! :? ben alors moman !!!! :oops: si elle reclam pas c qu'elle est rassasiée !! tkt pas elle se laissera pas mourir de faim va ... si tu veux faire legumes le soir fais a la rigueur 1/2 pp ds un bib de lait !! :wink: [u:e3dbdb92bc]repas seb sur 1 journée : [/u:e3dbdb92bc] matin .. 270 ml lait midi .. PP + 2 yaourts 16h .. bib de lait 150 ml + 2 yaourts soir .. pp + 1 fromage + 2 yaourts ou bib de lait 270 ml [/b:e3dbdb92bc][/i:e3dbdb92bc]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:02
heu pour ça encore faut il que j'y joue hein :oops: mais merci ma belle .... même si je n'y crois pas du tout, on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres ça !!! Jen, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait un pro rata comme ça se fait partout quoi; quelle bande de connards je te jure :evil: t'as bien raison, ne fais que le strict minimum maintenant. Carine : je n'ai pas de conseils à te donner concernant l'alimentation d'Aimy, je ne suis pas pédiatre et encore moins sa maman; mais si je peux me permettre juste quelques petites réflexions et évidemment tu en fais ce que tu veux, je veux juste t'aider quelque part en fait : Aimy ne boit pas assez de lait quotidiennement; pour ma part, j'arrêterai l'alimentation solide du soir pour ne lui donner qu'un bib et au moins tu n'aurais plus à la réveiller pour qu'elle mange à minuit; ça lui fera un bien énorme et à toi aussi d'ailleurs :wink: Voilà maintenant c'est ce que JE pense et je le répète, je n'ai en aucun cas LA meilleure solution et encore moins la science infuse à ce sujet là.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:07
t'inquiete vaness je prends tous les conseils une jeune maman en apprend tous les jours et on ne fait pas toujours ce qu'il faut !!! c'est clair le lait c'est pas son truc ce matin elle a bu a 8h 120ml a la place de 210 !!! et il etait nature !!! j'ai ete sur le site nestlé et apparamment mes menus sont bons par rapport a son age sauf que le soir elle devrait boir 150ml apres au moins ce qu'elle ne fait pas donc jvais voir pour lui mettre quelques legumes dans le bib voila le menu sauf que moi elle boit jamais 210 !!! petit dej : 1 biberon de 210 ml d’eau à reconstituer avec du lait 2ème âge (lait de suite) en poudre + éventuellement 2 à 3 cuillères à soupe * de céréales infantiles dej : 130 à 150 g de légumes et/ou féculents + 2 à 4 cuillères à café ** de viande ou de poisson mixé + 130 g de purée de fruits cuits gouter : 1 biberon de 210 ml d’eau à reconstituer avec du lait 2ème âge (lait de suite) en poudre + éventuellement 3 cuillères à soupe * de céréales infantiles diner : 130 g de légumes (potages, purées...) + 150 ml d’eau à reconstituer avec du lait 2ème âge (lait de suite) en poudre + éventuellement 130 g de purée de fruits cuits ahlala pas facile tout ca
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:10
[i:e39f6c068c][b:e39f6c068c]carine -- ca c clair les enfants ne st pas une sciences excact! ils faut jongler tt le temps !! regarde mon mien , je remplace lait par bcp de yaourts et fromage car le lait c pas trop son truc ... par ctre pour le bib de 8h ... as tu tentée de le faire en 2 x ... moi c ce que je fais pour seb car paril il mang 120 ml et le reste apres !!! [/b:e39f6c068c][/i:e39f6c068c]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:22
au final c'est peut être la mienne qui n'est pas normale de s'engloutir autant de lait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:24
[quote:ff6424f988="Les Dindes en action !!!"]au final c'est peut être la mienne qui n'est pas normale de s'engloutir autant de lait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ff6424f988] [i:ff6424f988][b:ff6424f988]Oui ca c certain, lolita est exceptionnelle !!! :wink: [/b:ff6424f988][/i:ff6424f988]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:25
[quote:650c691940="Jnyfer & ses amours"][quote:650c691940="Les Dindes en action !!!"]au final c'est peut être la mienne qui n'est pas normale de s'engloutir autant de lait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:650c691940] [i:650c691940][b:650c691940]Oui ca c certain, lolita est exceptionnelle !!! :wink: [/b:650c691940][/i:650c691940][/quote:650c691940] mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii mais ça je le sais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quoi qu'il en soit, elle a toujours préféré son lait à quoi que ce soit d'autre et par extension, elle préfère tout ce qui est à base de laitage et .... sucré siouplé :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.