Posté le : 15-01-2009 à 10:25
coucou
vaness : tu avais raison j'etais bien au lit sous la couette avec ma grosse :oops: :oops: :oops: c'est la factrice qui m'a reveillée :lol:
manie, quel plaisir de te revoir, comment elle est toute mimie illyana elle a vachement changée et whouah elle en fait des choses elle aussi une vraie GI aussi celle la
par contre pour toi ca va pas fort j'espere que tout va vite s'arranger surtout la santé ca craint, tu nous tiens au courant? et viens des que tu peux pour nous donner des news !!!!
titou, jade est toujours aussi jolie !!! et oui arrete de rever tu es a dijon la belle pas sous les tropiques !!!! le froid et le temps pourri sont notre quotidien :lol: :lol: :lol: j'espere que jade va pas attraper les microbes de ses soeurs !!!
pour aimy elle mange comme une ogre le soir je pense aussi que ca fait beaucoup faut que je me renseigne en fait le midi elle n'a plus de bib donc elle a un petit pot complet + 2 petits suisses ou bledicrem et le soir un petit pot de legumes ou soupe (qu'elle a adorée) + 1 bib de 180 ml mais que je lui donne beaucoup plus tard car le PP doit bien la remplir !!!
vaness, alors comme ca monsieur a jouer au gentleman hier soir, whaouah trop cool la chance et des fleurs en plus, y'avait une occasion special ? vos X années ensemble, vos x galipettes :oops: :oops: :oops:, ???
en tous cas c'est sympa, et votre bébé tyranosaure elle a été sage ?
elle a pas bouffé néo et nina? en tous cas genial pour ses dents si elles sortent sans maux divers c'est cool
jen,audrey,isa comment allez vous ? La santé le boulot ca va?
Ici ba tranquille on a enfin enlevé les deco de noel whoauh ca fait du vide et du bien j'en pouvais plus de l'enorme sapin dans mon salon
titoune a fait 22-30 - minuit dans mon lit puis bib et apres dodo dans son lit jusqu'a 7h30 puis redodo avec maman
la elle bouffe mon coussin et sa main :lol: :lol: :lol: plus quelques vocalises :lol:
bisous