Posté le : 19-12-2008 à 10:04
salut tout le monde,
me revoilou mais pas dans une forme olympique comme vous pouvez vous en douter.
dans la nuit d'avant hier, l'horreur, la cata : j'ai rien dormi de la nuit, que j'ai passé dans les toilettes à gerber mais comme jamais j'aurais cru que c'était possible quoi.
du coup hier j'ai passé ma journée au lit .... et du coup incapable de m'occuper de ma dinde, guillaume a du prendre un jour de congés; ma mère n'étant pas dispo puisqu'elle aussi avait une gastro.
quant à Lola, dans la nuit d'avant hier, elle avait vomit, avait hier un peu de diarrhée mais franchement, rien de grave : pas de température rien. elle pète le feu ma grosse ! elle a un régime spécial à suivre avec un lait en poudre spécial contre les diarrhée que je vais vite arrêter dans la mesure où je sens que ça va avoir l'effet inverse; elle va tout bien ma puce elle est vraiment trop trop forte c'est incroyable ! une guerrière comme pas possible ! moi je suis au fin fond du trou dans mon lit et elle, elle pète la forme ! tant mieux : je m'inquiétais plus pour elle que pour moi ça vous vous en doutez !
bon .... moi je vis un peu comme un escargot depuis mon réveil de ce matin mais bon ... je vais quand même mieux, voire bcp mieux qu'hier même si je suis encore bien bien barbouillée, genre comme après une méga grosse cuite quoi !
enfin bon ..... demain on ne devrait plus en parler de cette saloperie de gastro; vous avez vu la carte d'épidémie de France ? hallucinant hein ?
Du coup bein ..... Jen je te comprends ma pauvre et je te soutiens à fond la caisse, ainsi que Renzo; j'espère que Séb ne la choppera pas mais bon .... ça parait inévitable ma pauvre.
Figurez vous et je vous jure que c'est vrai que même Néo l'a choppée ! il a vomit tout l'après midi hier ..... une vraie foire ici .........
enfin bon .....
allez bon courage à tous les malades du fofo et dieu sait qu'il y en a mes pauvres .... je vous embrasse à distance évidemment !
Audrey, je m'excuse de ne pas te recevoir cet après midi mais vu mon état il vaut mieux.