Posté le : 12-12-2008 à 11:18
coucou les filles
merci pour ma titoune hier :oops: désolé pas eu le temps de passer !!!
je preparais pas mal de choses pour les faire parts !!!
nat,cool pour ton boulot mais pauvre cassynnette j'espere qu'elle va vite guerir,ca fait peur ca la gastro chez les ptits bouts !!!
courage a vous tous
isa, ba alors guigui il recommence a etre malade,put*** c'est pas vrai vous allez jamais vous en sortir !!! j'espere qu'il va s'en remettre vite et qu'il va peter la forme pour noel !!!
alex,ah oui je veux voir les photos moi aussi !!!
profite de ton homme t'as raison et repose toi !!!
vaness,alors cheri il a assuré la tarte aux pommes? C'est un cordon bleu lui aussi? Ba alors lola un ti rhume,rhooo mais je ne doute pas que tu petes la forme quand meme !!! jsuis sure que maman et papa court apres toi toute la journée quand meme !!!!
T'as eu mon message hier ?
Soigne bien tes 2 amours !!!!
Céline,comment va la tite lola aujourd'hui?
Titou,comment va jade aujourd'hui? La fievre descend?J'espere que oui il faut qu'elle soit en forme tite louloute pour noel !!!
Audrey,comment ca va par chez toi? T'as des vacances pour les fetes?Et ton ptit homme comment il va?
Jen, comment va lorenzo alors? Et ptit seb il pete la forme?
Et toi t'as des vacances pour les fêtes?
Je crois avoir oublié personne, la liste est longue maintenant !!! :lol:
Ici ca va cheri a pris 2 jours donc il est la depuis hier,enfin le matin ca l'aprem il fait sa voiture !!! hier j'ai ete acheté toute ma deco de table j'espere que ca va faire bien !!!!
Titoune a ete adorable pour ses 5 mois ca change car depuis 3 jours c'etait pas ca !!! :twisted:
Gros bisous a vous toutes