Posté le : 10-12-2008 à 11:21
)coucou les filles
ce message d'alerte me fait froid dans le dos,j'imagine pas l'horreur des parents,jme souviens que quand je laissais la ptite a la nurserie pour aller me laver je flippais a chauqe fois mais jme disais mais non ca n'arrive pas ce genre de chose y'a que dans les feuilletons americains !!!
si aimy a un ptit frere ou une ptite soeur jme méfierais maintenant !!!
C'est horrible de faire ca,c'est inhumain surtout que le bébé a besoin de soin particulier les premiers jours,c'est degueulasse,cette bonne femme devrait etre torturée tout comme elle torture ces pauvres parents !!!
voila c'etait coup de gueule du matin !!!
vaness,comme jte disais hier vos photos sont magnifiques,c'est vraiment un super cadeau qu'elle t'as fait ta soeur !!!!
alors comme ca lola est catcheuse maintenant ca ne me surprend pas !!! :lol: :lol: :lol: heureusement que ton neveu est un ptit sumo aussi le pauvre bouchon !!!! il a du encore changé !!!
jen,sympa ton zhom pour le sapin !!! whoauh sympa le cadeau !!!enfin moi jsuis une non partisante du lave vaisselle !!! ca me gene pas la vaisselle meme quand j'ai 10 invités ! et puis tout ce que je connaisse qui en ont un et bah il rince super bien la vaisselle avant de la mettre dedans alors jvois pas l'interet !! :roll:
contente que lorenzo aille mieux et que seb pete la forme !!!
audrey,contente que ce beau theo aille mieux c'est un grand garcon il prend le dessus sur les microbes !!!!et le boulot ca va?
alex,alors comme ca tu as une chanteuse a la maison?moi la miene c'est une cantatrice tellement elle a une voix tres prononcée :lol:
c'est cool si tu rentres deja plus dans tes fringues,bientôt le bidon c'est ce que je trouve le mieux dans la grossesse le ventre c'est trop beau !!!
reposes toi quand meme !!!
céline,contente que lola aille mieux,ah ces foutues dents moi elles sont pas encore la mais toute la journée aimy a les poings dans la bouche,elle bave sans arret !!!
isa,quelle co*** cette gonzesse non mais elle se prend pour qui celle la !!!! contente que guigui aille mieux il a bien mangé ce matin c'est genial !!!
ah tu as parlé mariage chouet !!! nous au max on est 120 au repas et environ 150 au vin d'honneur :shock: c'est le coté de mon cheri qui plante tout !!! de mon cotéon est qu'une vingtaine et 40 si je compte nos amis communs :roll: il a trop de famille mais bon on ne se marie qu'une fois (enfin en principe :lol: )
nat,comment ca va le boulot? C'est qui deja,tu es caissiere?
Et tes ptits bouts comment ils vont?
titou,quoi de neuf chez toi?
céline,comment allez vous avec lucas?
ba ici on a eu une bonne nuit,ouf enfin avec la colere qu'elle a piqué hier elle pouvait que bien dormir l'excitée de la couche qui me sert de fille :lol: :lol: c'est hallucinant les coleres qu'elle fait ca faisait 2 jours qu'elle dormait pas la journée donc elle etait mega chiante hier soir,elle avait decrétée qu'elle dormirait pas avant le bib de 23h30. Elle hurlait en ayant les yeux fermés !!! j'ai reussi a l'endormir vers 22h ouffffffff !!!!
et apres elle a bu et a été au lit vers minuit,elle s'est reveillée 1 fois enfin elle chouinait elle devait faire des cauchemards,apres dodo jusqu'a 8h et redodo apres le bib !!! enfin hier on lui aurait fait bouffer l'oreiller :twisted:
sinon j'avais une ptite question,est ce que vos bébés reguritent souvent entre les bibs car moi y'a pas un bib ou elle me recrache pas du lait apres c'est chiant !!! enfin elle bouge tellement aussi !!!
bon j'espere avoir oublié personne sinon mille excuses !!!!
gros bisous les filles