Posté le : 09-12-2008 à 11:21
coucou les filles me voila :lol:
je me leve :lol: :lol: :lol: attendez je precise debout a 4h30 pour chercher la petite apres dodo jusqu'a 6h30 car ptit dej apres redodo juqu'a 8h45 pour bib et la on se leve avec ma titoune !!!! :lol:
alors
isa,bravo a guigui pour sa nuit tout seul comme un grand j'espere qu'il va continuer comme ca, j'espere pour vous en fait :wink: et courage pour le boulot !!!! :lol:
Et oui c'est tjr la piscine dans la salle de bain,enfinje dirais plus la grande marée c'est de pire en pire elle en fou partout mais ca fait plaisir de la voir s'eclater.
Pour la video faut t'inscrire sur you tube et apres t'as un endroit ou il te dit inserer une video et une fois qu'elle est chargée (c'est long) il te demande si tu veux la mettre en public ou privé donc faut la mettre en public sinon personne peut la voir :wink:
nat,ravie de te voir, alors il te plait le boulot? Tu dois etre deborder !!!!
BRAVO A CASSY POUR SES PREMIERS PAS TOUTE SEULE !!!!!!
et coco ca va bientôt les vacances,il doit etre pressé d'etre a noel !!!
vaness,whoauh elle a encore tout peté la dindounette,je l'ai montré a la famille la video de son escapade,ils ont adoré,trop chou et puis neo qui vient la bisouillé trop fort !!! beurkkkkkkkk :lol: :lol: :lol:
j'attend les photos avec impatience car elles doivent etre trop, belles !!!
et ton homme alors comment il va? j'ai essayé d'avoir de tes news hier sur msn mais personne :cry: :cry: :cry:
céline,bravo a lola mere noel,c'est tres bien,pauvre puce pour le vaccin !!! moi jsuis trankil jusqu'a ses 9 mois maintenant !!!
alors comme ca tu ais sur les pages people :lol: :lol: :lol:
Pour le mariage ba ca avance doucement,robe commandée,traiteur acompte payé :cry: ,salle reservée,mairie ok,dragées en cours de prépa (j'en ai fait 45 sur 150),faire part neant j'ai toujours pas commencé jsuis dans la caca !!! Sinon je vais commandé l'alliance de cheri et le kit ballons des que j'ai l'argent de noel !!!!
La on voit pour les vins,champagne,vind'honneur .... ca coute cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
jen,jsuis contente pour sebastounet mais tu m'inquietes avec lorenzo il nous fait un coup de calcaire la,il est peut etre mega fatiguée,il a peut etre la mononucleose si tu dis qu'il dort tout le temps ! c'est pas bien mechant mais c'est la barbe,enfin tient nous au courant.Courage pour le boulot toi !!!!
Audrey,bravo a theo pour ce superbe bilan,il pete tout aussi celui la !!!!
Quel grand bonhomme !!!! Et le sapin il te l'a pas destroy? :lol:
Titou,comment vont tes 3 nenettes aujourd'hui?Jade s'eclate avec son beau tapis et son camion?
Céline,comment allez vous? Et lucas il pete le feu? Ton sapin est debout toi aussi?
Alex,comment ca va par chez toi? Pas trop fatiguée avec ta puce et ta 2eme grossesse qui demare? Moi la fatigue ca a été le pire !!!!
Ici ba ca va sauf que titoune encore super excitée en pleine nuit,elle dort mais bouge donc jla prend car sinon jme leve toutes les 10 min !!!!
La elle essaye de se lever du coussin elle etait allongée tout a l'heure et jme suis retournée pendant que je vous ecrivais et la mademoiselle etait sur le ventre :shock: :shock: :shock: je sens qu'elle va vite se carapater celle la !!!!
Gros bisous