Posté le : 27-01-2009 à 11:10
JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSSSSSSSS :P :P :P
allez profite l'an prochain tu prends une dizaine :lol: :lol: :lol:
de toute facon tu es rayonnante c'est le principal
ravie de vous voir les filles :
céline, whaouah lucas est un grand et beau garcon c'est lair que la prématurité c'est du passé !!!!
céline, lola est toute choupinette aussi, quelle malice dans son regard a cette puce aussi !!!
titou, merde pauvre jadou enfin si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal ah ces microbes ils nous font suer !!!!
isa, ba alors si le papa si met aussi t'es pas sortie ma belle heureusement que vous n'etes pas "malades" tous en meme temps !!!
guigui a l'air d'aller beaucoup mieux quel plaisir de lire qu'il mange !!!!
nat, contente de te revoir parmi nous, ils se ressemblent beaucoup des tes canailles !!!! bon courage pour le boulot !!!!
jen, comment ca va la belle, tes 2 loulous ca va?
audrey, tu dois compter les jours avant l'anniv a théo la !!!
alors comme ca il grimpe partout et beh il a pas fini avec les bleus !!!
ici ba tout va bien, la famille arrive de carcassonne aujourd'hui, ma belle soeur ma dit c'est l'expedition entre le chien qui prend la moitié du coffre (c'est un monospace heureusement), les nombreuses valises des boulettes les jouets ils ont un coffre de toit et ils n'ont pas pu tout prendre !!!
ma titoune ba fidele a elle meme, les nuits sont pas ma agitées mais bon y'a eu pire !!! j'ai regardé les maternelles je crois qu'il va falloir que j'adopte la methode de la laisser pleurer un peu pour qu'elle s'endorme seule !!! c'est surtout la jurnée j'arrive pas a la mettre dans son lit elle dort dans le mien mais elle commence a se rapprocher serieusement du bord quand elle bascule !!! ah ces gosses pas facile !!!
sinon j'ai un entretien jeudi pour un bon boulot apres faut que je reussisse a caser ma grosse car chez mes beaux parents c'est bon mais ca me fait pas mal de kilometres et ils sont de l'autre cote de mon boulot donc a voir !!!
on devrait demenager prochainement si le conseil municipal nous accorde le logement, on a hate car j'en peux plus ou je suis !!!!
j'espere que je n'ai oublié personne sinon désolé
gros bisous