Posté le : 22-01-2009 à 11:18
Contente de te revoir parmi nous ma belle !
Aimy est magnifique sur ton avatar, de plus en plus belle cette gosse :oops:
Pour la perte de poids merci, mais en fait, je mange juste normalement mais surtout j'ai arrêté de grignoter entre les repas et ça, chez moi, c'est un miracle !!!!!!!! pour toi, tu feras régime quand tu te sentiras prête sinon ça sert à rien, tu craqueras au bout de deux jours; le jour où tu seras motivée à fond, t"inquiète pas que je serai là pour te soutenir à 100% !
Concernant Lola et Théo, à chaque fois qu'ils se sont vus, y a jamais eu de soucis, au contraire, Lola adore jouer avec lui et ça, c'est très rare :oops: elle doit sentir que c'est un bon bonhomme ce petit loup :wink:
Je croise les doigts pour ta recherche d'emplois, j'espère que tu vas vite avoir une réponse positive, sinon ce sera pour la prochaine fois c'est sur et certain :wink:
Au fait, je t'avais pas demandé la dernière fois : qui gardera Aimy quand tu reprendras le boulot ? Une nounou ou ta belle mère ??
Mon gâteau est sorti du four là : reste plus qu'à faire une petite déco sympa vite fait dessus et ... surtout faut pas que je craque et que j'enfile un morceau avant d'arriver chez Audrey :D